Yop, je pub pour ma tronche, ca fait plus de 6 mois que je travai sur ce site, et bon, personne y va, c´est un peu decouragant,
Jdemande pas de critique, jdemande juste que vous y allez voir, vous adoptez ou non, c´est vous qui voyez.
Merci a tous d´avance