Il y aura déjà, selon les déclarations des pontes de chez Nintendo, un Mario plate-forme (en fait ce sera Mario 128 qui passe de la GC à la Revo) et un SSBM. Ca c´est officiel.
Les autres jeux qui pourraient sortir n´ont pas été officiellement confirmés.