En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
connectivité DS
momertyu
Niveau 9
06 novembre 2005 à 15:35:26
a votre avis i aura t il une connec ds
death_mask
Niveau 2
06 novembre 2005 à 15:45:23
peut etre,il y en a bien une etre la gba et la gc,il serai domage qu´il en soit pas de meme avec la revo et la ds
kazekage_gaara
Niveau 9
06 novembre 2005 à 15:47:23
peut-être...;c´est possible
nintendopro62
Niveau 7
06 novembre 2005 à 16:10:30
je crois que oui j´en ai entendu parlé mais je suis pas sûr
blaster48
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:11:26
elle poura ne vous envete pas
seifba
Niveau 5
06 novembre 2005 à 19:15:36
bien sur qu´il y aura une connec la ds a le wifi la revolution aussi alors ?? ?
pifnuch
Niveau 7
06 novembre 2005 à 19:16:57
vous êtes trop pur les gars
super-conker
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:30:32
J´ai vu dans une émission (La revanche des nerds) (émission Québecoise) que le ptit a faire usb ben il allait pouvoir connecter la revolution sur le online et c´est le même que pour nds ! C´est pas Génial !?
J´ai hâte !
pifnuch
Niveau 7
06 novembre 2005 à 19:31:32
c´est trop pur super conker
super-conker
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:33:26
thx , j´essaye de trouver le plus d´info ! Les gars