En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pensez cela possible
nousmamour
Niveau 8
02 mars 2010 à 12:43:59
Franchement je suis nostalgique des juex de ma SNES. aujourd'hui j'ai la ps3 mais franchement nintendo reste dans mon coeur pour moi la wii a lancé une nouvelle maniere de joué revolutionnaire mais qui ne me convient vraiment pas personnellement et la console a 10 ans de retrds sur ces concurrent. Pensez vous que nintendo pour sa prochainne console fera comme la SNES une console au top de la technologie. Moi je l'acheterai de suite car les jeux fun nitendo +les top des etideur tier ca dechirais tous.DE plus je reve q'avec l'effondrement du prix des carte memoire nintendo reviennent au cartouche car le bonheur de n'avoir aucun temp de chatgement dans un jeu c'est vraiment trop agreable je peux vous le dire j'ai rebranché ma vielle SNES
Arceus_23
Niveau 37
02 mars 2010 à 12:48:34
Un remake de la SNES ?
Même graphismes, nouveaux jeux et les anciens qui marche dessus ...
Pour pas grand chose !
nousmamour
Niveau 8
02 mars 2010 à 12:50:31
une conloe au top ma
Conjonction
Niveau 14
02 mars 2010 à 13:00:56
Tab a encore frappé
Sinon je pense que dans la gen suivante, Nintendo sera loin devant Sony et Microsoft niveau technologie, le truc c'est que j'espere que Nintendo n'ira pas loin derriere Ces deux derniers niveau diversité du catalogue