parlez de tout ce qui concerne le futur jeu de baston qui ravira tout les nintendo-fans!!!!donnez votre avis,des imges de fakes...
déjà vu comme topic....Non?
kazekage_gaara Posté le 09 novembre 2005 à 19:53:00
j´ai bien peur que oui
en se qui me concerne j´adore se jeux je sui impatien qu´il sort