CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Liste Wii 2010 Objective

takla
takla
Niveau 10
30 janvier 2010 à 19:03:59

muleet: tu as oublié Fable 3 :noel:

[JV]Pro-Gamz
[JV]Pro-Gamz
Niveau 10
30 janvier 2010 à 19:12:03

remy sa te dirait un bomberman blast ou peut être eventuellement un futur Monster Hunter 3 en avril :hap:
sinon sur PC l'année est bien aussi dessus
notamment je préfère starcraft Diablo je veux dire je commence à aimé c'est jeux avec la wii à côté
j'ai revendu la 360 y a pas longtemp et en fin de compte j'en suis bien content c'est pas une perte

knopfler3
knopfler3
Niveau 6
30 janvier 2010 à 19:46:41
  1. muleet Voir le profil de muleet
  2. Posté le 30 janvier 2010 à 19:02:57 Avertir un administrateur
  3. Y'a des gens qui sont pathétiques putains... :o)) En 2010 la wii a probablement sa meilleure année (et vous trouvez ça impressionnant, avec les années de merde qu'elle a passé? c'était limite 1 à 2 hits par an) mais elle est bien loin derrière le reste. Surtout que sur pc Starcraft 2 et Mount and blade sortent cette année, donc c'est chance zéro absolu pour n'importe quel support d'être le plus intéressant en 2010, à part le pc. :o))

(Bien entendu je vais être taxé de "mais c'est teeees goûts" naturellement ça ne sera pas votre connaissance de merde de croire que cette liste équivaut à de vrais jeux, hein? :noel: Bah si.)

Après on peut aussi parler de Mass effect 2, Dead Rising, Heavy rain, que des putains de jeux qui écrasent chacun des jeux de la liste m'enfin bon. (Et non y'a pas que 5 jeux qui sortiront cette année sur pc et ps360. :noel: )

:d) Bah effectivement c'est tes goûts. Pour ma part j'attends aussi Starcraft 2, mais je préfère largement Zelda ou Mario.

muleet
muleet
Niveau 10
30 janvier 2010 à 19:51:39

Ben ils sortiront pas cette année c'est con hein? :o))

N'empêche que vu comment il n'y a plus de aucun challenge (et qu'il n'y a jamais eu de scénario véritable, se plaisent à dire les joueurs nintendo) ils ont plus tellement d'intérêt les zelda et mario.

Alors que pour SC2 avec l'éditeur de carte et les méta campagnes, le méga multi, c'est d'un autre niveau.

knopfler3
knopfler3
Niveau 6
30 janvier 2010 à 19:56:43

oué mais là tu compares des jeux qui ont des genres complètement différents et qui sont même pas sortis.

FinalFantasyC
FinalFantasyC
Niveau 10
30 janvier 2010 à 20:18:25

Ouais, le stratégique, j'adore ça, j'attends SC2 avec une putain d'impatience, un des derniers jeux que j'achèterai sur PC.

J'attends avec la même impatience Monster Hunter 3, Sin and Punishment 2, le new zelda, le new kirby (si possible), le new pokémon, Dante's Inferno, sans oublier the last story, God of war 3 :oui:

Higurashii
Higurashii
Niveau 10
30 janvier 2010 à 20:23:15

Muleet tu fais pitié à ton tour aussi, sérieusement, crois-moi, tu ne fais pas parti de la race aryenne et Starcraft II, comme tout autre jeu de stratégie ne plait qu'à un certain public et absolument pas au reste. Donc tu ne peux nier que c'est tes goûts. :honte:

BigGoten
BigGoten
Niveau 10
30 janvier 2010 à 20:32:16

Il a quand même toujours beaucoup plus d'intérêts que beaucoup d'autres jeux.

FinalFantasyC
FinalFantasyC
Niveau 10
30 janvier 2010 à 20:35:07

+1 a bigGoten.

Le monde du jeu vidéo actuel se divise en 4 groupes.

Le jeu casual
Le jeu K3vin
Le bon jeu
Le hit

SC est un hit.

A même titre que les Mario par exemple, ou que MGS et God of war.

BigGoten
BigGoten
Niveau 10
30 janvier 2010 à 20:39:30

En même temps, ça fait combien de temps qu'ils bossent sur SC? :o))

Higurashii
Higurashii
Niveau 10
30 janvier 2010 à 20:42:40

"Le monde du jeu vidéo actuel se divise en 4 groupes.

Le jeu casual
Le jeu K3vin
Le bon jeu
Le hit "

5) Les daubes aussi non?

muleet
muleet
Niveau 10
30 janvier 2010 à 20:43:27

Ben il convient à ceux qui aiment les rpg, les rpg multi (co op ou pvp) tower def solo co op ou pvp, les minis jeux sur une infinité de façon plus ou moins développée (dans SC1 y'avais des maps mario party assez sympas :o)) ) et ENCORE une putain d'infinité que merde tu saurais même pas imaginer et moi non plus. :noel:
(Sans compter que SC2 permet la création de shoot em up et de TPS.Et je le redis bien : ce n'est pas juste pouvoir JOUER à ce genre de choses, c'est aussi pouvoir les créer.)

Donc bon : un str de base, ça convient à ceux qui aiment les STR. Un jeu de plateforme de base, ça convient à ceux qui aiment les jeux de plateforme. Starcraft 2 convient à ceux qui aiment énormément de genres. J'ai joué des ANNEES a Starcraft sans même toucher au str, j'en avais peur j'y arrivais pas, j'osais pas. :noel: :peur:
(Finalement j'ai essayé et c'est vraiment excellent, MAIS c'est une facette de Starcraft 2. Il y a aussi l'histoire qui s'annonce super bien foutue, avec des phases de point n click.)

C'est pour ça que Starcraft 2 n'est pas juste un jeu, c'est aussi une console de jeu aux possibilités infinies et qui coûte pas grand chose pour ce qu'elle apporte.
(C'était aussi le cas de SC1 et W3.)

[]Ripch
[]Ripch
Niveau 7
30 janvier 2010 à 20:49:22

Reginleiv a l'air vachemenentnentbien :(

:d) http://www.youtube.com/watch?v=9NL7NN5LvXY

FinalFantasyC
FinalFantasyC
Niveau 10
30 janvier 2010 à 21:19:01
  1. Higurashii Voir le profil de Higurashii
  2. Posté le 30 janvier 2010 à 20:42:40 Avertir un administrateur
  3. "Le monde du jeu vidéo actuel se divise en 4 groupes.

Le jeu casual
Le jeu K3vin
Le bon jeu
Le hit "

5) Les daubes aussi non?

Ouais, mais je parlais des jeux a peu près dignes d'intérêt.
J'ai réussi à m'amuser avec les lapins crétins, entre potes, c'est dire :noel:

Les daubes, genre willy the wizard, ne sont pas vraiment des jeux, c'est pour ça que je n'ai pas mis 5 catégories.

FinalFantasyC
FinalFantasyC
Niveau 10
30 janvier 2010 à 21:23:34

Pour réagir à ton post, muleet, j'ai passé des années sur W3, et le genre que j'apprécie le plus est le TD :oui:

Y'a pas vraiment de jeu de plateforme dans ces jeux, ou de genre purement aventure façon zelda, ni kirby, ni l'immersion d'un MGS, ou la vision en premier plan d'un simple bayonetta :snif:

C'est une sorte de plateforme, mais bien incomplète, même si elle excelle en tout ce qui est STR et RPG en vue du dessus :)

muleet
muleet
Niveau 10
30 janvier 2010 à 21:51:33

J'ai pas dit qu'elle possédait tout, hein. :hap:

Dark-Vlad
Dark-Vlad
Niveau 10
30 janvier 2010 à 22:12:49

Bof il a l'air nase Starcraft 2 :hap:

[JV]Pro-Gamz
[JV]Pro-Gamz
Niveau 10
30 janvier 2010 à 22:17:51

owii comme c'est beau :hap:

BigGoten
BigGoten
Niveau 10
30 janvier 2010 à 22:22:53

Quelle modèle ta pierre tombale dark-vlad? :snif:

Dark-Vlad
Dark-Vlad
Niveau 10
30 janvier 2010 à 22:25:40

Pff j'ai même pas peur. Je le prends quand il veut le muleet hein.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment