slt.
j´ai ahceté le magazine nintendo de novembre et dedan il parle de la revo voila toute mes infos plutot génial:
la mannete de la game cube pourra etre aceuilli par la revolution (parfait pour les jeux de game cube)
a place du petit joystick on pourra branché plein d´autre périphérique comme une mannete expres (donc il yaura une mannete aussi) pour les jeux multi support, mieu encore,
un tapis de dance, un REVOLVER.
voila je croi que j´ai dit le plus gros c´est déja pas mal
en revanche une phrase méchape ... si vous pouviez maidez:
"Mieux:
n´importe quelle accessoire pouvant acceuillir le core controlé (telecommande) se transformerait pour un cout minime."
alor est ce que sa veux dire que l´on pourra se servir de la telecommande comme un batte de base ball (sa on le savait déja), ou est ce que sa voudra dire que l´on pourra branché une batte de base ball expres (c´est déjas plus interressant) ?? ?