Tu m'apprends un truc, j'savais pas que Mickey était le perso principale, qu'il n'y avait que lui, et que le jeu était développé par Disney
J'ai pas dit qu'il était dév par Disney et que Mickey était le perso principal, seulement qu'on peut faire des trucs bien avec Mickey. Et que Disney n'a pas fait que de la merde en jeux-vidéos, le dernier jeu Dinsey auquel j'ai joué ça devait être Toy Story 2 que j'avais bien aimé.
"Tarask_Coral
Posté le 25 janvier 2010 à 02:49:12
Et toi le mec qui disait "on te reverra jamais après" ?"
Ah c'était bien toi, je te comprends maintenant, tout le forum t'étais tombé sur la gueule, et oui, je t'ai plus beaucoup vu, la preuve, je viens juste de me rappeler que c'était toi. Ce que je mettais en avant, c'est le fait d'être subitement très actif quand la place de modo était vacante. Ce qui était vrai, puisque personne ne te connaissais.
Bref, j'arrete ici, il y a tellement de mec comme toi sur le net, qui essayent de faire tourner en bourrique les gens, en disant plein de conneries sans répondre véritablement aux arguments et en cédant jamais rien que ça en devient lassant.