CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma vision pour les 5ans a venir

jesite
jesite
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:59:46

je pense plutot que la les trois console ont leur place sur le marché, je m´explique!

:d) Nintendo l´a annoncé clairement, la revo n´est pas une concurrente de la ps3 et de la 360, son systeme de jeux est different, gameplay, completement different, le prix sera nettement plus bas, et elle seduira par sa nouvelle maniere de jouer (nouveau graphisme?) un public plus large (jeune, ados, adultes, filles, vieux?). Elle pourrait créer la surprise en se retrouvant comme 2eme console de la maison, dans tout les foyers :ok: .

:d) Microsoft, premier a se lancer dans la bataille a de serieux atouts et compte bien devenir numéro un devant sony! Le prix, la sortie annocé, les jeux, les exclus, le live, la manette autant d´atout qui peuvent seduire n´importe lequel d´entre nous!
son prix devant baisser a la sortie de la ps3, les moins fortuné prefererons moins investir pour une console quasi equivalente!
Les jeux devenant pour la plupart multi console seuls les exclus sont importante!

et c´est la que va se faire la difference!

:d) la ps3; a joué la meme strategie que la psp, objet de luxe! Le prix sera surement elevé avec l´integration du blue ray, sony montre clairement, qu´elle voit a long termle, et que elle mise tout sur les chiffres, et les composant de la console. Sony veut nous faire rever, si il s´avere qu´ils mentent (encore) ils risquent fort d´etre delaissé, mais elle possede de serieux atout! En effet elle est la descendante de la ps2 vendu a 90 millions dans le monde, l´empreinte sony est laissé a tout jamais dans le coeur du grand public, le pari de la ps2 a été réussi, pourquoi pas celui de la ps3?
De nombreuse exclu sont quand même resté chez sony, bien que quelques une soit parti, elle beneficie de jeu (legende) tels que metal gear qui a eux seul peuvent faire vendre une console par millions... je ne parle pas des dbz (qui ont de nombreux fan), de ceux qui ne jurent que de pes avec une manette dual schock etc...

La question que l´on doit se poser est donc la suivante, le grand public est il capable d´investir dans une console luxueuse de part ses composants, est il capable d´attendre, et de ne pas succomber a la tentation de la concurrence?

Pour ma part je pense que ce sera 50/50 certain attendrons d´autre non, je ne sais pas qui sera premier, mais je garantis que les trois se vendront extremement bien et qu´elles seront toutes les trois un franc succés!

Je pense que la 360 et la ps3 seron tres proche en terme de vente, et que celui qui sera capable de vendre en Chine sera le grand vainqueur!
A sasvoir que les japonais et les chinois ne s´aiment vraiment pas, et que les etats unis, avance main dans la mains avec les chinois.

La revo quand a elle se positionnera, a mon sens comme la seconde console du foyer et ainsi pourrait surprendre tout le monde en se retrouvant au coude a coude avec ses concurrentes.

Voila MA vision du jeu video dans les cinq six ans a venir !! !!

ce sujet sera posté sur les trois forum, j´aimerai receuillir different avis du mien, penser a resté objectif et civilisé!

je vous remercie!

a vous...

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
06 novembre 2005 à 13:00:59

Nintendo sont stratégiques sur ce coup en fait ils ont repoussé Zelda : Twilight Princess au Printemps 2006 pour que la xbox 360 puisse ne pas etre stoppéet ainsi leur donner de l´avance et vu que la xbox360 et la ps3 se ressemble les joueurs seront plus tentés comme seconde console de se prendre la Revolution , voilà c´est mon avis

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
06 novembre 2005 à 13:12:19

Xbox 360 :d) Online
Révo :d) Gameplay
PS3 :d) Puissance :question:

:o))

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
06 novembre 2005 à 13:16:25

Revo: gameplay , online et puissance :content:

jesite
jesite
Niveau 10
06 novembre 2005 à 13:22:24

Qui pense comme moi, que la guerre sera gagné par celui qui conquierera le marché chinois?

En effet ce marché n´est pas touché par l´ "empreinte" playsatation, et l´on sais que Bill Gate est enormement implanté la bas...

Les americains vendent enormement en Chine alors que les japonais sont Boycoté...

Je pense que ce sera la piece maitresse du jeu, et que billou risque de faire la difference en terme de console vendue grace a la Chine.

A voir, qu´en pensez vous?

Ltspawn :d) je suis d´accord avec toi sur ce coup la! :ok:

pour les autres un peu d´argumentation serait la bien venue :ok:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
06 novembre 2005 à 13:25:32

De toutes fasson après c´est chacun son point de vue, perso moi sa sera la révo et peut être le PS3 comme j´ai fait avec la NGC et le PS2.
Elles ont toutes les 3 leur avantages et leurs inconvéniants...
chaque joueurs trouvera sa veleur sure dans l´une de ces 3 consoles !

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
06 novembre 2005 à 13:27:22

http://www.ique.com/

regardez!!!!! Nintendo a sortit toutes ses portables en Chine!!! donc pour le grand public chinois ojourdui a mon avi c : Nintendo = Jeu videos :ok:

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
06 novembre 2005 à 13:42:14

moi je pense que sur le marché chinois nintendo a tte ces chance!!! on verra bien mais je pense que nintendo va bien cartonné!!

kornforever
kornforever
Niveau 6
06 novembre 2005 à 13:51:57

mocrosoft est en effet vraiment implanter en chine
ils ont devellopé un intra net ou els mots tel que democratie sont exclus de plus si apr exemple on tape democratie sur google on est passible de la peine de mort ...
alor la chine futur marché d´accord mé bon le gouvernement chinois ... si il ne laisse pa de liberter ce marché seraplus faible kon ne le pense

kornforever
kornforever
Niveau 6
06 novembre 2005 à 14:07:24

repondé svp enfin jveu vo reaction face au regime totalitaire chinois svp

Lewul
Lewul
Niveau 31
06 novembre 2005 à 14:07:51

Quand est-ce que les Chinois seront les maitres du monde ? HS...

kornforever
kornforever
Niveau 6
06 novembre 2005 à 14:09:12

bonne question ......

the_boss_78
the_boss_78
Niveau 9
06 novembre 2005 à 14:09:38

les chinoit ne voit que ce qu´on leur montre (reflechiser-y)

jesite
jesite
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:11:39

oui je suis entieremn d´accord avec toi, mais le capitalisme, le travail donc va democratisé le pays, c´est ce dont les specialiste sont en train de constater...

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
06 novembre 2005 à 14:11:53

bientôt je pense !! ! ils évoluent extrèmement vite et cela ne m´étonerais pas de voir que la chine puisse ce issé dans les premiers rang mondiaux au niveau economique et commerce!!!

la preuve en france on bloque les exportations de la chine de peur (par les prix extrèmement peut élevé des vêtements et des voitures qu´ils produisent) que cette concurence detruise des entrprise française!! la chine sera une vrai puissance au niveau economique et markéting dans pas longtemps!!

kornforever
kornforever
Niveau 6
06 novembre 2005 à 14:12:15

oui et ils ont montrer a rumsfeld kil ont assé de tete niceailr pour rasé tt les ville de la cote ouest des USA
heuresement que els secretaire don la fonctione est differente de celle ecrite sur la plaque était la
moi jaime pa les chinois c des gros totalitaire
communiste pro capitaliste
il reunnisse els pire des defau de lun ET de lautre

the_boss_78
the_boss_78
Niveau 9
06 novembre 2005 à 14:13:20

mais ça passera pas au niveau social . les droits de l´homme vont s´en meler

kornforever
kornforever
Niveau 6
06 novembre 2005 à 14:14:21

que peuvent faire les droit de l´homme contre une arméesuérieur a 2à millions dhomme avec un equipement moderne ainsi que des tete nucleaire ??
rien

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
06 novembre 2005 à 14:15:20

tout sa va évoluer !! ! bientôt il le seront moin !! ! au debut la chine etait un pays enfermé sur eu même !! mais maintenant c´est entrein de changer ils souvrent au monde!! par le commerce!! mais ils vont pas changer d´un seul coût sa prendras des années!!

kornforever
kornforever
Niveau 6
06 novembre 2005 à 14:17:43

je crois qu´un pays tant que tt les pouvoir sont reunis sur une seul et meme personne ne peut etre accepter de meme tant qu´il ne respecte ap les droit de l´homme
un pays ou on travail 18h/24
ou on es condané a mor il te tire une balle dan la tete il envoi la facture de al balle a ta famille
pour ne cité que cquelque exemple
on a perdu lURSS et on a gagné la chine
je crain kon es perdu au change

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment