depuis plusieurs jours, une rumeur ke Sony va sortir sa PS3 en 2007 et si c´est le cas.Selon moi,Sony va pas copier la fameuse manette de Nintendo (Sony ne veut pas la copié parce que Nintendo a fait des droits pour pas copier sa manette).Mais Sony va plutot copier la fameuse ON comme des salauds.