http://www.nintendowifi.com/global/index.jsp
enfin la version americaine
un site très complet, sa fait plaisir
Voila qui est bien
Ca marche pas ! J´arrive pas à aller au delà de la page d´accueil c´est normel ?
nan, il faut que tu choisisse les US si tu n´entres pas automatiquement sur le site.
vivement que je link ma DS sur la version française du site !
OK merci !Mais en fait, quand je cliquais sur "select region" rien n´apparaissait, mais maintenant ça marche !
de rien,
@ bientôt sur Mario Kart DS
LOL, j´ai trop trop hate !Est-ce ça marchera aussi avec Pictochat ?
Non y´a MSN pour ca
Pour en revenir au site, très complet effectivement.Et pour en revenir au prix du cable, c´est cher^^
Ouais, mais c´est moins marrant ! Et puis les Wizz ça m´énerve !En tout cas, j´attends aussi Animal Crossing avec impatience !
le site ne marche pas chez moi. y´a que la page d´accueil. je dois faire quoi?
Rafraichir.
ne dit pas que c un fak si tu veu pas etre ridicule