Gigakraid : je ne mets jamais de tusors et compagnie ! Je ne me mets pas dans tout mes états juste pour un topic déjà existant, sinon je serais stressé à vie !
Un peu plus de courtoisie ne ferait pas de mal à ce forum
(et puis les topics HS, c´est ma spécialité, on est pas sur jv.com pour rien )