.........offerte aux membres Platinium de Nintendo Japon et nous on se tape des fond d´ecran
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064080.html
Ze veux etre japonais!!
si tu veux parler du pad,pas besoin de creer un nouveau topic,il y en a deja
son pad, une revolution