CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Monster Hunter 3, le test !

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
11 avril 2010 à 20:47:52

Aprés la critique de la façon de noter, la critique de la façon de jouer, de mieux en mieux ce topic.

Lhauc
Lhauc
Niveau 12
11 avril 2010 à 20:51:04

Non mais je m'en cogne de ta façon de jouer, c'est pas la première fois que je te vois critiquer Monster Hunter en parlant comme ça de ce jeu, et le truc, c'est que je critique même pas Starcraft, j'ai pris Starcraft juste parce que ça te visait j'aurais pu prendre n'importe quel autre jeu, je voulais juste montrer à quel point ton raisonnement débile à ce niveau est adaptable à tout, et je l'ai bien fait. Mais bon, excuse, je me suis encore opposé à toi ôôôôôô dieu parmis les dieux.

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
11 avril 2010 à 20:52:44

Navré muleet, mais comme tu le dis, aucun fan ne l'explique clairement, simplement parce qu'on ne peut condenser la richesse et la jouissance du gameplay en quelques mots à quelqu'un qui connait à peine le jeu.

Tu te fourvoies quand tu parles de stuff et d'xp ; il n'y a pas d'xp dans ce jeu ; il n'y ait question que de stuff et de skills, ceux du joueur lui-même. D'ailleurs pour ma part je ne chasse presque plus que pour le fun, tout simplement. C'est si bon que même en ayant tout fini, on veut encore jouer. Et on peut, alors pourquoi se priver ?

La profondeur du gameplay n'a pas de fond. Un joueur avec 200h de jeux est encore un débutant, et c'est pour ça que tu ne comprends pas les fans ; si tu n'as pas toi-même au moins une centaine d'heures de jeux dessus, je ne peux t'en dire d'avantage, ça n'aura pas de sens pour toi.

Et sur le "sans online apparement", bien sur qu'il y a du online, sur PSP ça requiert une clé Wifi-max et un logiciel (ce qui n'est rien en terme d'investissement comparé à ce qu'on y gagne).

Lhauc
Lhauc
Niveau 12
11 avril 2010 à 20:59:33

J'crois que c'est toi qu'a rien bitter, je m'en cogne que ce soit Starcraft, Age Of Empire ou n'importe quel autre jeu de n'importe quel autre style, le fait est que Starcraft est un STR et que le but c'est de déglingué un des autres peuples avec ou sans alliés en simplifiant, et même si j'aime bien les STR je peux adapter ton raisonnement stupide à ce style, le truc c'est que là je dis même pas quelque chose que je pense, c'est juste pour te montrer qu'il est débile ton raisonnement à propos de Monster Hunter, enfin plutôt ton abscence de raisonnement.

hulk1980
hulk1980
Niveau 5
11 avril 2010 à 22:09:32

pour la 50ème fois, est-ce qu'on pourrait parler d'autre chose de ce que fait un tel, ou de ce qu'a dit celui-ci sur celui-là ?
le sujet est pas assez
clair.............................................
...........Sujet : « Monster Hunter 3, le test ! »

ookami-ami
ookami-ami
Niveau 8
12 avril 2010 à 11:29:01

" "à part les boss qui sont pas mal"

" ... les boss ..."

Encore un mec qui a tout comprit au jeu... "

Encore un crétin prétentieux n'acceptant pas la critique de son jeu chéri et qui ne cherche pas à comprendre...

Quand je dis " boss ", c'est au premier sens du terme ( non, pas patron ), c'est-à-dire des ennemis plus puissants que la normale, etc... Les monstres rares ou uniques.

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
12 avril 2010 à 21:32:18

Comme bon te semble, mais bien qu'il y ait des monstres plus puissant que d'autre dans ce jeu, leur taille ne le défini en rien, je serais donc curieux de savoir d'où tu sors ça. Il n'y a pas non plus de monstres rares ou uniques.

Au passage le jeu est effectivement laid, je ne remets pas en cause ton jugement sur ce propos. Mais depuis quand de beaux graphismes font un bon jeu... ?

[JV]Pro-Gamz
[JV]Pro-Gamz
Niveau 10
12 avril 2010 à 21:45:54

mulet c'est pas parce que un jeux est laid qu'il est forcement nul d'ailleur je remarques que de plus en plus de personne s'amuse avec les consoles old-gen que next gen
ils reviennent sur les anciennes consoles parce que les jeux de maintenant sont moyen sont pas du niveau

ookami-ami
ookami-ami
Niveau 8
12 avril 2010 à 21:54:22

J'accorde pas une importance capitale à la qualité des graphismes, en général. Mais quand même, faut arrêter de déconner et arrêter l'hypocrisie: un beau jeu, c'est quand même bien mieux, les FF ont souvent eu du succès avec ça, et de nos jours, c'est surtout ça qui plait chez eux...

