pas besoin d´etre un gros bourge pété de tunes pour avoir une tvhd, j´en suis la preuve.il suffit juste d´avoir un travail et d´etre passioné. en economisant un petit peu c pas difficile.
pour ce qui est des emissions de tv en hd je vois pas l´interet sauf pour les films car si c pour se taper popstar star academy merci bien mais c pas pour ça que g payé 1600€ moi.Sauf peut etre pour derrik car derrik en hd c trop de la boule (je deconne bien evidemment.Non serieux , perso si ma tv avait pas de tuner integré ça me ferai ni chaud ni froid ( voir meme ça eviterai de payer la redevnce car ça , ça me reste mechament en travers de la gorge vu la qualitéé des programmes)
Pour en revenir au sujet seul les tv LCD ou plasma ayant une resolution minimal de 1200*720 et une connectique comprenant au moins un entrée DVI (image sans aucune perte) et/ou HDMI (image ET son sans pertes) sont considérés comme de la HD.D´ailleurs ne vous fier pas forcement au sigle HD ready car certain modele n´en sont pas forcement).
Au final faites bcp de recherche avant de vous decider pour un TVHD