Salut les gars !
Alors en fait en gros c´est un jeu qu´ils ont fait pour leur propre plaisir... Il faut remuer les aliments. J´ai fais la traduction complète sur mon site à cette adresse :
http://www.game-attitude.com/article6329_Hideki_Konno_%253A_Revolution%252C_Mario_Kart%252C_et_Nintendo_Wifi_Connection_%2521.html
Pour ce qui est du reste de l´interview, on y aprend les conditions de travail des gars qui s´occupent de Mario Kart DS. Intéressant à lire (Note : j´ai préféré lire la version anglaise... je dois être mauvais en traduction...)