On peut faire quelque chose d'agréable; sans pour autant être magnifique etc..., juste ne pas être désagréable... alors que là c'est le cas.

muleet
muleet
Niveau 10
12 avril 2010 à 22:06:55

"mulet c'est pas parce que un jeux est laid qu'il est forcement nul d'ailleur "

J'ai parlé d'appréciation, pas de qualité. Cependant en général si les devs ont pris le temps de faire de beaux graphs, c'est que le reste du jeu est sympa.

demonsurf > Et qui a dit que final fantasy tactics était moche? :sarcastic:
Il est vieux, c'est différent. Et même en étant vieux c'est pas spécialement moche. Quelque chose de moche c'est pas quelque chose de simpliste, c'est quelque chose de "laid". (Pas vieux, pas "qui donne mal aux yeux", pas "où tu comprends pas toujours ce qui se passe", juste laid.)
Quand des devs font pas le minimum c'est comme ça c'est révélateur. :noel:

Pour MH3 je trouve dommage qu'ils l'aient développés sur wii m'enfin.

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
12 avril 2010 à 22:14:02

"Pour MH3 je trouve dommage qu'ils l'aient développés sur wii m'enfin."

Oui ben ça c'est vrai, on se demande toujours ce qu'il leur ait passé par la tête...

spinak
spinak
Niveau 6
12 avril 2010 à 23:15:09

Pas bientôt terminé de râler pour ne rien dire?? MH3 est sur WII et faudra vous y faire.

Lhauc
Lhauc
Niveau 12
13 avril 2010 à 00:28:44

Mouais...Mount & Blade est moche comme tout pourtant ce jeu est une tuerie et c'est toujours un plaisir que d'y jouer pour moi comme tous les fans du jeu. et MH3 il est pas laid du tout je trouve, oooohh c'est clair y'a pas de HD d'la mort qui tue dedans, mais les paysages sont quand même enchanteurs et les monstres bien modelisés, enfin bon, y'en a ils font leur capricieux juste pour le plaisir de descendre la Wii.

Lhauc
Lhauc
Niveau 12
13 avril 2010 à 00:36:52

Ah non c'est pas toi qui m'en a parlé de ce jeu, je sais plus trop comment je l'ai découvert, m'enfin bref, oui c'est un exemple, mais qui prouve que ça peut être moche et excellent, et c'est bien ça le raisonnement, pas celui que tu met dans notre bouche, parce qu'on ne dit pas jeu moche=bien, par contre il est vrai qu'il y en a, et à raison, qui disent que pas mal de développeurs se reposent sur la TECHNIQUE graphique, ce qui est différent.

hulk1980
hulk1980
Niveau 5
13 avril 2010 à 18:39:22

Je confirme, ce n'est pas parce qu'un jeu est moche qu'il est injouable. de toutes façon MH3 s'adresse à un public de connaisseurs, de nombreuses heures sont nécessaires avant de bien saisir tout son potentiel. du coup, les graphismes sont un peu relégués au second plan, a part pour les plus gros modèles de dragons.

mais c'est toujours mieux qu'un jeu soit fun ou bien complexe ET bien réalisé.

_Alfheim_
_Alfheim_
Niveau 10
13 avril 2010 à 21:40:11

N'empêche moi je préférais la manette classique de GC à la wiimote , idem entre la GBA et la DS.

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
13 avril 2010 à 22:34:06

Bah là en l'occurrence le jeu est bien

hulk1980
hulk1980
Niveau 5
14 avril 2010 à 11:40:51

muleet
taper sur la wii comme tu le fais, sans aucun argument, n'avance à rien.
le projet natal et le Playstation Move vont dans le sens de Nintendo jusqu'a preuve du contraire.

niveau gameplay, la wiimote défoule bien plus qu'avec la mannette classique sur MH3. en terme d'immersion, ça le fait + que d'appuyer sur le bouton "attaque".

otaksan
otaksan
Niveau 10
14 avril 2010 à 12:00:33

j'ai tester la demo

la manette classic est surtout la ci vous prener un perso avec une arme a projectile (arbalette)

car avec la Wiimote c'est ingerable la viser ne ce fait pas au pointeur mais avec le D-pad ce qui est atroce

avec une epee, hache ou un marteau

la Wiimote est largement sufisant voir carement plus fun

_Alfheim_
_Alfheim_
Niveau 10
14 avril 2010 à 12:01:33

La manette GC fonctionne?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment