AF
Elles peuvent tout aussi ne pas l´être. Ainsi, lorsque j´étais enfant, je répondais très brièvement quand j´avais une flemme d´enfer. Puis, le temps passant et les premières dents arrivant, je fus en mesure de répondre de plus en plus longuement, quitte à saouler la plupart de mes proches, famille ou amis. A l´âge de 8 ans, je fis une thèse sur l´acceptation de notre moi intérieur, thèse qui fait une petite centaine de pages (très cours pour une thèse
). Je fus donc reçut à Arward en section "réponse longue" pour pouvoir faire de grande réponses longues et argumentées. Ceci dit, les études n´étant pas vraiment mon fort, je n´obtins qu´une moyenne de 19/20 après mes 12 ans d´études (je viens juste de finir d´ailleurs)
Avec cette moyenne, il n´y a aucun débouché possible alors, dans un refus de la vie actuelle, désormais je réponds de façon très courtes...quitte à me faire traiter de booster
Tout le monde beaucoup merci...........