CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'avalanche arrive!!!

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
24 mars 2010 à 21:45:57

oyez oyez, regardez, fragile, red steel 2, les bons jeux arrives :-)

elfenHD
elfenHD
Niveau 10
24 mars 2010 à 22:14:24

Oué enfin BTG, depuis fin 2009 ya des sorties de jeux excellents hein... Muramasa, Silent Hill SH etc...

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
24 mars 2010 à 22:28:33

Roo, mais je sais, c'est juste que là, sur la page wii de JVC, on vois quand même pleins de bons trucs en même temps, c'tout. Je disais ça comme ça, décontracte, je sais bien ce qui est sortit, vus que je passe ici au moins 4 ou 5 foix pas semaine :-)

elfenHD
elfenHD
Niveau 10
24 mars 2010 à 22:32:35

Ton topic aurait plus sa place sur "Guerre des Consoles" à mon avis. :oui:

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
24 mars 2010 à 22:43:27

Humm, non, je ne cherche pas a provoquer ni a rager, j'exprime juste ma joie sincère d'avoirs pleins de bons jeux sur wii qui arrive en même temps, et vus qu'ont se trouve sur un forum, qui plus est un forum wii, je le dit ici, car sur "guerre des consoles" c'est emplis de rageux jusqu'a la moelle qui n'aime rien, même pas ce qu'ils possèdent ni ce qu'ils n'ont pas, aucun intérêt d'arriver avec mon petit commentaire, la wii étant tellement détesté que je me ferais lyncher directe, c'est triste, mais c'est comme ça.

elfenHD
elfenHD
Niveau 10
24 mars 2010 à 22:52:30

Et? tu peux exprimer ta joie sur le forum GDC nan? :noel:

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
24 mars 2010 à 22:54:18

Ben nan, la flemme de me battre pour une foi de plus défendre la wii devans une génération de ProHD :hap:

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
24 mars 2010 à 23:58:19

Non, Nintendo n'est pas mort loin de là. Il est en train de faire une refonte de leurs machines voila tout.

Wait and see.

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
25 mars 2010 à 07:12:57

Ah oui, la légende est donc vrais, sur le forum wii, on peux rien dire sans voire débarquer des gens qui n'ont pas la wii, et qui l'a critique...
Et ben désolé, mais quand je dit que l'avalanche arrive, je prend en compte les quelques bons jeux qui sont sortit, déjà, mais aussi les gros qui vont arriver dans plus très longtemps, comme par exemple monster hunter 3 :ok:
Et quand je vois les listes, je peux me dire que c'est une avalanche de bons jeux (je vais pas la refaire, suffit de chercher un peu sur ce forum), mais ceux qui étaient dans cette liste y a encore pas si longtemps, sont maintenant là, donc, ça commence vraiment.

SnakeV
SnakeV
Niveau 67
25 mars 2010 à 11:42:29

Un Zelda peut créer une avalanche à lui tout seul donc l'auteur a raison :ok:

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
25 mars 2010 à 12:15:58

Pas besoin d'avalanche, Monster Hunter 3 arrive, j'ai de quoi m'occuper jusqu'à l'an prochain.

Retournez sur vos jeux qui se finissent en 10 heures.

Biobazard
Biobazard
Niveau 10
25 mars 2010 à 12:57:17

J'avoue c'est ce que je me disais aussi y'a pas mal de bons jeux qui sortent ces temps ci. :ok:

MaskDeZvarri-
MaskDeZvarri-
Niveau 8
25 mars 2010 à 18:47:36

Lache le elfen , il troll absolument pas , c' est vraiment cherché hein... :hum:

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
25 mars 2010 à 19:46:27

Heu, tu as lut mes messages? Je parle de ces deux jeux, mais également de ceux qui vont arriver dans plus très longtemps. Juste, y a encore un mois de ça, quand on demandais qu'elles bons jeux allait venir sur wii, red steel et fragil étaient dans la liste, ce sont les premiers de ces fameuses listes a arriver, et en plus en même temps, enfin, je vais pas me répéter 30 foi...

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
25 mars 2010 à 20:19:47

-Metroid other m (27 juin 2010 au usa)

---> Daube spotted

:d) Vu ce qu'on en sait, on ne peut juger pour l'instant que sur les graphismes et le gameplay, or toutes les previews sont unanimes sur ce dernier apparemment excellent (juste la vitesse de déplacement du regard en vue première personne qui a été un peu critiquée) :(

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
25 mars 2010 à 20:31:52

---> C'est une daube. Une pâle copie des jeux Metroid 2D. Ils auraient dû faire directement un metroid 2d au lieu de ce jeu bâtard.
:d) Bah, Shadow Complex sur 360 était loin d'être mauvais en 2.5D, qui plus est ça peut rajouter à la mise en scène et le fait de switcher entre troisième personne/première personne comme ça apporte un vent de fraîcheur à la série :)

AVGN
AVGN
Niveau 10
25 mars 2010 à 23:40:34

Pour Metroid je m'en fous si la presse a l'air impressionné par le jeu, moi pour le moment plus j'en vois, plus je suis déçu.

SMG 2, le premier était déjà assez mauvais, à moins d'un bon changement, sans moi.

New Zelda, vu les derniers sortis, j'ai super peur de celui-là.

Il n'y a que Monster Hunter et NMH2 qui m'intéresse plus ou moins, le reste je sais déjà à quoi m'attendre et je sens que je ne vais pas être content.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment