qqs éléments marquants de cet entretien :
-des éditeurs tiers vont proposer des jeux anciens par téléchargement
-seule une sélection de jeux sera disponible pour le téléchargement
-on pourra aussi télécharger des démos, des vidéos, de la musique etc...
-présentation de la revolution quasiment sure en mai à l´E3
-beaucoup d´editeurs tiers travaillent sur des jeux révolution (""We haven´t announced specifically what will be shown when, but there are a lot of third parties working on games for Revolution. But they are third parties, so when they decide to show or when they decide to announce is their call.")
-sortie mondiale et l´europe pas forcément en dernier
-enfin il répond a epic qui a critiqué la manette en expliquant qu´epic en tant que fabricant de midddleware n´a pas eu acces a la manette donc ne l´a pas essayé "pour de vrai" car ils n´ont pas de kit de développement