CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rien toujours rien

grosbiII7b
grosbiII7b
Niveau 5
05 février 2010 à 15:53:52

moi aussi ça m'ennerve

Domager
Domager
Niveau 11
05 février 2010 à 15:56:55

j'espere qu'ils vont reprendre leur esprit ou pt qu'il prépare vraiment ma prochaine generation ? Comme on dit l'espoir fait vivre

dofusgames
dofusgames
Niveau 7
05 février 2010 à 16:44:08

j'espere qu'ils vont reprendre leur esprit ou pt qu'il prépare vraiment ma prochaine generation ? :rire:

des bon jeux?

fire emblem
zelda
mario kart
new super mario bros wii
super mario galaxy
tatsunoko vs capcom
muramasa
monster hunter
tales of
no more heroes 1 et 2
Sin and Punishment 1 et 2
fragile
red steel 2
metroid ect

Domager
Domager
Niveau 11
05 février 2010 à 16:52:50
  1. dofusgames Voir le profil de dofusgames
  2. Posté le 5 février 2010 à 16:44:08 Avertir un administrateur
  3. j'espere qu'ils vont reprendre leur esprit ou pt qu'il prépare vraiment ma prochaine generation ? :rire:

des bon jeux?

fire emblem
zelda
mario kart
new super mario bros wii
super mario galaxy
tatsunoko vs capcom
muramasa
monster hunter
tales of
no more heroes 1 et 2
Sin and Punishment 1 et 2
fragile
red steel 2
metroid ect

Mario galaxy, zelda et no more heroes 1 et 2 apres c'est jsute de bons petits jeux pas des Hits :ok:

Domager
Domager
Niveau 11
05 février 2010 à 16:57:13

De plus ca vaut pas la liste N64 que j'ai donné et de tres tres tres loin

elfenHD
elfenHD
Niveau 10
05 février 2010 à 17:21:19
  • domager Voir le profil de domager Ignorer domager

* Posté le 5 février 2010 à 15:18:07 Avertir un administrateur
* Elle avait de vrais énormes Hits :

Legend of Zelda: Ocarina of Time
Legend of Zelda: Majora's Mask
GoldenEye 007
Perfect Dark
Super Mario 64
Banjo-Kazooie
Donkey Kong 64
Conker's Bad Fur Day
Banjo-Tooie

La wii n'a qu'un jeu qui rivalise avec ca Mario galaxy ensuite c'est du casual. Je rappelle que Okami c'est un jeu ps2, zelda TP un jeu gamecube et les metroid j'en meme pas
* Lien permanent

Ça encore c'est ton avis, et pas une vérité absolue, tu sais pas faire la différence...

Il y a d'excellents jeux sur Wii qui resteront longtemps dans les mémoires, et Mario Galaxy n'est pas le seul.
Moi je retiens rien sur N64 en dehors du mega-bide qu'elle a fait et de 007.

En gros la 64 était une console de merde, c'est un fait. :ok:

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
05 février 2010 à 17:32:54

La nintendo 64 a fit un bide ca c'est sur... Mais elle avait un meilleur line-up que la wii, et si cette console a autant de succes c'est parce qu'elle ouvre a un public beaucoup plus large que celui des autres consoles de n'importe quelle generation...

Et puis dire que tu ne retiens la nintendo 64 uniquement que pour 007, c'est a se demandé ou tu etais quand tout les medias parlaient de Zelda a l'epoque... ou tu etais quand les medias parlaient Super Mario 64, ou tu etais quand on parlaient de turok, de super smash, de Donkey Kong 64, mario kart...

Si tu a sconnu cette epoque comme tu le dis, impossible de ne pas connaitre les buzz monstrueux qu'on connu ces jeux, largement plus grand que les buzz qu'on engendré ceux de la wii...

elfenHD
elfenHD
Niveau 10
05 février 2010 à 17:40:48
  • Lemnear Voir le profil de Lemnear Ignorer Lemnear

* Posté le 5 février 2010 à 17:32:54 Avertir un administrateur
* La nintendo 64 a fit un bide ca c'est sur... Mais elle avait un meilleur line-up que la wii, et si cette console a autant de succes c'est parce qu'elle ouvre a un public beaucoup plus large que celui des autres consoles de n'importe quelle generation...

Et puis dire que tu ne retiens la nintendo 64 uniquement que pour 007, c'est a se demandé ou tu etais quand tout les medias parlaient de Zelda a l'epoque... ou tu etais quand les medias parlaient Super Mario 64, ou tu etais quand on parlaient de turok, de super smash, de Donkey Kong 64, mario kart...

Si tu a sconnu cette epoque comme tu le dis, impossible de ne pas connaitre les buzz monstrueux qu'on connu ces jeux, largement plus grand que les buzz qu'on engendré ceux de la wii...
* Lien permanent

Ah? Car on ne parle pas de Mario Galaxy, ou encore de Mario Bros. qui s'est plus vendu que MW2? ou encore de Muramasa acclamé par la critique vidéoludique? ou encore de Madworld pour son univers unique et son concept novateur? ou encore de Punch Out!, Tatsunoko, Metroid, le Wii Ware, Runaway etc... ?

ça tient pas debout, de part son large public il a plus été évoqué la Wii que la N64 ne le sera jamais.

[Dolmayan]
[Dolmayan]
Niveau 7
05 février 2010 à 17:41:42

Du temps de la N64 on se plaignait qu'il y avait 2 ou 3 hits et rien à coté. ~~
C'était la disette la plus totale pour nintendo, SONY avait le monopole total. Aujourd'hui on a une pléiade de bons jeux sur wii et ça râle toujours? Ça râlera encore dans 10 ans, dans 20 ans. Sérieusement allumez vos consoles et arrêtez de poster de la merde. Jouez aux jeux qui vous plaisent et laissez les autres s'éclater avec leur console favorite.

