CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sortie mondiale en juin

Chil326
Chil326
Niveau 6
09 novembre 2005 à 15:23:43

source : engadget

Nintendo Revolution : sortie mondiale en juin

Publié le 27/10/2005 à 18:20:28 par David Civera
Source : Engadget

*

Commentaires
*

Imprimer
*

Envoyer
*

S´abonner

Il est établi que Nintendo essaie de se refaire une santé face aux mastodontes Sony et Microsoft. Ce n’est donc pas une coïncidence si de plus en plus d’informations filtrent du géant nippon en direction de la presse. Alors que nous attendons toujours plus de détails sur la Revolution, on apprend aujourd’hui, selon les sites Engadget et SPOnG, que la future console devrait connaître une sortie planétaire aux alentours du mois de juin.

Cette annonce n’est pas faite par hasard puisque Nintendo souhaite rompre avec la mauvaise image de «firme au retard» et faire des sorties à la Microsoft, tout en faisant de l´ombre à Sony qui devrait sortir la PS3 dans ses eaux là. S’il est exclu que la Revolution sorte le même jour sur tous les continents, Engadget et SPOnG tablent sur une période d’un mois, le Japon étant bien entendu servi en premier et l’Europe en dernier. Cette date aurait apparemment été choisie par l’équipe nippone au début de ce mois-ci.

Enfin, il semblerait que la nouvelle console de Nintendo soit vendue aux alentours de 200$ aux Etats-Unis et 300 € sur le vieux continent. Gageons maintenant qu’une annonce officielle vienne corroborer ses dires d´ici quelques mois et surtout que cette sortie ne soit pas entachée de trop de retard.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 novembre 2005 à 16:04:12

La PS3 ne pourras en AUCUN cas sortir avant début 2007...

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
09 novembre 2005 à 16:12:36

300€... Nan :(

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
09 novembre 2005 à 16:20:50

200$ au USA et 300 pour l´Europe!! Pff il nous prennent pour des bourges ?! ?! :p

tomdu83
tomdu83
Niveau 5
09 novembre 2005 à 16:32:59

ben la 360 cé 300 le pack minimum ce k il veu dire pourri donc nou plaignon pa

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
09 novembre 2005 à 16:34:58

C´est soit 200$ et 200€ ou 300$ et 300€ mais pas 200$ et 300€ ! C´est de l´arnaque ! (300$ et 200€c´est bien aussi^^)

Chil326
Chil326
Niveau 6
09 novembre 2005 à 16:40:24

attention rien n´est confirmé.
personnellement je ne pense pas qu´il y ait un si grand écart entre les états unis et l´europe vu la politique de vente au plus grand nombre de la part de nintendo.
pour moi le prix de vente devrait être comme pour la gamecube, entre 200 et 250 euros

djeu007
djeu007
Niveau 18
09 novembre 2005 à 17:07:06

Déjà 200€ ca fait beaucoup + que 200$, ils ont une facheuse tendance à pa se compliquer la vie, pour eux : 200€ = 200$
Mais 200$ d´un côté et 300€ de l´autre ça c´est n´importe quoi :honte:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:33:04

300€...
Nan, c´est pas possible. 200$ ça fait 170€, je crois pas qu´ils feront la Revo à 170€ aux states et 300 ici.

kornforever
kornforever
Niveau 6
09 novembre 2005 à 19:26:06

prions mes frere pour que le dolar redevienne plus fort que l´euro
et que leuro baisse juste le jour de la sorti :ange:

dende22
dende22
Niveau 9
09 novembre 2005 à 19:50:48

Mais non il faut que le dollar reste au niveau de l´euro, pour les prix ils ont tous toujours fait 1 dollar = 1 euro.
Du coup si le dollar redevient plus fort on payera toujours le même prix mais l´import sera plus cher. (aujourd´hui on gagne 10 euros sur un jeu d´import, il y a 4 ans on en perdait 10)

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:34:51

tomdu83 Posté le 09 novembre 2005 à 16:32:59

ben la 360 cé 300 le pack minimum ce k il veu dire pourri donc nou plaignon pa

Rien a faire, Nintendo nous a promis moins cher

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment