En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
connexion DS N5?
Silver_boy
Niveau 3
31 octobre 2004 à 16:05:46
si ya u une connexion GC GBA yaura une connexion N5 DS? mettez vos idée pour cette connexion
vinciroth
Niveau 10
31 octobre 2004 à 16:48:52
On dit " s´il vous plaît", malotru.
Cracramon
Niveau 10
31 octobre 2004 à 16:49:39
 mon avis il y aura un fil ( Magique non ? ^^´)
Multi-clonage
Niveau 5
31 octobre 2004 à 16:55:47
Nan je crois qu´il y aura câble plutôt
anas
Niveau 10
01 novembre 2004 à 02:27:03
Comme GBA Gamecube ou GB SNES
Neo--LinK
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:15:11
ou il y aura une connexion ( comment voulez vous ke nintendo fasse du fric? mdr)
23456789
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:53:39
J´ai rien a faire, je voulais juste voir c´etait quoi le premier message du forum, le voici ( ne postez plus, laissez couler, les insultes ne me toucheront pas)
Mecha
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:08:16
pas besoin de cable!elles sont wifi!
belvlad
Niveau 4
12 octobre 2005 à 21:14:19
pourquoi N5 ?
anakin49170
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:51:34
parque Revolution est aussi un nom de code ( disparu dan la trailer d ela manette dailleur)
Bronzebeard
Niveau 59
13 octobre 2005 à 21:46:30
On va dire RevoN5 alors
heytekno
Niveau 9
13 octobre 2005 à 21:48:23
attend là!
G raté un épisode! ca s´appele la N5 mintenant?
Sky-1664
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:50:52
Non regarde la date du topic...Merci pour le up inutil...
Bronzebeard
Niveau 59
13 octobre 2005 à 21:51:10
Mais non, en fait N5 c´est le nom de code d´encore avant le nom de code Revolution. T´1 c´est compliquer tout ce bordel la.
belvlad
Niveau 4
13 octobre 2005 à 22:23:39
Ah, d´accord, je n´avais pas vu la date !
"parque Revolution est aussi un nom de code ( disparu dan la trailer d ela manette dailleur)" Pourquoi ça ? D´après toi la révolution n´en est pas une ?
djeu007
Niveau 18
13 octobre 2005 à 22:54:52
J´avais même pas remarqué que le nom "Revolution" avait disparu... Bien vu l´aveugle