En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
va t'elle sortir du trou noir?
Polishman
Niveau 7
20 octobre 2004 à 18:46:17
vu que la x-box et la play2 ont mieux marché que la gc.. je me demande si ca va etre la meme chose pour elle...
thev11
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:49:27
La xbox n´a pas mieux marchée que la cube, elles ont eu des périodes de domination chacune, et de toutes façons le leader est Sony.....
Cisla
Niveau 13
20 octobre 2004 à 18:58:51
oui malheureusement vive nintendo les pionniers!
Cracramon
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:00:50
Oui, mais bon, les jeux de Ps2 c´est toujours la même chose..
Boum boum, je tape sur ta gueule ^^´... Au moins avec Nintendo, c´est sur des tambours ( Vive Donkey Konga )
Cisla
Niveau 13
20 octobre 2004 à 19:05:17
vivement qu´elle sorte ou alors qu´on on est des nouvelles!
r2dbob
Niveau 6
29 mai 2005 à 20:31:20
. ..Ben c ke c le dernier topik fai alors je le remet en premier lol
PiCaZo
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:34:44
hum... hum... heu... mouais... enfin bon...
E_M_H
Niveau 3
29 mai 2005 à 21:33:54
Ca me fait rire que tout le monde pensent que nintendo est dernier et tout et tout. Ce qui est drole c´est qu´ils sont actuellement plus riches que Sony. Nintendo n´a vraiment pas a ce soucier.
Shai-Hulud
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:48:45
Ouais alors avant de penser à les racheter
i-n-o-x
Niveau 9
29 mai 2005 à 21:56:02
PiCaZo
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:57:35
BEURK va t´elle sortir du trou noir je viens de penser à un truc dégueulasse BOULET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
i-n-o-x
Niveau 9
29 mai 2005 à 22:07:10
de toute façon elle n´est jamais rentré dans un trou noir