CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rien toujours rien

elfenHD
elfenHD
Niveau 10
05 février 2010 à 00:52:45
  • domager Voir le profil de domager Ignorer domager

* Posté le 5 février 2010 à 00:17:48 Avertir un administrateur
* # Bin dans son raisonnement oui. Sur wii ya beaucoup de Hits qui sortent et sur trucs HD ( l'insulte oula) ya rien et c'est de la daube lol
* Lien permanent

Ça c'est juste ta logique à toi, en l'inversant, pas la peine de prendre les autres pour des imbéciles.

* Posté le 4 février 2010 à 23:42:48 Avertir un administrateur
* rare lol cette d'ailleurs il ya un certain darksider qui fait mieux que zelda je crois :)
* Lien permanent

En plus tu proposes ME2, kikoolol ya plus de Pixels sur PS360 cay mieu cay des hits.

La Wii a une liste de hits longues comme le bras, si tu ne la connais pas tu cherches, t'es sur JVC, si tu ne sais pas les acheter pour en profiter c'est ton problème, mais le planing de sortie de 2010 est aussi bien fournie voir plus que sur ses consœurs.

Quand à la moyenne des notes (ton argument bidon pour ME2) je rappel que le jeu ayant la plus grosse note sur Metacritic (la référence mondiale actuellement) c'est Mario Galaxy qui la détient, et devines quoi? c'est un jeu sur... Wii ! :hap:

97 contre 96 pour ton ME2.

* U-mos Voir le profil de U-mos Ignorer U-mos
* Posté le 4 février 2010 à 22:42:35 Avertir un administrateur
* domager
Posté le 4 février 2010 à 21:58:01
U-mos c'est pas non plus des gros hits non plus donc...

:d) Pas des gros hits? Ils sont encensés par la presse vidéoludique et par les joueurs, et NSMBW se vend par wagon. Ce sont les hits de la Wii, s'ils ne te plaisent pas, vends ta Wii, et go PS360.
* Lien permanent

Ah? et tu juges un hit comment? aux plans marketing spécial pigeons comme MW2? :hap:

En terme de million seller ceux sur Nintendo Wii sont bien devant, et les sorties de 2010 (passés et à venir) sont tout autant des hits que sur d'autres consoles, ce n'est pas parce qu'on en parle moins qu'ils ne sont pas de qualité.

Bref en dehors de dire "kikoolol ma wii prend la poussière, j'ai joué sur NES donc je suis pro-gamer et je vous dis que j'ai raison" t'as aucun argument à sortir.

muleet
muleet
Niveau 10
05 février 2010 à 01:04:12

ME2 sortirait sur PS1 et N64, il serait moins joli, moins magnifique à regarder et les races moins belles à contempler admirativement, mais il resterait un jeu génial, c'est ça le truc. :snif:

Higurashii
Higurashii
Niveau 10
05 février 2010 à 01:08:31

Mes parents ont joué à la NES, c'est des "pro-jeu"? :hap:

Domager
Domager
Niveau 11
05 février 2010 à 01:11:40

elfenHD t'es une insulte ambulante :) J'ai jamais vu un mec essayant de justifier l'injustifiable comme toi.

De plus n'essaye pas de truquer mes propos, gros noob, j'adore Mario galaxy et ME2 donc ton argument...

Ensuite regardons les metacritic par console

=>wii 10 jeux au dessus de 90 dont 2 jeux gamecube et un ps2
http://www.metacritic.com/games/wii/
=>Ps3 19 jeux au dessus de 90
http://www.metacritic.com/games/ps3/
=>360 20 jeux au dessus de 90
http://www.metacritic.com/games/xbox360/

Donc arrête de rêver et voit la réalité en face avec les planning vide de nintendo (il ya zelda et Mario galaxy 2) et ceux remplis des concurrents.

elfenHD peux-tu contredire l'avis de la presse mondial?

brycool4
brycool4
Niveau 10
05 février 2010 à 03:10:20

domager
Posté le 1er février 2010 à 11:53:42 Je sais pas vous mais ca fait bien 6 mois que j'ai pas touché ma wii.
Lien permanent

J'aime mieux toucher des nanas que des wiis moi... :o))

Domager
Domager
Niveau 11
05 février 2010 à 11:58:30

brycool4 moi aussi mais je suis pas sur que ca plairait à ma copine lol

[Dolmayan]
[Dolmayan]
Niveau 7
05 février 2010 à 12:40:41

Le combo domager et Muleet mélange de mauvaise fois et d'autopersuation. J'aime vos débats stériles. J'aime voir Muleet monter sur ses grands chevaux dès que quelqu'un ose dire quelque chose de positif sur la wii. J'aime voir domager rien comprendre aux phrases à Non sens de Muleet. J'aime l'amour de Domager pour Muleet.

Vive la connerie, vive vous 2.

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
05 février 2010 à 12:44:55

mais tu ne peux pas nier que la ludothèque de la Wii est la plus pauvre de cette génération de console et ce qui me rend le plus fou c'est qu'elle fait pire que la GC :-(

[Dolmayan]
[Dolmayan]
Niveau 7
05 février 2010 à 12:49:59

A l'époque de la GC yavait le même discours entre la GC et la N64, du temps de la N64 le même discours qu'avec la SNES

Bref ...

elfenHD
elfenHD
Niveau 10
05 février 2010 à 12:52:24
  • [Dolmayan] Voir le profil de [Dolmayan] Ignorer [Dolmayan]

* Posté le 5 février 2010 à 12:40:41 Avertir un administrateur
* Le combo domager et Muleet mélange de mauvaise fois et d'autopersuation. J'aime vos débats stériles. J'aime voir Muleet monter sur ses grands chevaux dès que quelqu'un ose dire quelque chose de positif sur la wii. J'aime voir domager rien comprendre aux phrases à Non sens de Muleet. J'aime l'amour de Domager pour Muleet.

Vive la connerie, vive vous 2.
* Lien permanent

Attention tu vas être catégorisé comme "crétin intolérant" apr muleet, ce qui risque fortement de gâcher ta vie à moyen terme. :hap:

Enfin à court terme je te conseil JV Fox pour éviter ces 2 gugus. :)

* domager Voir le profil de domager Ignorer domager
* Posté le 5 février 2010 à 01:11:40 Avertir un administrateur
* elfenHD t'es une insulte ambulante :) J'ai jamais vu un mec essayant de justifier l'injustifiable comme toi.

De plus n'essaye pas de truquer mes propos, gros noob, j'adore Mario galaxy et ME2 donc ton argument...

Ensuite regardons les metacritic par console

=>wii 10 jeux au dessus de 90 dont 2 jeux gamecube et un ps2
http://www.metacritic.com/games/wii/
=>Ps3 19 jeux au dessus de 90
http://www.metacritic.com/games/ps3/
=>360 20 jeux au dessus de 90
http://www.metacritic.com/games/xbox360/

Donc arrête de rêver et voit la réalité en face avec les planning vide de nintendo (il ya zelda et Mario galaxy 2) et ceux remplis des concurrents.

elfenHD peux-tu contredire l'avis de la presse mondial?
* Lien permanent

Tu racontes encore n'importe quoi, tu fais une sélection de l'info qui t'arrange, ce qui ne reflète en rien la réalité.

Je peux montrer le contre exemple:
145 jeux >= 80/100 sur WIi.
145 jeux >= 80/100 sur PS3.
185 jeux >= 80/100 sur 360.

Ça veut dire qu'il n'y a aucun hits sur PS3 aussi? :hap:

Ou qu'il y a pas mal de jeux PS2 sorties sur 360 aussi? :hap:

Tu souffres juste de lecture sélective de d'autopersuasion aggravée et tu nourris simplement un haine sans limite envers Nintendo, pas besoin de faire semblant de te justifier hein...

elfenHD
elfenHD
Niveau 10
05 février 2010 à 12:53:10

-de +et*
une haine*

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
05 février 2010 à 12:57:48
  1. [Dolmayan]
  2. Posté le 5 février 2010 à 12:49:59 Avertir un administrateur

A l'époque de la GC yavait le même discours entre la GC et la N64, du temps de la N64 le même discours qu'avec la SNES

Bref ...

:d) Quoi bref? c'est pas une réponse ca! ce que tu dit est juste mais n'empêche en rien le fait que la Wii a une ludothèque désastreuse...

McFly_le_retour
McFly_le_retour
Niveau 10
05 février 2010 à 13:12:36

perso hier soir vous avez parler mais .... domager n'a pas forcement tort peucher il s'est pas argumenter , il ya denorme jeux mais sont super rare , ou tu vois ton agenda repmlis de tuerie , je sais pas , faut que tu me sorte des titres , je parle pas de pokemon la comme gros titre!!! quand a l'absurdite de dire que les jeux ps ou x box voila c'est pas sont je sais plus votre therme que vous aimez pas que vous devez les tailles d'ou tu as des assassin creed sur la wii , de god of war , en ce moment sony sort un gros monstre par mois minimun donc voila je sais pas ...vos arguments sont peut etre recevables :rire: pour moi un defaut et que personne souligne c'est ok ya certain bons jeux mais qui se finit en combien de temps moi de 10 heures et je suis gentil, a pars zelda et quelques perles qui traine au passage

just pour info j'adore nintendo mais sa a rien a voir avec les tueries de la super nes non rien a voir

Domager
Domager
Niveau 11
05 février 2010 à 14:12:48

Mais vous parler d'argumenter mais c'est quoi cette bétise :nonnon: Je fais un constat objectif or un constat est un fait...Si j'avais donné une opinion la j'aurais argumenté.

Ensuite pour metacritic j'ai pris que les jeux au-dessus de 90/100 car ce sont vraiment des hits pas juste des bons jeux.

En tout cas c'est impressionnent comment vous etes aveugles et comme dit sexdevil "la Wii a une ludothèque désastreuse..."

Et la remarque elfenHD "un haine sans limite envers Nintendo" c'est totalement faux!! J'adore Nintendo et justement j'aime pas qu'ils nous prennent pour des cons sur cette génération avec des deception en pagaille...

elfenHD
elfenHD
Niveau 10
05 février 2010 à 14:23:15

Le fait que tu n'es pas sortie ta console du placard depuis 6 mois c'est un constat. LE fait de dire qu'il n'y a pas de hits sur Wii, c'est une connerie.

Domager
Domager
Niveau 11
05 février 2010 à 14:35:43

Arrete de deformer mes propos! C'est infernal! J'ai jamais dis qu'elle n'avait pas de Hits, j'ai juste dit qu'il y en a peu et que l'avenir est plutôt sombre de ce coté la vu le planning wii.

Ensuite personne ne peut nier l'attitude casual de Nintendo! Ou sont passé les grandes aventure de la N64 alors!

elfenHD
elfenHD
Niveau 10
05 février 2010 à 14:46:34

* Posté le 4 février 2010 à 21:46:12 Avertir un administrateur
* # => c'est pas une vérité que plus aucuns bons titres ne sortent actuellement? Arretez d'etre de faux culs 2 minutes ya rien à se mettre sous la dent!
* Lien permanent

• citation de titres comme Muramasa/Mario Bros./Tatsunoko etc...

* domager Voir le profil de domager Ignorer domager
* Posté le 4 février 2010 à 21:58:01 Avertir un administrateur
* U-mos c'est pas non plus des gros hits non plus donc...
* Lien permanent

Ah? :hap:

T'es pas crédible c'est tout. :hum:
Retourne jouer avec tes pixels sur 16 bits si t'aime tellement ça...

Ici tu ne fais que de la lecture sélective de d'autopersuasion aggravée comme dit précédemment...

Domager
Domager
Niveau 11
05 février 2010 à 14:57:19

elfenHD voila tu prouve que t'a aucune intelligence en n'arrêtant pas de m'attaquer :ok: Et dire que Muramasa/Mario Bros./Tatsunoko ca s'est une "connerie" ca reste de bons jeux pas plus...

kisscooI
kisscooI
Niveau 61
05 février 2010 à 15:03:10

je n'arriverai jamais à comprendre les gens qui se plaignent du manque de jeux sur wii, mais qui en revanche adulent la N64 :doute:

sur N64 t'avais les quelques jeux de RARE et de nintendo et basta hein ? la qualité était là, mais pour la quantité je dirais que le constat était aussi, si ce n'est plus "alarmant" que sur wii hein ?

Domager
Domager
Niveau 11
05 février 2010 à 15:07:29

Oui mais les jeux étaient mythiques pas comme ceux de la wii (à part mario galaxy et un peu zelda pour moi).

T'avais 2 énormes titres par année sur wii en 3 ans...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment