CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Liste Wii 2010 Objective

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2010 à 02:44:19

t Kingdom Hearts, ya pas Mickey dedans par hasard

:d) Tu m'apprends un truc, j'savais pas que Mickey était le perso principale, qu'il n'y avait que lui, et que le jeu était développé par Disney :ouch:

U-mos
U-mos
Niveau 14
25 janvier 2010 à 02:47:41

muleet
Posté le 25 janvier 2010 à 02:38:43
Ben c'est juste qu'on peut rester difficilement honnêtement neutre à un certain stade d'info du jeu. C'est comme SC2, on SAIT qu'il sera plus que génial, avec un peu de bon sens.

:d) Je l'espère, faudra juste voir si c'est toujours aussi équilibré au niveau des races. Apparement ça a l'air de tenir la route. Enfin déjà rien qu'au niveau graphique ça va être bonheur.

"Tarask_Coral
Posté le 25 janvier 2010 à 02:38:10
Désolé de pas avoir le QI d'un caviar"

:d) Nan, c'est sûr que t'en es loin ce soir, sinon on aurait ptete pu avoir une discussion un plus intéressante.

Sinon j'ai fouillé dans tes topics, t'étais le mec qui voulait être le modo à la place de BTS c'est ça? Le gars que personne connaissait et qui arrivait comme un cheveux sur la soupe "je veux être modo", je me trompe pas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2010 à 02:49:12

Et toi le mec qui disait "on te reverra jamais après" ? :hap:

Senel-
Senel-
Niveau 5
25 janvier 2010 à 02:54:09

bon comme dab on va se faire une joie de descendre ta liste ridicule qui sait deja fais descendre par bcp de site qui font de 'limport comme moi...

alors ta quoi dans ta liste, je vais commencer par le pire.

Tales of grace, tu sais que le jeu est remplie de bug^^
No more heros fut un gros echec , peut être que tu a bien aimer, mais c'est vraiment pas le cas de tout le monde et encore moin des vente.

Rune factory, si un havrest moon marcherai en France sa se serai tu vois..lol

le petit tatsunoko, tu plaisante, un jeu qui viens UNE PLOMBE après sa sortie jap...jen rigole... avec seulement 20 perso, c'est un apéro wii sa pas un bon jeu.

Le vieux arc fantasia, quand tu verra ce qu'il on voulais faire avec ce pseudo rpg très copier sur tales of tu comprendra...genre le jeu sortit 10 ans trop tard mdr

U-mos
U-mos
Niveau 14
25 janvier 2010 à 02:58:03

Tu m'apprends un truc, j'savais pas que Mickey était le perso principale, qu'il n'y avait que lui, et que le jeu était développé par Disney

:d) J'ai pas dit qu'il était dév par Disney et que Mickey était le perso principal, seulement qu'on peut faire des trucs bien avec Mickey. Et que Disney n'a pas fait que de la merde en jeux-vidéos, le dernier jeu Dinsey auquel j'ai joué ça devait être Toy Story 2 que j'avais bien aimé.

"Tarask_Coral
Posté le 25 janvier 2010 à 02:49:12
Et toi le mec qui disait "on te reverra jamais après" ?"

:d) Ah c'était bien toi, je te comprends maintenant, tout le forum t'étais tombé sur la gueule, et oui, je t'ai plus beaucoup vu, la preuve, je viens juste de me rappeler que c'était toi. Ce que je mettais en avant, c'est le fait d'être subitement très actif quand la place de modo était vacante. Ce qui était vrai, puisque personne ne te connaissais.

Bref, j'arrete ici, il y a tellement de mec comme toi sur le net, qui essayent de faire tourner en bourrique les gens, en disant plein de conneries sans répondre véritablement aux arguments et en cédant jamais rien que ça en devient lassant.

Higurashii
Higurashii
Niveau 10
25 janvier 2010 à 03:00:39

Tatsunoko VS Capcom contient 27personnages, et un mode online en addtion de la version japonaise pour 35€ en tout :(
Rune Factory =/= Harvest Moon, y a une moitié HM, et l'autre moitié RPG-Donjon.
NMH 2 a eu 8,8/10 sur IGN donc ce n'est pas un échec :(

Bon t'as cité 5jeux sur 2x, ToG et ARF je ne dis rien car je ne sais pas mais ta manière de parler fait penser à un kikoo "olol kom jsui tro dark en décendant ta list :hap: "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2010 à 03:01:16

tout le forum t'étais tombé sur la gueule

:d) Ah bon ? T'es le seul à avoir pesté presque, bizarre...

c'est le fait d'être subitement très actif quand la place de modo était vacante.

:d) La place est vacante en ce moment ? Boulet...

Sérieux, depuis tout à l'heure tu te fais ramasser, et tu continues

U-mos
U-mos
Niveau 14
25 janvier 2010 à 03:01:20

Tales of grace, tu sais que le jeu est remplie de bug^^
No more heros fut un gros echec , peut être que tu a bien aimer, mais c'est vraiment pas le cas de tout le monde et encore moin des vente.

:d) Source pour ToG?

Et NMH a plutot été bien acueilli par les médias, quand aux ventes on s'en branle.

"le petit tatsunoko, tu plaisante, un jeu qui viens UNE PLOMBE après sa sortie jap...jen rigole... avec seulement 20 perso, c'est un apéro wii sa pas un bon jeu."

:d) Et alors? Qu'est ce que ça peut faire qu'ils sortent une plombe après la sortie jap (surtout qu'il sort avec un mode online et des nouveaux persos). De plus, c'est pas au nombre de ses persos qu'on juge si un jeu de combat est bon ou pas.

Sinon applique toi sur l'orthographe, la plupart des gens le font ici, je vois pas pourquoi t'en serais exempt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2010 à 03:02:46

ta manière de parler fait penser à un kikoo "olol kom jsui tro dark en décendant ta list

:d) Heu...j'ai donné une liste très satisfaisante et complète, toi t'as rajouté de la merde par dessus, nuance.

Higurashii
Higurashii
Niveau 10
25 janvier 2010 à 03:03:58

Retourne en primaire apprendre à lire, je parlais à Senel-
Putain, je te jure, tu devrais partir, tu te fais que du mal tout seul depuis tout à l'heure

U-mos
U-mos
Niveau 14
25 janvier 2010 à 03:05:27

"Ah bon ? T'es le seul à avoir pesté presque, bizarre..."

:d) Non, tous les habitués disaient que tu ne pourrais pas être le modo, puisque justement personne ne te connaissais.

"La place est vacante en ce moment ? Boulet...

Sérieux, depuis tout à l'heure tu te fais ramasser, et tu continues"

:d) J'ai parlé du passé, pas des choses actuelles, le truc qui t'étais reproché, c'est de te manifester, que tout le monde apprenne véritablement que tu es sur le forum quand la place du modo était vacante. Continue avec les attaques gratuites, c'est tellement drole de voir que t'as que ça comme réponse à ce que je dis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2010 à 03:07:59

Non, tous les habitués disaient que tu ne pourrais pas être le modo, puisque justement personne ne te connaissais.

:d) Ok donc rien à voir avec ta phrase "t'étais tombés sur la gueule". Ca commence bien :)

J'ai parlé du passé, pas des choses actuelles

:d) Et bien les choses actuelles montrent que tu avais tord, puisque tu disais que je serais plus là, ce qui n'est pas le cas.

U-mos
U-mos
Niveau 14
25 janvier 2010 à 03:13:54

Ok donc rien à voir avec ta phrase "t'étais tombés sur la gueule".

:d) Bah si, tu voulais être modo, ils te sont tombés dessus en te disant que non, c'est pourtant clair non?

"Et bien les choses actuelles montrent que tu avais tord, puisque tu disais que je serais plus là, ce qui n'est pas le cas."

:d) Pas totalement, surtout que c'était façon de parler, on peut jamais dire jamais en le pensant pour une telle chose. Et faut dire que t'es pas aussi présent qu'un habitué, qui lui pourrait justement prétendre à une telle place. Si tu étais revenu régulièrement, on serait d'accord, mais c'est pas vraiment le cas.

Bref, je perds mon temps, je suis bien content que tu sois pas devenu modo, quel malheur c'aurait été d'avoir quelqu'un comme toi à un tel poste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2010 à 03:16:19

Postuler tous les jours t'appelle ça pas actif ? :hap:

quel malheur c'aurait été d'avoir quelqu'un comme toi à un tel poste.

:d) Ouais j'aurais fais le ménage et j'aurais rendu ce forum un peu moins envahi de trolls et puceaux.

U-mos
U-mos
Niveau 14
25 janvier 2010 à 03:20:04

Postuler? Ça t'est monté à la tête cette histoire de modo on dirait. :rire:
Bref, t'as ptete 200 post en tout et pour tout, ça reste faiblard pour prétendre être un habitué de ce forum, m'enfin on s'en tape à la limite.

"Ouais j'aurais fais le ménage et j'aurais rendu ce forum un peu moins envahi de trolls et puceaux."

:d) Qu'est ce qu'ils ont fait de mal les puceaux? Tu m'expliques j'ai du mal à te suivre là.

Higurashii
Higurashii
Niveau 10
25 janvier 2010 à 03:21:12

"Ouais j'aurais fais le ménage et j'aurais rendu ce forum un peu moins envahi de trolls et puceaux."

J'ai explosé à "puceaux" :rire: , sérieusement tu te rends compte de ce que tu dis?

NamcoVSCapcom
NamcoVSCapcom
Niveau 4
25 janvier 2010 à 03:22:20

Nous avons un cas :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2010 à 03:24:03

Postuler tous les jours t'appelle ça pas actif ?

:d) Tu réponds pas à ça ? Bizarre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2010 à 03:26:23

Qu'est ce qu'ils ont fait de mal les puceaux?

:d) On va pas se mentir, la mentalité de ce forum dépasse pas les 15 ans. Regarde juste la première page, y'a strictement rien d'intéressant à lire.

J'te parle même pas des topics sur la puce, y'en a 2 en première page...et qui les supprime ? Personne. A vrai dire y'a toujours des topics comme ça sur le forum Wii. Y'a vraiment une communauté de merde ici, c'est dingue tout ce que l'on a perdu en passant de la GC à la Wii sur les forums JVC.

U-mos
U-mos
Niveau 14
25 janvier 2010 à 03:27:22

Tu réponds pas à ça ? Bizarre...

:d) C'est à moi que tu reproches de pas répondre à certains trucs de mon post? C'est pas un peu ce que tu fais depuis tout à l'heure avec les miens?

Et je t'ai pas vu poster tous les jours ici, après si ça t'amuse de justifier tous les jours depuis la vrai-faux départ de BTS, bah vas-y fais le, comme ça je dirai que j'ai tort, et t'auras le kiki tout dur. On s'en fiche de ça, honettement.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment