Miyamoto devrait donner + d´infos sur la révolution et les jeux avant Noël. Rien d´officiel pour l´instant.
source : http://nintendomaniak.fre.free.fr/news.php?id_news=3401
Esperons!!!!
sauf que sa fait un bail que l´on le sait qui va donner une confeence ds une universiter
la conférence oui, mais jusque là on esperais pas de news avant janvier 2006 à Las Vegas et encore.