CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseil d'achat!

lesdp
lesdp
Niveau 5
11 avril 2010 à 00:19:14

Bonsoir,

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.

Mon mari et moi cherchons des jeux de wii qui (ne rigolez pas) ... ne nous donne pas mal à la tête!
Je m'explique: en fait nous avons délaissé un peu la ps3 pour ça, dès qu'un jeu "bouge trop" (trop de mouvements de caméra notamment), on a des migraines ou même des nausées.

C'est pour ça qu'en ce moment on se régale à jouer à NSMB ou sport resort dans un autre registre car il n'y a pas ce problème! J'ai essayé Super mario galaxy et j'ai malheureusement été malade!!

On recherche donc des jeux dans le style de NSMB sur wii qui sont bien notés et qui se jouent en solo ou à 2 (préfèrence pour les jeux à 2).
J'ai pensé à Tatsunoko, Sonic et Mario aux JO et shaun white, avez vous d'autres idées?
Je pensais à Naruto aussi mais j'ai un doute, est-ce que ca bouge dans tout les sens ou pas? (Sur ps3, on adore tekken!)

J'espère que vous pourrez nous aider! Merci!!

monoie
monoie
Niveau 9
11 avril 2010 à 00:37:18

visiblement vos mot de tête viennent plus des jeux en "3D" alors oui Tatsunoko est terrible à 2 et très accessible , Mario aux JO marrant 5 min , mais très vite lassant, shaun white,jamais testé.

Perso où je m'éclate le plus à 2 c'est sur les guitar hero, tv show king 2 ou encore mario kart, mais je ne suis pas certain que ce dernier vous convienne.

monoie
monoie
Niveau 9
11 avril 2010 à 00:38:19

"maux pas mot", sinon forcement ça ne veut pas dire grand chose :o))

monoie
monoie
Niveau 9
11 avril 2010 à 00:42:13

désolé du triple post, mais si vous aimez nsmb je pense au jeux VC style super mario world, donkey kong country, ou dans un autre genre génial à 2 street of rage.

lesdp
lesdp
Niveau 5
11 avril 2010 à 01:03:03

Merci pour tes conseils, malheureusement, nous ne sommes pas en wifi pour tes dernières propositions.
Cependant, je vais aller voir les tests pour tes autres propositions. On est pas trop musique mais guitar hero, pourquoi pas! Et tv show king2 je ne connais pas.

J'aimerais bien Naruto et mario kart mais j'ai un gros doute, un avis pour ses 2 jeux? En effet le 2d nous convient mieux, mais je pense que le 3d est envisageable à condition que ça ne bouge pas dans tout les sens tout le temps.

C'est vraiment dommage car nous ratons de très bons jeux, je suis dégoutée pour mario galaxy notamment!

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
11 avril 2010 à 01:18:16

Muramasa, okami, zelda, les compils samurai shodown et king of fighters, et métal slug (action 2D mais difficulté hardcore).

Higurashii
Higurashii
Niveau 10
11 avril 2010 à 04:32:59

Muramasa :coeur:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
11 avril 2010 à 04:53:36

En bons jeux 2D il y a les jeux de combat comme Super Smash Bros Brawl et Tatsunoko VS Capcom, les jeux de plateforme comme New Super Mario Bros Wii, Warioland The Shake Dimension et les LostWinds (à télécharger sur le Wiiware), ainsi que le Beat'Em All Muramasa the Demon Blade (à voir si certains effets de distortion dans les décors ne vous gênent pas...).
Sinon, il y a des jeux 3D sans caméra à déplacer comme Fire Emblem (en désactivant les animations, ça devrait passer) ou Trauma Center (New Blood est jouable à deux)

lesdp
lesdp
Niveau 5
11 avril 2010 à 13:05:50

Muramasa est dans ma liste, j'espère que ca ira, c'est un jeu si magnifique!! Trauma center semble être une bonne idée aussi! Merci!

Par contre ssbb, j'ai un doute, après avoir vu le gaming live, j'ai vu que ça bouge dans tout les sens et les persos semblent petits... a voir.

Quelqu'un peut-il me donner son avis sur Naruto 2 et mario kart?

Merci à tous pour vos idées!

Bogo92
Bogo92
Niveau 7
11 avril 2010 à 16:38:11

super paper mario est pas mal :oui:

Lou-
Lou-
Niveau 4
11 avril 2010 à 17:13:32

Guitar Hero :coeur:

lesdp
lesdp
Niveau 5
12 avril 2010 à 00:06:17

Concernant tatsunoko d'ailleurs, les manettes classiques sont elle de rigueur ou la wiimote fait largement l'affaire?

yosef64
yosef64
Niveau 6
12 avril 2010 à 09:28:06

ma mère a exactement le même problème et mario kart wii ne lui fait rien elle peut passer des Heur a jouer avec moi donc je pence que tu peut te le prendre après si tu a un petit problème de conection wi-fi je suis un as question livebox :ok: bye

lesdp
lesdp
Niveau 5
12 avril 2010 à 16:19:54

Ah super! Mario kart est sur ma liste alors!!

SI vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à m'en faire part!

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
12 avril 2010 à 16:43:40

En tout cas après avoir joué à Resident Evil Darkside Chronicles, on voit les jeux d'un nouvel œil :malade:

Blague à part, les personnages des jeux de combat par définition bougent dans tous les sens, mais au niveau des arrières plans, c'est vrai que ceux de SSBB sont loin d'être fixes... :(

lesdp
lesdp
Niveau 5
12 avril 2010 à 22:28:39

Justement, on est d'accord pour ssbb, mais qu'en est-il de naruto?
J'aimerais vraiment savoir si le décor bouge beaucoup ou non?

On a pas mal joué à tekken, et même si cela bouge un peu, ça ne nous pose pas souci. Est-ce que Naruto c'est comme Tekken, niveau mouvements??

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment