CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'invite tous les impatien

blaster48
blaster48
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:38:28

j´invite tous les impatien comme moi qui attende la revolution
a parler de(des) :
news sur la console
de la technologie de la console
jeux

et poser toute vos question sur la console
(j´ia remarquer qu´il ya des topic qui pose une question )
alor maitenant ne criait plus des topic pour des question ou pour autre
mais maitait les la (news jeux question)

fan_de_rien
fan_de_rien
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:42:17

ton topic ne va pa beaucoup fonctionner

blaster48
blaster48
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:44:25

pourquoi

fan_de_rien
fan_de_rien
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:51:17

il y a que les topic de boulets qui marche ici

fan_de_rien
fan_de_rien
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:52:05

tu fais le boulet toi aussi mais pas assez

blaster48
blaster48
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:52:54

je cree se topic pour eviter que d´autre topic soit cree pour poser des question ou pour dire des news

blaster48
blaster48
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:56:42

je comprend pas ta des gens qui n´aime que les autre crée des topic inutile
quand en crée un topic pour que les topic inutile soit crée il sont pas content

The_Twin_Sora_
The_Twin_Sora_
Niveau 5
07 novembre 2005 à 01:14:07

Tu peux écrire correctement stp ?
On est pas sur MSN !

firb
firb
Niveau 9
07 novembre 2005 à 01:22:32

blaster48 Posté le 06 novembre 2005 à 20:38:28
"tous les impatien "
"toute vos question "
"ne criait plus des topic "
"maitait les la "

analphabète :honte:

dwarefy
dwarefy
Niveau 8
07 novembre 2005 à 02:05:10

Bah pour parler du topic

J´ai hate que smash bross revolution soie annoncé si il sort bien évidemment...

Porsche28
Porsche28
Niveau 8
07 novembre 2005 à 02:46:42

Hey!

Porsche1225
Porsche1225
Niveau 1
07 novembre 2005 à 02:50:13

Hey!

:d) Test :g)

Porsche1225
Porsche1225
Niveau 1
07 novembre 2005 à 02:59:12

Ceci est un message d´alert pour tout ceux qui se trouve sur ce forum! Un virus informatique de puissance 8 vient d´être trensmit à tout les mauvais forumeurs! Autre alerte, le père noël vient d´être de se blesser et ne pourra distribuer les cadeau cette année! Le gouvernement de tout l´Amérique ainsi que l´Europe est invité à une conférance de 2 heure au pentagone. Les nouvelles seront présentés dans les prochaines heures! En attendant de régler les problèmes, nous vous demandons de ne pas paniquer et de rester calme!

:d) C´est pas un test c´est la réalitée! :g)

Fuyé!!!! Sauvez vous pendant qu´il est encore temps!

N-cut
N-cut
Niveau 5
07 novembre 2005 à 17:34:34

porshe a mangé un clown visiblement

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:39:16

Moi jattend surtout de voir les premier jeu!

je suis trés impatient la decu pour la console je trouve que ca va elle est vachement design et la maniére de jouer avec ma l´ére assez sympa!
de plus le online gratuit c vraiment cool (mes les editeur tier risk de faire payer dommage)
de plus la faciliter de ceu connecter a l´air plutot simple(parcke pour PSO g mis plus d´une heur pour trouver pourquoi il ce connecter pas et cétait par rapport a mon PC!)
donc bien pour ceu qui ni connaisse rien en ordi comme moi!

Je pense pas ke cette console va étre la N°1 mes qu´on entendra sérieusement parler d´elle! :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment