CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Liste Wii 2010 Objective

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2010 à 03:28:53

Tu passes encore à côté. Sinon j'ai pas que ça à foutre de te ressortir tous les topics, apparemment c'est toi qui a les glandes.

J'ai pas parlé de mon activité sur le fofo, mais toi en me parlant du modo. J'imagine que t'as la rage d'avoir ramené ta fraise pour que j'te la remballe juste derrière...

U-mos
U-mos
Niveau 14
25 janvier 2010 à 03:30:21

n va pas se mentir, la mentalité de ce forum dépasse pas les 15 ans. Regarde juste la première page, y'a strictement rien d'intéressant à lire.

J'te parle même pas des topics sur la puce, y'en a 2 en première page...et qui les supprime ? Personne. A vrai dire y'a toujours des topics comme ça sur le forum Wii. Y'a vraiment une communauté de merde ici, c'est dingue tout ce que l'on a perdu en passant de la GC à la Wii sur les forums JVC.

:d) Tu dis n'importe quoi... Quelque soit son âge, on a le droit de poster ici, on s'en fout de ça sur le net, je peux parler avec un mec de 50 ans ou avec un gars de 13 ans, ça revient au même pour moi. Tu voudrais façonner une communauté à ton image, mais ça c'est pas possible. Si t'es pas capable d'accepter cette catégorie de personne tu seras jamais un bon modo.

Higurashii
Higurashii
Niveau 10
25 janvier 2010 à 03:31:25

Il est 3h du mat' en France et tu es ironique quand tu parles de la première page ou tu le fais pour faire chier les gens? :(

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
25 janvier 2010 à 03:31:45

Mais non elle est géniale la communauté du forum Wii, c'est pour ça que même ceux qui n'y jouent plus trop restent. :noel:

Higurashii
Higurashii
Niveau 10
25 janvier 2010 à 03:33:12

"Mais non elle est géniale la communauté du forum Wii, c'est pour ça que même ceux qui n'y jouent plus trop restent. :noel: "

Tu m'expliques le rapport? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2010 à 03:33:39

Quelque soit son âge, on a le droit de poster ici

:d) Ouais, le soucis, c'est que du coup on se retrouve avec des dégénérés, et donc un forum de merde. Et comme la Wii est jouée (à tord) par 90% de moins de 15 ans, voilà le résultat.

u voudrais façonner une communauté à ton image

:d) source ?

U-mos
U-mos
Niveau 14
25 janvier 2010 à 03:33:43

Je réponds pas à coté, encore une fois tu dis nawak.

"J'ai pas parlé de mon activité sur le fofo, mais toi en me parlant du modo. J'imagine que t'as la rage d'avoir ramené ta fraise pour que j'te la remballe juste derrière..."

:d) La j'ai surtout la rage de m'être embourbé dans la merde que tu crées, donc je vais m'en aller.

J'ai passé le stade de m'énerver pour des personnes du net, je te trouve désolant comme gars en tout cas, pas foutu de faire preuve de bonne volonté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2010 à 03:35:09

Tiens Higu est le parfait exemple.

Je cite " A vrai dire y'a TOUJOURS des topics comme ça sur le forum Wii."

Et en très bon autiste il me sort : "Il est 3H DU MAT' en France et tu es ironique quand tu parles de la première page ou tu le fais pour faire chier les gens?"

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
25 janvier 2010 à 03:35:30

Higurashii :d) Il disait que la communauté du forum Wii était nulle. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2010 à 03:36:01

je te trouve désolant comme gars

:d) C'est réciproque, heureusement que moi je ne traine pas que sur ce forum, sinon je me trouverais désolant moi même.

U-mos
U-mos
Niveau 14
25 janvier 2010 à 03:36:35

Ya pas de source, c'est ce que je pense, tu voudrais virer les gens qui ne pensent pas comme toi, c'est tout. Un modo se doit avant tout d'être cool, un dictateur qui supprime à tour de bras ça fera jamais un bon modo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2010 à 03:38:20

Ya pas de source :d) Ok donc tu spécules.

Sinon tu te trompes, j'aurais juste viré les gens qui servent à rien, qui ne parlent que de piratage par exemple. Qu'on aime les jeux que j'aime pas j'ai aucun soucis, t'as qu'à voir sur GDC.

U-mos
U-mos
Niveau 14
25 janvier 2010 à 03:39:47

C'est réciproque, heureusement que moi je ne traine pas que sur ce forum, sinon je me trouverais désolant moi même.

:d) Comme d'hab', attaque sans fondements. Et le mec qui voulait être modo trouve ça désolant de fréquenter souvent ce forum.
C'est quand même con que tu sois si borné, je suis sûr que t'as des trucs intéressant à dire si on te caresse dans le sens du poil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2010 à 03:40:24

Comme d'hab', attaque sans fondements

:d) Tu as dis que j'étais désolant je te rappelle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2010 à 03:41:54

je suis sûr que t'as des trucs intéressant à dire

:d) Bien sur que j'ai des choses intéressantes à dire, mais tu veux que je les dise à qui ici ? A des pro-N qui ont jamais touchés autre chose qu'une gameboy et qui ont une culture vidéo ludique qui dépasse pas Wii Sport ?

Higurashii
Higurashii
Niveau 10
25 janvier 2010 à 03:43:09

Personne de la race aryenne ne traine sur le forum Wii, désolé :(

U-mos
U-mos
Niveau 14
25 janvier 2010 à 03:43:14

Ya pas de source Ok donc tu spécules.

:d) Bah, je donne mon avis sur ce que je t'entends dire, toi tu fais pire en affirmant qu'Epic Mickey est une bouse, donc t'es mal placé pour faire ce genre de réflexion.

Et t'as clairement dit que tu trouvais la communauté Wii nulle, donc ton but en étant modo, c'est de former une autre communauté. Sauf que ça, c'est pas possible, à moi d'être un dictateur, comme je l'ai déjà dit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2010 à 03:44:38

J'ai juste un exemple, j'ai posté le même topic sur un autre forum. J'ai reçu aucun commentaire aussibien structuré que celui là :

"raculaKid
Posté le 24 janvier 2010 à 22:36:17
Sinon, y 3 de ces jeux que j'aie pu essayer :

- Sin & Punishment 2 : énorme. C'est complètement à l'ancienne (normal, Treasure inside), délirant et entraînant.

- Tatsunoko vs Capcom : C'est aussi dynamique, si ce n'est plus que Marvel vs Capcom 2, c'est beau, c'est technique en restant accessible, et puis y a Chun Li + Morrigan quoi

- Red Steel 2 : ma crainte par contre. J'ai adoré le 1er pour son côté arcade assumé, sa jolie dichotomie (+ son ambiance en général) et certains passages excellents. Par contre, l'ambiance était 300% absente de ce que j'aie pu essayer du 2ème : les décors sont vides, les ennemis ressemblent à rien, le mélange flingues et épée ne marche pas. Après, c'est plutôt sympa et le maniement de l'épée rend très bien avec le wii motion +, mais ça fait beaucoup plus jeu de commande que le 1er, où tu sentais la volonté des devs quoi "

:d) Ca craint quand même :(

U-mos
U-mos
Niveau 14
25 janvier 2010 à 03:44:43

Bien sur que j'ai des choses intéressantes à dire, mais tu veux que je les dise à qui ici ? A des pro-N qui ont jamais touchés autre chose qu'une gameboy et qui ont une culture vidéo ludique qui dépasse pas Wii Sport ?

:d) Bah justement, il n'y a pas que ça, tu devrais le savoir toi qui vient tous les jours ici.

"Tu as dis que j'étais désolant je te rappelle."

:d) Oui, parce que tu ne fais pas preuve de bonne volonté, attaque fondé =/= attaque sans fondements.

U-mos
U-mos
Niveau 14
25 janvier 2010 à 03:47:49

Mais tu veux qu'on te dise quoi sur ta liste? T'as qu'a allé voir les topics dédiés à ces jeux si tu veux savoir ce qu'on en pense.

Et le mec que tu cites est d'accord avec toi, c'est ptete ça qui aide un peu, ici on est pas forcément d'accord avec ta liste.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment