CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nous sommes sur le forum « Révolution » !

questionnaire
questionnaire
Niveau 3
12 novembre 2005 à 17:07:34

Bonjour ou Bonsoir chers forumeurs.

Mon intervention sera brève, je viens juste pour vous dire --- ou vous apprendre ?? --- que vous êtes sur le forum « Nintendo Révolution », ce titre est suffisament explicite (enfin je pense !) pour que vous puissiez comprendre que nous sommes ici pour parler de la Nintendo Révolution, de ses futurs jeux, de ses possibles accesoires, en bref, tout ce qui concerne cette console ! À la limite, on peut aborder l´univers Nintendo en sujet de discution mais dans certaines limites voir dans certaines restrictions ! En effet, il y a des forums qui concernes les autres machines ou qui visent des points plus vastes de tout ça.

Vous en avez marre d´être traités de « gamins » de la part de pro-Sony ou Pro-Microsoft ? Alors apprennez déjà à vous contenir, à réfléchir avant de poster et de ne pas poster dans l´intention d´avoir un message supplémentaire. Bien sûr, vous pouvez accoster certains sujets dit « Hors Sujet », mais dans certains topics ! Vous voulez parler de vos passions ou de votre vie, allez dans le super topic blabla de Humph… Pour les Manga Knuc a fait un topic, il me semble.

Puis arrêtez de faire des topics pour chaque fake, pour chaque intox sur la console, sur Nintendo et autres. Concernant les comparaisons avec les autres consoles, c´est pareil, on s´en fiche. De plus, il est, à l´heure actuelle, impossible d´en tirer une quelconque conclusion car nous ne savons rien de la PS3 et de la N Révolution… Nous n´avons pas vu de « réelles images ». Alors je vous en prie ! Un peu de discipline.

Pour la polémique sur le prochain modérateur, qu´est-ce que vous en avez à faire ? Peu importe qui sera le prochain modérateur, du moment qu´il fait son boulot et je doute que Jihem nous lâche n´importe quel larbin… Quant à Taupe, il a fait ce qu´il avait à faire, maintenant les cartes ne sont plus dans ses mains, autrement dit, il a déjà démissionné, à partir de là, il n´est pas forcé de venir régulièrement faire le ménage sur ce forum. Il vient quand il peut et quand il veut, soyez patients.

Sur-ce, bye.

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:10:39

ok j´ai compris tous ça mais ou ça doit mener ce topic :question:

questionnaire
questionnaire
Niveau 3
12 novembre 2005 à 17:11:24

Je veux que vous soyez sâges.

djeu007
djeu007
Niveau 18
12 novembre 2005 à 17:11:57

:rechercher:

Non j´déconne bonne initiative mais tu aurait du mettre un titre différent pour ton topic, un titre accrocheur pour les boulets. :o))

Bon espérons que des infos arrivent bientôt ca évitera les topics inutiles tant répandus :(

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:13:38

a moins qu´on fait un topic pour les news de la révolution

ps: dsl si c´est déjà fait mais c´est que je suis un peu nouveau

kadaj-FF7AC
kadaj-FF7AC
Niveau 3
12 novembre 2005 à 17:28:06

tu as raison...
:oui: vive la technologie..lol

questionnaire
questionnaire
Niveau 3
12 novembre 2005 à 18:27:32

Lord -> Non… Commencez déjà par faire un topic par news, et non plus huit topic pour une info minime.

DJ_Grizzly
DJ_Grizzly
Niveau 2
12 novembre 2005 à 21:26:33

bonjour

Je suis entierement daccord Questionnaire(c´est ton vrai nom???) les topics fusent pour quelques infos (ou intoxs)ainsi un pauvre surfeur (comme moi) se perd dans les tenebres des topics vieux de 10 ans et ceux frais de 2 heures.

ps (le titre est censé résumé l´idée du topic donc bon titre)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 novembre 2005 à 21:28:51

Non on est pas sur le forum Révolution mais sur le forum Revolution!
Y´en a qui font encore la faute...

questionnaire
questionnaire
Niveau 3
13 novembre 2005 à 08:43:20

Whites -> J´écris ce que je veux, et comme je le veux ! lol Tu veux que je te montre tes fautes à toi ? ;P Alors la paix. ;D

Grizzly ->Disons que pour rechercher et pour trouver les infos désirées c´est compliqué… Et non, j´ai d´autres pseudos…

MARCOBROSS
MARCOBROSS
Niveau 6
13 novembre 2005 à 09:24:05

D´après-vous, combien coûteras la révolution?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 novembre 2005 à 13:20:36

Questionnaire -> Par contre t´étais pas obligé de recopier ton topic d´il y´a quelque temps pour faire de la concurrence au notre. :o))

questionnaire
questionnaire
Niveau 3
13 novembre 2005 à 13:56:26

Whites -> Désolé, j´ai vu le vôtre après avoir posté celui-ci. :snif2: Fallait pas le dire !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment