Je les acheter parcke jaime bien Rocky je savais deja ke cétait pas une bombe pis pour 20Euro!
Excuse moi mes tout les titre ke ta citer ca fait combien temps kil son sorti!
alors ke Nintendo fait des effort au moin sur leur console et je te signale kil on moin de titre ke les 2 support et ke les Player choice son souvent plus des jeu Nintendo ke autre support!
Pouivoir ceu payer une GC avec RE4 a 150 Euro je trouve ca plutot sympa!
je ni pas que Nintendo pourrai kan méme baisser certain titre!
Mes Metroid a 30 Euro RE a 20 Euro attend deja 2 titre phare sur la Cube accesible a tout le monde et jen passe et des meilleur!
Ne pense tu pas !
Une PS2 ki a 5ans maintenant a plus 150Euro excuse moi si c pas ce foutre de la gueule du client c un peu komme la micro le concept a 5ans et il la Rake a 99Euro bon a coté ta un écran d´une qualiter exellente plus petit la prise en main et mieu!
Mais tu peux plus lire tout les jeu GB!
Bon la je reconnais ke c abuser mes regarde aussi la DS elle a pas un ans kel est deja a 150 avec un jeu c cool non?