Bonjour ou Bonsoir chers forumeurs.
Mon intervention sera brève, je viens juste pour vous dire --- ou vous apprendre ?? --- que vous êtes sur le forum « Nintendo Révolution », ce titre est suffisament explicite (enfin je pense !) pour que vous puissiez comprendre que nous sommes ici pour parler de la Nintendo Révolution, de ses futurs jeux, de ses possibles accesoires, en bref, tout ce qui concerne cette console ! À la limite, on peut aborder l´univers Nintendo en sujet de discution mais dans certaines limites voir dans certaines restrictions ! En effet, il y a des forums qui concernes les autres machines ou qui visent des points plus vastes de tout ça.
Vous en avez marre d´être traités de « gamins » de la part de pro-Sony ou Pro-Microsoft ? Alors apprennez déjà à vous contenir, à réfléchir avant de poster et de ne pas poster dans l´intention d´avoir un message supplémentaire. Bien sûr, vous pouvez accoster certains sujets dit « Hors Sujet », mais dans certains topics ! Vous voulez parler de vos passions ou de votre vie, allez dans le super topic blabla de Humph… Pour les Manga Knuc a fait un topic, il me semble.
Puis arrêtez de faire des topics pour chaque fake, pour chaque intox sur la console, sur Nintendo et autres. Concernant les comparaisons avec les autres consoles, c´est pareil, on s´en fiche. De plus, il est, à l´heure actuelle, impossible d´en tirer une quelconque conclusion car nous ne savons rien de la PS3 et de la N Révolution… Nous n´avons pas vu de « réelles images ». Alors je vous en prie ! Un peu de discipline.
Pour la polémique sur le prochain modérateur, qu´est-ce que vous en avez à faire ? Peu importe qui sera le prochain modérateur, du moment qu´il fait son boulot et je doute que Jihem nous lâche n´importe quel larbin… Quant à Taupe, il a fait ce qu´il avait à faire, maintenant les cartes ne sont plus dans ses mains, autrement dit, il a déjà démissionné, à partir de là, il n´est pas forcé de venir régulièrement faire le ménage sur ce forum. Il vient quand il peut et quand il veut, soyez patients.
Sur-ce, bye.