CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Son pad,une revolution......?

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:55:51

Alors imagines-toi que tu es Lara Croft: un flingo dans chaque main.

badboy0408
badboy0408
Niveau 3
06 novembre 2005 à 21:04:59

salut a tous, moi perso je pense que la nouvelle "manette" est une bonne chose et je dis bravo a nintendo mais je craint qu´elle fasse peur a pa mal de monde! je souhaite que nintendo plaise plus que playstation et microsoft pour leur ingeniosité (estétiquement la xbox360 et la PS3 sont pas tres evoluer et je trouve ke la manette de PS3 est deplorable) mais j´aurais voulu savoir s´il sera possible de brancher une manette gamecube sur la revolution? merci de me répondre. (je trouve ce forum assez tripant...peace!)

Codygno
Codygno
Niveau 67
06 novembre 2005 à 22:58:37

en fait je pense la meme chose que toi, la nouvelle manette de la revo risque detre trés mal recu chez nous, par peur de la part du grand public...

les japonais on labitude des gadget...

DASPE
DASPE
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:03:59

Les nouveautés marchent aussi en france !!
Pourquoi les nouveaux pads feraient peur ??
On l´a vu avec de nouveaux concept (tels que l´eye toy, sing star, donkey konga) qui ont tous très bien marchés en france.

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
07 novembre 2005 à 00:36:53

Manette GC compatible.
Extension pour transformer télécommande en manette GC disponible.

Le grand public ne va pas avoir "peur", et ce pour deux raisons:
-pour les glands (comprendre les kévins de base), il y a la manette GC pour jouer à PES 46.
-Pour les autres, je doute qu´ils hésitent à essayer cette manette. Si le grand public avait peur de tester de nouvelles choses, on en serait encore à la VHS et le café instanténa n´existerait pas. La télécommande est juste un autre moyen de fair la même chose: jouer à des jeux vidéos.

darkinen
darkinen
Niveau 9
07 novembre 2005 à 03:22:33

Qu´est ce k´on en a à faire de ki a inventé koi?Si les jeux sont daubiques,ça sert à rien.Vous vous voyez tirer avec un gun sur des pokemon ou bien pêcher en même temps ke dora l´exploratrice?MDRRRR!!!!Bien évidemment je n´parles pas vraiment de jeux "mature" mais au moins ces "images" sont assez démonstratives...Battez vous encore longtemps,le gamer assez intelligent prendra la console ki aura le plus de bons jeux(innovants,beaux,méga hits,suite populaire etc etc)...Donc revo,PS3 ou bien XBOX360(quel nom débile)...

Sinon pour la forme...kooackx,compares mario kart par exemple à GT ou PES...Compares les innovations(nbr de
voitures,joueurs,graphismes,menu,gameplay,options,
statistiques,mode carrière etc),reviens sur ta phrase et lis là dans cette nouvelle forme:

"-pour les glands (comprendre les kévins de base), il y a la manette GC pour jouer à PES 46"

Et vois ki est un kévin...Faut être stupide pour croire ke ce sont les jeux les plus appréciés du public ki sont forcément les daubes de demain.

ps:j´suis vraiment mais vraiment pas fan de jeux d´simulation pour info et surtout pas de PES beurk lol!

elephant-man
elephant-man
Niveau 3
07 novembre 2005 à 06:59:08

:question:

Taker67
Taker67
Niveau 9
07 novembre 2005 à 16:11:54

la manette de la revo va faire peur aux francais, mais a grace a des magasins comme cora ou auchan,il pourront la tester et l´ acheter :d)A propos,un prix a-t-il était annoncé ??

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:58:39

Darkinen, par "gland" et "kévins", je voulais parler des préados qui se masturbent devant les jeux basés uniquement sur une licence (pour info, ya quoi comme évolution du gameplay entre PES1 et PES 6? Rien, il n´y a que la licence pour attirer les gens, sinon c´est toujours la même chose).

badboy0408
badboy0408
Niveau 3
07 novembre 2005 à 19:25:33

je suis dac ac DarKinen le but c les jeux mais ac une console oci bien penC je pense JESPERE ke les jeux von suivre perso un ti mario pk pa mais pa a acheter je men lasse tro vite je ve des jeux plus "mature" enfin evidement ke mario c bien mais vu ke jacroche pa a mario ni zelda ni metroid alor pk rester sur nintendo pour linstan c lestetik et le fais de jouer a ses ancien jeux on i perd moin ka investir ds une otre mark mais bon...les jeu me determineron...merci a kooackx pour sa reponse ke jattendai ac impatience merci!

badboy0408
badboy0408
Niveau 3
07 novembre 2005 à 19:27:41

pi dac oci ac codygno les japonais on labitude des gadget!!

Taker67
Taker67
Niveau 9
07 novembre 2005 à 19:47:36

Y aura t- il une reconaissance des gestes dans la manette(ou telecommande :gni: )comme le montrer si bien la video de presentation ?

badboy0408
badboy0408
Niveau 3
07 novembre 2005 à 20:10:01

visiblement c tres probable

Taker67
Taker67
Niveau 9
08 novembre 2005 à 12:23:20

bon, je crois que quelqun va commençer à economise :lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle