Salut les amis de la poésie,
bon, vous tournez un peu en rond autour de ces petites batailles de "moi je connais les jeux nintendo depuis plus longtemps, moi je sais mieux définir un bon jeu, parce que ceci, parce que celà... bref, il a fallu que je zappe 4 pages de votre interminable discussion.
Tout ça pour m'apercevoir que vous ne citez pas le futur NBA JAM, je crois bien qu'il va sortir sur Wii, et à son époque c'était un pur jeu d'arcade non ?
Et que dire des jeux de sport en général ? Vous connaissez pas ? C'est nul les jeux de sport ? NHL, NFL, PES, FIFA, Tiger woods... ça ne fait pas parti des jeu "potables" ?
Quelqu'un a-t-il déjà joué à "World Cup" sur la NES ? C'était un jeu tout pourri mais on s'est pas tapé des crises de rire la dessus ?
Un jeu officiellement moyen, un excellent jeu officieusement, pour ceux que ça intéresse, un "HIT", en fait on a tous des goûts différents, alors pourquoi essayer de convaincre quelqu'un du bien fondé de son goût pour tel jeu ?
Le principe du goût et des couleurs... ça ne se discute pas.
Dire "moi j'aime bien ça" ok, mais dire "toi t'aime celui-là et tu as tort car c'est pourri", non.