En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Metroid Prime 3
titom_mt3
Niveau 4
06 novembre 2005 à 19:22:40
Est ce que métroid prime 3 va sortir sur gamecube ou sur révolution?? J´ai vu une seule vidéo et elle dit que ce sera sur révolution mais qui sais.... Votre avis??
pifnuch
Niveau 7
06 novembre 2005 à 19:23:28
trop pur metroid prime 3!
titom_mt3
Niveau 4
06 novembre 2005 à 19:26:45
Quesque tu veux dire par la?? tu crois que sa va sortir sur gamecube ou sur révolution?
pifnuch
Niveau 7
06 novembre 2005 à 19:28:04
trop pur la revolution
blaster48
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:28:21
sur revolution il sort
titom_mt3
Niveau 4
06 novembre 2005 à 19:28:55
A d´accord....-_- Yen a d´autres??
AirFlash
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:34:58
Les Metroid sur le Cube c´est terminer...le prochain sera sur Révo
Une nouvelle ère commence, celle de la Révolution
titom_mt3
Niveau 4
06 novembre 2005 à 19:37:31
Ouais....sa serait super que la mannette fasse un peu comme le ´´super scope´´ du snes, comme si on avait a tirer a la maniène de samus! Mais la révolution ne sera pas donnée...voila l´inconvéniant.
-belvlad-
Niveau 6
06 novembre 2005 à 19:38:20
Plus de Metroid sur le Cube, et tant mieux car le deux j´accroche pas trop ! Je l´aime bien mais le premier est vraiment super ! On peut esperer que grâce à la révo la serie se "renouvellera", et puis ya toujours les deux metroids DS qui vont sortir !! !
pifnuch
Niveau 7
06 novembre 2005 à 19:40:41
trop pur belvlad
titom_mt3
Niveau 4
06 novembre 2005 à 19:42:07
-_- a oui d´accord on a compri..
momertyu
Niveau 9
06 novembre 2005 à 19:44:16
pour moi metroid3 c metroid prime hunter
blaster48
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:47:52
moi j´atten super smach bros revolution j´aime pas trop les metroide prime
titom_mt3
Niveau 4
06 novembre 2005 à 19:49:12
ouais c vraiment bien ce jeu la!! je l´ai. mais le concept de la révolution , je trouve sa étrange un peu..
Pseudo supprimé06 novembre 2005 à 19:58:09
oodh un metroid sort sur revolution ooooooo! ça c´est un nouvelle. Au fait saviez vous que l´on avez gagné la Coupe du mondde
Prophet34
Niveau 8
06 novembre 2005 à 20:08:45
j´ai faim...
Metrogolem
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:25:04
METROID PRIME CA DECHIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Surtout le premier, le meilleur jeu de la gamecube selon.....................moi Le 2 est un peu chiant dans le monde dark
Pseudo supprimé07 novembre 2005 à 08:35:46
Moi j´ai préféré le prime 2, plus orignial et plus varié. L´ether sombre est super bien fait!
Ltspawn
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:26:28
préfère largement Metroid Prime 1 meme si Metroid Prime 2 est très bon
Alexi7
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:47:12
Jveux po casser l´ambiance mais taurais ptre pu faire une recherche, non?
Sinon, Métroid sa ma jamais branché, jaime bien les jeux ou ya du monde... a ki parler.Paske la pauvre Samus, elle est presque tout le temps sans ami dans ses jeux