CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metroid Prime 3

titom_mt3
titom_mt3
Niveau 4
06 novembre 2005 à 19:22:40

Est ce que métroid prime 3 va sortir sur gamecube ou sur révolution?? J´ai vu une seule vidéo et elle dit que ce sera sur révolution mais qui sais.... Votre avis??

pifnuch
pifnuch
Niveau 7
06 novembre 2005 à 19:23:28

trop pur metroid prime 3!

titom_mt3
titom_mt3
Niveau 4
06 novembre 2005 à 19:26:45

Quesque tu veux dire par la?? tu crois que sa va sortir sur gamecube ou sur révolution?

pifnuch
pifnuch
Niveau 7
06 novembre 2005 à 19:28:04

trop pur la revolution

blaster48
blaster48
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:28:21

sur revolution il sort

titom_mt3
titom_mt3
Niveau 4
06 novembre 2005 à 19:28:55

A d´accord....-_- Yen a d´autres??

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:34:58

Les Metroid sur le Cube c´est terminer...le prochain sera sur Révo :ok:

Une nouvelle ère commence, celle de la Révolution :-)

titom_mt3
titom_mt3
Niveau 4
06 novembre 2005 à 19:37:31

Ouais....sa serait super que la mannette fasse un peu comme le ´´super scope´´ du snes, comme si on avait a tirer a la maniène de samus! :) Mais la révolution ne sera pas donnée...voila l´inconvéniant.

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
06 novembre 2005 à 19:38:20

Plus de Metroid sur le Cube, et tant mieux car le deux j´accroche pas trop ! Je l´aime bien mais le premier est vraiment super !
On peut esperer que grâce à la révo la serie se "renouvellera", et puis ya toujours les deux metroids DS qui vont sortir !! !

pifnuch
pifnuch
Niveau 7
06 novembre 2005 à 19:40:41

trop pur belvlad

titom_mt3
titom_mt3
Niveau 4
06 novembre 2005 à 19:42:07

-_- a oui d´accord on a compri.. :sors:

momertyu
momertyu
Niveau 9
06 novembre 2005 à 19:44:16

pour moi metroid3 c metroid prime hunter

blaster48
blaster48
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:47:52

moi j´atten super smach bros revolution
j´aime pas trop les metroide prime

titom_mt3
titom_mt3
Niveau 4
06 novembre 2005 à 19:49:12

ouais c vraiment bien ce jeu la!! je l´ai. mais le concept de la révolution , je trouve sa étrange un peu..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2005 à 19:58:09

oodh un metroid sort sur revolution ooooooo!
ça c´est un nouvelle.
Au fait saviez vous que l´on avez gagné la Coupe du mondde :ok:

Prophet34
Prophet34
Niveau 8
06 novembre 2005 à 20:08:45

j´ai faim...

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:25:04

METROID PRIME CA DECHIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Surtout le premier, le meilleur jeu de la gamecube selon.....................moi
Le 2 est un peu chiant dans le monde dark

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2005 à 08:35:46

Moi j´ai préféré le prime 2, plus orignial et plus varié.
L´ether sombre est super bien fait!

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:26:28

préfère largement Metroid Prime 1 meme si Metroid Prime 2 est très bon

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:47:12

Jveux po casser l´ambiance mais taurais ptre pu faire une recherche, non?

Sinon, Métroid sa ma jamais branché, jaime bien les jeux ou ya du monde... a ki parler.Paske la pauvre Samus, elle est presque tout le temps sans ami dans ses jeux :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment