En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pronostic: Les 1eres demos jouable...
Awnerd
Niveau 10
07 novembre 2005 à 15:43:17
A votre avis , quelle serons les 2 3 premieres demos jouable presenté sur Revo?
Je vois bien un Mario , Metroid prime 3 ou un autre FPS ,et ptet des mini partie game, appart ca je vois pas trop.
Et vous??
[Clim]
Niveau 10
07 novembre 2005 à 15:44:27
Première démo jouable et coup d´éclat chez Nintendo Le prochain prochain Zelda alors que le prochain n´est même pas encore sorti muahahahahahahaha
Awnerd
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:47:23
Kooackx
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:04:09
A mon avis, Nintendo sait qu´ils doivent montrer dès le début cmment utiliser la manette dans les différents styles. On aura donc à tous les coups dans les premiers mois: -Un jeu de plate-forme (Mario!) -Un jeu de baston (SSBM) -Un jeu d´aventure/action (?) -Un jeu de stratégie au tour par tour (le temps réel serait trop dur à jouer)(je parie pour advance wars) -Un jeu fun pour s´amuser avec juste la télécommande et aucun bouton (Wario ware...) -Un jeu de caisse (Sans doute pas Mario kart, il sortira quelques mois plus tard pour relancer le ventes. Sans doute un jeu d´un éditeur tiers) -Un FPS (là aussi, éditeur tiers je pense).
Awnerd
Niveau 10
08 novembre 2005 à 12:11:40
rockly
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:08:07
heu..justement moi je vois tres bien les jeux de stratégie en temps réel sur Revo !
la manette faisant office de souris...tout est parfait ! peut etre le retour des jeux de strategie/gestion sur console ^^
didier4ever
Niveau 7
08 novembre 2005 à 17:11:02
Moi jpense ke ce sera Xenia (le futur halokiller).
BlackSaint
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:17:31
Je vois bien un Mario Party !
Kooackx
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:58:24
Pour la stratégie en temps réel, faut jouer très vite avec une extrême précision. Éventuellement après quelques mois, quand les joueurs manieront parfaitement la manette, mais pas au lancement.