Cette aprem j'ai joué à tatsunoko et NSMB avec 3 potes, on s'est éclaté et toi domager? bien d'être resté sur ce forum à vomir tes commentaires perraves. D'ailleurs t'as fais pareil hier. Tu dois bien t'emmerder dans tes journées, essaie voir de jouer aux jeux ça je doute que tu as déjà terminé Muramasa, TOS, NSMB que tu qualifies de petits jeux.

J'hallucine devant tant de bêtises et je ris de ta vie de merde.

Higurashii
Higurashii
Niveau 10
05 février 2010 à 17:44:16

Domager, arrête de faire up ton topic inutilement :(

elfenHD
elfenHD
Niveau 10
05 février 2010 à 17:44:17
  1. [Dolmayan] Voir le profil de [Dolmayan] Ignorer [Dolmayan]
  2. Posté le 5 février 2010 à 17:41:42 Avertir un administrateur
  3. Du temps de la N64 on se plaignait qu'il y avait 2 ou 3 hits et rien à coté. ~~

C'était la disette la plus totale pour nintendo, SONY avait le monopole total. Aujourd'hui on a une pléiade de bons jeux sur wii et ça râle toujours? Ça râlera encore dans 10 ans, dans 20 ans.

Le syndrome du "cay tay mieux avant". :oui:

Domager
Domager
Niveau 11
05 février 2010 à 17:52:10

[Dolmayan] je penserais a toi quand je serais cet été avec mes potes à los angeles tandis que toi et tes amis jouerez à la wii :ok: sauf que j'irai pas sur le fofo pour me moquer des autres...

elfenHD et [Dolmayan] vous etes les memes noob et si vous aimez la merde videoludiques de la wii actuelle :ok:

Ensuite quand je suis avec des potes on fait autre chose que du jeux video...Le sport vous connaissez pt ah oui wii fit :)

Domager
Domager
Niveau 11
05 février 2010 à 17:54:01
  1. elfenHD Voir le profil de elfenHD
  2. Posté le 5 février 2010 à 17:21:19 Avertir un administrateur

Legend of Zelda: Ocarina of Time
Legend of Zelda: Majora's Mask
GoldenEye 007
Perfect Dark
Super Mario 64
Banjo-Kazooie
Donkey Kong 64
Conker's Bad Fur Day
Banjo-Tooie

La wii n'a qu'un jeu qui rivalise avec ca Mario galaxy ensuite c'est du casual. Je rappelle que Okami c'est un jeu ps2, zelda TP un jeu gamecube et les metroid j'en meme pas

• Lien permanent

Ça encore c'est ton avis, et pas une vérité absolue, tu sais pas faire la différence...

=> c'est l'avis de ma majorité des joueur et testeur du monde entier alors ta remarque...

elfenHD
elfenHD
Niveau 10
05 février 2010 à 17:55:23

* Posté le 5 février 2010 à 17:54:01 Avertir un administrateur
* # => c'est l'avis de ma majorité des joueur et testeur du monde entier alors ta remarque...
* Lien permanent

Prouvé par? Que dalle, du vent, comme entre tes oreilles. :hap:

Et comme tu viens de le dire, c'est un "avis". :hap:

elfenHD
elfenHD
Niveau 10
05 février 2010 à 17:55:45

(sous-entendu - avis = subjectif -)

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
05 février 2010 à 17:58:38

Mais il a raison ElfenHd, tu peux demander a n'importe qui qui a connu la nintendo 64 et la wii, tout le monde te dira que le line-up de la nintendo 64 etait a des années lumieres de celui de la wii, malgré que la nintendo 64 ne soit pas une réussite...
Donc c'est du a quoi? au fait que le sydrome "c'etait mieux avant" ait touché l'ensemble des anciens joueurs? ou bien au fait que toi tu refuses de voir l'evidence meme...

elfenHD
elfenHD
Niveau 10
05 février 2010 à 18:03:06

Et alors? Ça ne veut en aucuns cas dire que la Wii = console de merde comme l'annonce clairement domager hein. :hum:

Moi je préfère une console grand public qui fédère une large communauté de joueurs plutôt qu'une console bidesque que seuls les kikoos gardent dans leur cœur car "cay tay mieux avant et ça fait de moi un pro-gamer olol".

Moi j'ai adoré la PS1 pas pour ça que la PS3 est daubesque. Pourtant la PS1 a fait un plus grand carton que la PS3 a son époque.

Domager
Domager
Niveau 11
05 février 2010 à 18:05:52

Un vrai joueur ne peut pas etre satisfait des jeux wii...

elfenHD arrete de faire le savant...

[Dolmayan]
[Dolmayan]
Niveau 7
05 février 2010 à 18:07:02

La N64 était un désert vidéoludique Lemmear. le "line-up" comme tu l'appelles était totalement daubesque.
Après les quelques titres du début de vie de la N64 (Mari64, Wave race vite fait, Goldeneyes) Ce fut un vide sidéral ponctué par quelques jeux de RAREWARE (Et encore le DK64, jet force gemimi ou Banjo ne faisait pas l'unanimité partout)

On avait rien, queudal sur N64. Alors Leamear ne parle pas d'une époque que tu connais pas

Je rappel que Banjo Tooie ou Conkers sont sortis à la fin de l'ère de N64 et que presque personne n'y avait touché à l'époque

Domager
Domager
Niveau 11
05 février 2010 à 18:07:03

"Moi j'ai adoré la PS1 pas pour ça que la PS3 est daubesque. Pourtant la PS1 a fait un plus grand carton que la PS3 a son époque."

=> pas compris la :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment