CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=======Game Cube=======

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:02:21

bonjour.

vous allez me dire encore une question...

bon passon a la question:

croyer que puisque la revo est + puissante que la NGC, alor les jeux de NGC auront un temp de chargment plus rapide ?

:)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:04:59

Pfff, mais rien à voir O_o

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:06:11

pk rien a voir je trouve au contraire que c´est très cohérent non ?

le moteur est plus puissant donc il fai tourné plus vite les jeux de cube que la cube elle meme non ?

si non alor expliqué moi je demande qu´a apprendre...

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:07:45

La réponse est toute trouvée : La ps2 est plus puissante que la psone, et pourtant, les temps de chargement des jeux n´est pas plus rapide.
Cela n´a rien à voir^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:08:42

Oui voila, c´est ce que j´ai dis en un peu plus court et sans arguments :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:10:08

Clim :d) tes réponses sont aussi brefs mais efficaces :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:17:08

AF :d) Elles peuvent tout aussi ne pas l´être. Ainsi, lorsque j´étais enfant, je répondais très brièvement quand j´avais une flemme d´enfer. Puis, le temps passant et les premières dents arrivant, je fus en mesure de répondre de plus en plus longuement, quitte à saouler la plupart de mes proches, famille ou amis. A l´âge de 8 ans, je fis une thèse sur l´acceptation de notre moi intérieur, thèse qui fait une petite centaine de pages (très cours pour une thèse :snif: ). Je fus donc reçut à Arward en section "réponse longue" pour pouvoir faire de grande réponses longues et argumentées. Ceci dit, les études n´étant pas vraiment mon fort, je n´obtins qu´une moyenne de 19/20 après mes 12 ans d´études (je viens juste de finir d´ailleurs) :snif: Avec cette moyenne, il n´y a aucun débouché possible alors, dans un refus de la vie actuelle, désormais je réponds de façon très courtes...quitte à me faire traiter de booster :snif2:

Tout le monde beaucoup merci...........

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:20:43

Merci Clim pour cette interview digne de franchise et d´honneteté, tu nous a prouvé que les réponse courte sont souvent les meilleur et faire de LONGUE étude apparament ne débouche sur rien, donc il faut booster :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:23:26

De rien, de rien :o)) Effectivement, de longues études ne sont pas forcément un atout.......

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:35:36

je c toujour pa pk sa a rien a voir

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:44:52

C´est une question de transfert des données, et ça a rien à voir avec la vitesse du processeur.

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:49:47

alors :question: ....20 ans....12 ans d´études.....ce qui fait que tu as commencé à8 ans tes études à arward...... pas mal :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment