CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo laches pas 1cents

ipod38
ipod38
Niveau 6
09 novembre 2005 à 19:40:26

Voici la situation:je trouve que nintendo ne fais pas assez d´efforts niveau player choice et que sur les autres consoles,ya enormement de choix,pour pas chères.Quand je vois mario kart toujours au prix fort,on peus se poser d questions,qu´en pensez-vous?J´attend plus particulièrement tales of symphonia,car dans 2 jours,ceci fera 1an que celui ci est sortis.Certe il ya des player choice mais sur les doigs de ma main et de mon pied.Quand est ce que nintendo arretera de faire le crevar,au point de laissé crevé ses clients?Auriez vous des infos sur une eventuelle baisse de prix,pour ce jeu formidable,qu´est tales of symphonia?Merci pour tout!

pifnuch_back
pifnuch_back
Niveau 3
09 novembre 2005 à 19:45:28

salut mon poulet !

Tu es sur le forum révolution , pas gamecube ! :)

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:50:11

Si tu veux des jeux à pas cher, il y a l´occase.

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
09 novembre 2005 à 19:57:56

i-pod38............tant pis pour le choix des joueur ,à moin que quelqu´un soit le petit fils du bouchet du beau-frère de myamoto je voit pas ce qu´on peut faire.

au fait....tales of ...pas nintendo...;donc pas eux qui decident

BlackSaint
BlackSaint
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:00:14

l´occaz n´est pas cher

ipod38
ipod38
Niveau 6
09 novembre 2005 à 20:01:39

Merci kooackx d´avoir repondu,mais je n´aime pas du tout les jeux occasion.Je préfére mieux avoir un jeu tout neuf,tu vois.Mais quand nintendo fera d effort niveaux prix(enfin du moins un peu plus)Ce serai pas trop demandé je trouve.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
09 novembre 2005 à 20:06:33
ipod38
ipod38
Niveau 6
09 novembre 2005 à 20:16:16

et tu vas me dire la prochaine fois:et microsoft.arrete un ptit peu t connerie,je parle de nintendo,pourquoi tu veus faire incruster sony.J´me bas de sony,moi jte parle de nintendo,et personne d´autres.Sa aurai été plus logique que sony appelle sa gamme player choice,parce que eux aux moins,y ont du choix,tu vois.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
09 novembre 2005 à 20:21:16

je te signal que le jeu doit atteindre un certain quota de ventes et de l´ ancienneté pour entrer en player choices pour que ce soit vraiment le choix des joueurs.
Je te signal que les gammes "platinum" ou "classic" de la concurrence contiennent bcp de m*rde. Si tu prend essentiellement les hits, les 3 gammes se valent à peu près avec un léger avantage pour l´ une ou l´ autre.
Et chez moi MK n´ est plus au prix fort ...

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:24:00

Un pack mario kart a 99Euro
Un pack DS a 150 Euro

les manette son moin chére carte mémoir moin chére jeu moin chére

G acheter Roky sur GC a 20Euro alors kil etait a 60 sur les autre support

les exet de chez nintendo!
GBM a 99Euro

ipod38
ipod38
Niveau 6
09 novembre 2005 à 20:34:00

Qu´est ce que tu me raconte,les gammes de sony et micro ne se valent pas du tout face a nintendo:gta3,vice city,hallo,hallo2,grand tourismo3,jack and daxter,ratchet and clank,pes3,4,ninja gaiden,killzone,the getaway,j´en ai surement oublié des tonnes,j´en passe et des meyeurs.Alors arrété vos pipos.Vous voulez pas admmetre que nintendo ne jous pas dans la meme cour.Et toi tutendo pour acheté un jeu,dont le titre s´appelle rocky,faudrais pas trop se vanté,meme si celui ci est vendu 1euros.Moi j´appelle sa un pigeon

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:44:15

Je les acheter parcke jaime bien Rocky je savais deja ke cétait pas une bombe pis pour 20Euro!

Excuse moi mes tout les titre ke ta citer ca fait combien temps kil son sorti!

alors ke Nintendo fait des effort au moin sur leur console et je te signale kil on moin de titre ke les 2 support et ke les Player choice son souvent plus des jeu Nintendo ke autre support!

Pouivoir ceu payer une GC avec RE4 a 150 Euro je trouve ca plutot sympa!

je ni pas que Nintendo pourrai kan méme baisser certain titre!
Mes Metroid a 30 Euro RE a 20 Euro attend deja 2 titre phare sur la Cube accesible a tout le monde et jen passe et des meilleur!

Ne pense tu pas !

Une PS2 ki a 5ans maintenant a plus 150Euro excuse moi si c pas ce foutre de la gueule du client c un peu komme la micro le concept a 5ans et il la Rake a 99Euro bon a coté ta un écran d´une qualiter exellente plus petit la prise en main et mieu!
Mais tu peux plus lire tout les jeu GB!

Bon la je reconnais ke c abuser mes regarde aussi la DS elle a pas un ans kel est deja a 150 avec un jeu c cool non?

ipod38
ipod38
Niveau 6
09 novembre 2005 à 20:44:24

vus que le parc console de la gaemcube est restreint,y sont obligés d´allonger la vie des jeux de 3ans et plus.Si c´est pas pathétique de la part de nintendo.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
09 novembre 2005 à 20:45:30

euh, tu aurais pas triché sur ton âge par hasard?
player´s choice = 62
classics = 44
platinium = 94

hmm Nintendo juste au milieu !

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:53:11

Mr-Bush Posté le 09 novembre 2005 à 20:45:30

euh, tu aurais pas triché sur ton âge par hasard?

tu parles de moi pour mon ortho c ca?

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
09 novembre 2005 à 21:17:23

Nintendo baisse le prix de ses jeux petit à petit ... Metroid Prime 2 est à 24 € TSFuturePerfect est à 30 € et il ne sont pas pour autant des jeux players choice. Il le sont seulement lorqu´un certain nombre de jeux vendu est atteint (1 milion ?)

Codygno
Codygno
Niveau 67
09 novembre 2005 à 21:46:22

pour 150 euro ta la console pis deux jeux ´pack Mario kart plus on va dire un jeux a 50 euros genre resident )

pour la XBOX et la PS2 pour 150 euros ta .... bah.....euh........atend..........zut......ta koi en fait........sai plu

ah si TA RIEN !! !! :fou:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:48:09

Moi je te conseille l´occaz.
En ce moment cé un peu morne pleine sur Gamecube et je n´achete mes jeux qu´en occaz.
Jai vraiment pas a me plaindre de la qualité des boites du manuel et du Cd, cé nickel a ch&aque fois (autant sur internet que kan je vais faire un tour en ville).

pifnuch_back
pifnuch_back
Niveau 3
09 novembre 2005 à 21:53:03

"Mais je vois que t´es assez con pour repondre,sans repondre a ma question.Ce sont des fais."

Ipod => merci pour ça :)
Je te signale juste que tu semblais t´être trompé de forum, ce qui est le cas selon la charte de jv.com...

Je suis pour les HS sympa et marrant, mais contre toute forme d´irespect ! Comme on disait avant : "triangle orange !"

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
09 novembre 2005 à 22:00:50

non, tutendo, ça ne t´ étais pas destiné

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment