bonjour !
j´ai un gros problème : je n´arrive pas à poster de topic sur jv.com....
merci de m´aider !
Et bah voila, ton problème est résolé
Maintenant, interessons nous à ton deuxième problème : l´alcool
t´as le mérite d´etre original...
il a aussi un 3eme probleme pck a mon avis il se drogue mdr :D
c´est peut être aussi le manque de someil du à une trop grande envie de finir Zelda Wii dans la nuit !! !
Non c´est juste pouitch qui s´amuse à remonter des topic...