CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Magazine sur la revolution.....?

Taker67
Taker67
Niveau 9
06 novembre 2005 à 20:18:53

Est-ce qu´ un magazine sur la revolution est prévu ?

ds_gamer
ds_gamer
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:22:32

nintendo

mr_kkt
mr_kkt
Niveau 4
06 novembre 2005 à 20:25:49

Bonne question. Vu que toutes les consoles ont maintenant un mag spécialement pour elle, ça m´étonnerait que la Révolution déroge à cette règle.
Enfin, j´dit ça, j´dit rien !!

Taker67
Taker67
Niveau 9
06 novembre 2005 à 20:30:03

Nontendo magparle de la game boy(advance),game cube,..revo ?c a fait un peu beaucoup

Nintendo est quand meme le createur des jeux videos :ange:

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:33:41

quand la Revolution sera sortit Nintendo Le Magazine Officiel abandonnera la GC pour la Revo , sinon dans ce meme mag ils en parlent ;)

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:50:18

bas quand la revo sortira y aura des magazins

hippo84
hippo84
Niveau 10
07 novembre 2005 à 14:11:39

a mon avis tous les magazine genre GC magazine deviendront Revo magazine, mais pas directement, vu ke nintendo ne va pas lacher la GC d´un coup, donc il va y´avoir un temps de transfert où ces magazines parleront des deux consoles...par contre je sais pas si ils vont se renommer ? :question:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 novembre 2005 à 14:15:20

Je me rappele du magazine "Gameplay 64" qui lors de la sortie de la NGC s´est fait appeler "Gameplay 128"

Nintendo Magazine ne changeras pas en tout cas :o))

Taker67
Taker67
Niveau 9
07 novembre 2005 à 16:15:33

Je vois deja un magaine "Revo.." :lol: , mais c´ est eux qui font leur choix,mais les magazines ont du succès! :ok:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:53:54

Je propose de fonder ici même un magazine sur la Revo...
Qui a 10000€ à investir?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:54:46

Euh......Joker ! Mais l´idée est tentente :snif2:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:55:16

Tentante ou tantente ou tantante o_O bref....

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
07 novembre 2005 à 18:06:48

Tentante :;-)

Taker67
Taker67
Niveau 9
07 novembre 2005 à 19:50:20

tentante sachant que l´ on donne 10 00 pour gagner 500 000 :lol:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:48:59

Amon avis, Nçntedo magazine va faire la transition entre Gamecube et révolution.
Du moins cé skils nous ont promis.

Taker67
Taker67
Niveau 9
08 novembre 2005 à 07:31:53

Si il n´ y a pas " Revo mag", j´ espere que dans Nintendo magils consacent la moitié à la Revolution

Taker67
Taker67
Niveau 9
08 novembre 2005 à 07:33:55

Si il n´ y a pas " Revo mag", j´ espere que dans Nintendo magils consacent la moitié à la Revolution.Sinon,y aura t-il des manettes speciales ?e x:sur ps2,il y a ne canna à péche :lol:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:31:27

Taker pour répondre a ta question, il y aura plein de manettes spéciales,po seulement la zapette.
Et par rapport a ta canne a peche sur PS2, l´interaction sera plus poussée avec les modules manettes (enfin chaque module correspondra a plusieurs jeux plutot différents entre eux.En tout cas cé ske jespere).
Et pour la quantité d´articles sur la révo sur nontendomag, je pense ke ta po a tinkiété, ils devraient en mettre au moins plus que les autres.

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:56:19

La menette permet l´utilisation ´extension (ex: le nunchaku).
Ce genre d´extensions coûte 3€ à construire en Chine, alors j´imagine que des jeux un peu "bizarres" vont être livrés avec une extension spécifique.

Mais bon, la manette seule peut déjà simuler pas mal de choses (au fait, le créateur de Mario kart DS est en train de finir un jeu Revo où il faut cuisiner au wok en agitant la casserole avec la manette. Mais je pense pas qu´on le verra en Europe, c´est plus le genre du public nippon).

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment