CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rien toujours rien

Domager
Domager
Niveau 11
04 février 2010 à 21:11:53

elfenHD je ne méprise personne...De plus, on me traite de noob ou de Vendetta car je dit une vérité que visiblement vous n'accepté pas. Ensuite, le fait de me defendre est normal surtout contre des mecs de ton genre. C'est toi qui méprise les autres pas moi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2010 à 21:15:53

Eternel débat.

muleet
muleet
Niveau 10
04 février 2010 à 21:21:17

Elfenhd c'est le genre de mec qui, s'il ne vous aime pas, encourage vos parents à vous tabasser.

Vous devriez faire gaffe à lui, ou l'ignorer tout simplement.

elfenHD
elfenHD
Niveau 10
04 février 2010 à 21:38:01
  • muleet Voir le profil de muleet Voir muleet

* Posté le 4 février 2010 à 21:21:17 Avertir un administrateur
* (membre ignoré, il est possible d'annuler ceci à l'aide de la commande "Voir")
* Lien permanent

:hap:

1. domager Voir le profil de domager Ignorer domager
  2. Posté le 4 février 2010 à 21:11:53 Avertir un administrateur
  3. elfenHD je ne méprise personne...De plus, on me traite de noob ou de Vendetta car je dit une vérité que visiblement vous n'accepté pas.

Tu donnes ton avis, ce qui n'est pas une vérité mais simplement ce que tu penses. Et te défendre en disant que t'es un kikoolol pro-gamer (vu sur un autre topic avant hier) c'est clair, c'est une défense en béton.

muleet
muleet
Niveau 10
04 février 2010 à 21:39:53

Et en plus il veut pas affronter le fait qu'il l'ait dit et il est limite fier de pouvoir le faire...

Ce mec me dégoute.

Domager
Domager
Niveau 11
04 février 2010 à 21:41:49

muleet apprend à écrire :(

muleet
muleet
Niveau 10
04 février 2010 à 21:43:05

Euh quoi? Mon français est irréprochable dans mes précédents posts hein.

jiraya29
jiraya29
Niveau 20
04 février 2010 à 21:44:30

Moi non plus j'y ai pas joué depuis un moment, et comme cause directe : ça fait longtemps que j'ai pas acheté de jeux...J'en ai un paqué qui me plairait mais je suis pas très motivé et l'idée d'essayer de choisir est difficile à envisager.

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 79
04 février 2010 à 21:45:03

Haha!Et après ça ose critiqué mon écriture! :hap: :niais:

Domager
Domager
Niveau 11
04 février 2010 à 21:46:12
  1. muleet Voir le profil de muleet
  2. Posté le 4 février 2010 à 21:21:17 Avertir un administrateur
  3. Elfenhd c'est le genre de mec qui, s'il ne vous aime pas, encourage vos parents à vous tabasser.

=> quoi!! mais t'es malade! C'est quoi ce fou lol

1. elfenHD

Tu donnes ton avis, ce qui n'est pas une vérité mais simplement ce que tu penses. Et te défendre en disant que t'es un kikoolol pro-gamer (vu sur un autre topic avant hier) c'est clair, c'est une défense en béton.

=> c'est pas une vérité que plus aucuns bons titres ne sortent actuellement? Arretez d'etre de faux culs 2 minutes ya rien à se mettre sous la dent!

Domager
Domager
Niveau 11
04 février 2010 à 21:47:49

"Et en plus il veut pas affronter le fait qu'il l'ait dit et il est limite fier de pouvoir le faire..."

=> cette phrase veut rien dire lol

muleet
muleet
Niveau 10
04 février 2010 à 21:50:21

Ben si, elle veut dire qu'il ne veut pas reconnaitre avoir plussoyé mon père de m'avoir déjà frappé, et qu'il est fier de ne pas avoir à le reconnaitre. Il a simplement pris un logiciel qui permet de désactiver l'affichage de qui on veut sur jvc, et il l'a utilisé contre moi.

Domager
Domager
Niveau 11
04 février 2010 à 21:52:43
  1. muleet Voir le profil de muleet
  2. Posté le 4 février 2010 à 21:50:21 Avertir un administrateur
  3. Ben si, elle veut dire qu'il ne veut pas reconnaitre avoir plussoyé mon père de m'avoir déjà frappé, et qu'il est fier de ne pas avoir à le reconnaitre. Il a simplement pris un logiciel qui permet de désactiver l'affichage de qui on veut sur jvc, et il l'a utilisé contre moi.

C'est qui le "il"

muleet
muleet
Niveau 10
04 février 2010 à 21:54:10

C'est elfenhd.

U-mos
U-mos
Niveau 14
04 février 2010 à 21:54:44

c'est pas une vérité que plus aucuns bons titres ne sortent actuellement? Arretez d'etre de faux culs 2 minutes ya rien à se mettre sous la dent!

:d) Non, ou alors c'est ta vérité, mais moi j'ai la mienne, je joue à NSMBW et Tatsunoko vs Capcom en ce moment qui sont tous les deux des jeux récents, et qui sont franchement bons.

Sinon la phrase de muleet est parfaitement française, en revanche j'ai plus de doutes quand à la qualité du tiens, donc tu ferais mieux de venir chercher personne sur ce sujet.

Domager
Domager
Niveau 11
04 février 2010 à 21:55:02

alors excuse moi mon pote :)

Domager
Domager
Niveau 11
04 février 2010 à 21:58:01

U-mos c'est pas non plus des gros hits non plus donc...

McFly_le_retour
McFly_le_retour
Niveau 10
04 février 2010 à 22:03:07

bonsoir je viens un peu defendre domager dans tout ca , il ya casiment que chez vous qu'on peut faire un crepage de chignon pareil! il ya quand meme des longues series de trou dans le calendrier de la wii vous me sorte vos hit mais dans combien de temps les prochains ??? 2.3.4 mois c'est vrais quil ya des bons jeux mais c'est rare

Domager
Domager
Niveau 11
04 février 2010 à 22:12:20

Merci McFly_le_retour c'est cool. De plus, je suis un grand fan de Nintendo qui n'accepte pas qu'ils nous servent aussi peu de titres de qualité! C'est quand meme vrai j'hallucine pas : un zelda gamecube, metroid 3, mario galaxy et apres ya plein de titres fun mais bon c'est pas assez...

Je suis objectif, pas comme certain qui se contente de si peu

jiraya29
jiraya29
Niveau 20
04 février 2010 à 22:16:10

Moi je pense que pour quelqu'un qui fait attention à ce qu'il achète, qui n'a pas un portefeuille énorme et qui ne passe pas sa vie à jouer à laaaaargement de quoi faire...

Après c'est sûr que chacun des deux points de vues est ici plus ou moin valable... bref pas la peine d'en arriver là pour si peu

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment