CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Liste Wii 2010 Objective

otaksan
otaksan
Niveau 10
24 janvier 2010 à 23:11:34

il est trop simpliste COMME TOUS LES MARIO !!!

seul 3 mario sorte du lots pour leur difficulter elever

le lost level
mario sunshine
le new super mario bros. wii est aussi assez difficile encore plus ci on joue en multi et que dans le lots il y a quelque noob

les autres (que ce soit sur console de salon ou portable) on a peu de chose pret la meme difficulter

mario galaxy n'en deplaise est un excelent mario peu etre le plus dirigiste des mario 3D (dirigiste comme un mario 2D) mais pas forcement le plus facile (a mon gout c'est le 2em mario le plus facile tout comme yoshi island super mario world 2 (ci on considere ce dernier comme un vrais mario))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2010 à 23:15:05

Ouais m'enfin pour moi Difficulté =/= Qualité

Sauf dans les jeux faits pour ça (jeux de high score).

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
24 janvier 2010 à 23:16:14

C'est vrai que SMG est très dirigiste, mais même s'il est facile (à quelques exception près, comme les comètes d'ombre avec Luigi), certains passages sont vraiment sympas :content: (j'adore le chef des fantômes :coeur: )

muleet
muleet
Niveau 10
24 janvier 2010 à 23:35:49

Eh bien voilà, c'était pas si dur de trier un peu et d'oublier un peu l'altruisme typique "même si certains jeux sont pourris/moyens/bof, des gens les aiment, donc soyons débiles et mettons les dans la liste", bravo. :o))
Encore que les 8 derniers jeux de la liste, sur 13, me paraissent beaucoup trop potentiellement sans intérêt ou nazes m'enfin bon. :noel:

Studmak
Studmak
Niveau 9
25 janvier 2010 à 00:00:30

Et ouais, suffisait d'y penser avant :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2010 à 00:31:24

Encore que les 8 derniers jeux de la liste, sur 13, me paraissent beaucoup trop potentiellement sans intérêt ou nazes m'enfin bon.

:d) Non, seulement qu'ils s'adressent pour certains à des joueurs de niche. Fragile a et aura de bonnes notes, seulement il plaira à moins de joueurs qu'un COD, bien plus axé grand public.

Higurashii
Higurashii
Niveau 10
25 janvier 2010 à 00:34:10

Ta liste manque tellement de jeux :

Hits :
-Metroid : Other M
-SMG 2
-Monster Hunter 3
-Tatsunoko VS Capcom
-Zelda Wii
-Tales of Graces

Bon/Très bon:
-Zangeki no REGINLEIV
-Epic Mickey
-Arc Rise Fantasia
-Fragile
-No More Heroes 2
-Sengoku Basara : Samurai Heroes
-Sin & Punishment 2
-Rune Factory : Frontier
-Red Steel 2
-Trauma Team

Potable :
-FFCC : The Crystal Bearers
-Endless Ocean 2
-Resident Evil 0
-The Sky Crawlers : Innocent Ages
-Silent Hill : Shattered Memories
-Calling
-Trackmania Wii

A voir :
-Alice aux Pays des Merveilles
-PoP : Les Sables oubliés
-Lost in Shadow

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2010 à 01:10:22

Higurashii :d) Ta liste est totalement artificielle. Tu fous tout et n'importe quoi pour grossir ta liste (alors qu'elle n'en a pas besoin).

Déjà les jeux potables sont par définitions des jeux peu intéressants, donc pourquoi les citer ? Ensuite Epic Mickey en bon jeu ? Tu te fou de la gueule du monde :hap:

Higurashii
Higurashii
Niveau 10
25 janvier 2010 à 01:19:47

Informe-toi sur les jeux déjà, j'aimerai bien savoir ce que "j'ai foutu pour agrandir ma liste".
Parce que justement ils intéressent beaucoup de personnes :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2010 à 01:24:20

Potable :
-FFCC : The Crystal Bearers
-Endless Ocean 2
-Resident Evil 0
-The Sky Crawlers : Innocent Ages
-Silent Hill : Shattered Memories
-Calling
-Trackmania Wii

:d) Déjà là dedans, tu peux tout virer, sauf FFCB et Endless Ocean 2. RE0 par exemple, comment tu peux foutre ça dans une liste ? Sérieux quoi, c'est une pure arnaque à 30 euros, alors que tu l'as à 5 euros sur GC.

Bon/Très bon:
-Zangeki no REGINLEIV :d) C'est bourrin donc c'est bien ? Look le gameplay qui est juste carrément bidon (tu touches les monstres à l'épée alors qu'ils sont à 5 mètres....)
-Epic Mickey :d) Bouse...
-Arc Rise Fantasia
-Fragile
-No More Heroes 2
-Sengoku Basara : Samurai Heroes :d) Pareil
-Sin & Punishment 2
-Rune Factory : Frontier
-Red Steel 2
-Trauma Team

Au final, t'en arrive à ma liste, épurée de toute la merde.

U-mos
U-mos
Niveau 14
25 janvier 2010 à 01:31:44

Epic Mickey = bouse?

Drole?

On a vu que l'aspect graphique du jeu, comment peux tu te permettre d'affirmer, comme ça, que c'est une bouse?

Ta crédibilité en prend un coup.

Higurashii
Higurashii
Niveau 10
25 janvier 2010 à 01:33:52

Malheureusement tu perds toute crédibilité en descendant Sengoku Basara et Epic Mickey.
Try again :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2010 à 01:34:41

On a vu que l'aspect graphique du jeu, comment peux tu te permettre d'affirmer, comme ça, que c'est une bouse?

:d) C'est simple à comprendre, tous les jeux wii de se style, dont on parle trop, sont des merdes au final.

T'as qu'à juste regarder le nombre de pétard mouillés qu'on a sur Wii, c'est juste énorme. The Conduit, FFCB en sont probablement les meilleurs exemples.

Si moi je suis pas crédible, alors toi tu es quoi ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2010 à 01:39:51

Pour Samurai Heroes, y'a déjà 3 choses qui sont nazes. La première, c'est moche, la seconde, très répétitif.

La 3e, la pire, le gameplay risque d'être tout sauf technique, ça la fou mal pour un BTA.

Mais bon, soit, à la limite dans le registre bon jeu casual on peut foutre ces 2 là.

U-mos
U-mos
Niveau 14
25 janvier 2010 à 01:40:23

"C'est simple à comprendre, tous les jeux wii de se style, dont on parle trop, sont des merdes au final."

:d) D'après ta boule de cristal, ce jeu sera une daube donc?
Tu dis vraiment de la merde toi, sérieux relis toi c'est flippant là. Je suis d'accord avec ta liste, mais sérieux arrete de t'enfoncer, on peut pas juger un jeu comme ça. :(

Moi je suis quoi? Un simple forumeur qui constate la connerie que tu viens de dire.

Et si on suit ta raisonnement, Red Steel 2 devrait normalement être lui aussi une bouse non? Bref, arretons les frais, retire juste ce que tu as dit sur Epic Mickey, et reprennons de manière intelligente cette fois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2010 à 01:44:12

Et tu seras le premier à chialer quand tu verras la sentence sur Epic Mickey bien entendu...

Chaud tu viens toujours répondre à mes topics pour faire le naïf.

Pour Red Steel 2, il a au moins des chances d'être un bon jeu. Pourquoi ? Car le premier était un bon jeu qui avait comme seul défaut d'avoir été développé en 6 mois.

U-mos
U-mos
Niveau 14
25 janvier 2010 à 01:51:51

Et tu seras le premier à chialer quand tu verras la sentence sur Epic Mickey bien entendu...

Chaud tu viens toujours répondre à mes topics pour faire le naïf.

:d) Non mais c'est purement aléatoire ce que tu dis là, on peut pas dire que Epic Mickey est une bouse, c'est tout, je te dis pas que c'est un bon ou un mauvais jeu, je te dis juste de ne pas juger un jeu dont on sait peu de choses. La naïvité n'a rien à voir là dedans, t'interprètes les choses un peu vite.

Sinon j'ai pas fait gaffe que c'était à tes topics que je répondais, c'est juste que tu dois dire un peu trop de la merde à mon goût, mais j'ai pas une bonne mémoire en ce qui concerne les gens capables de dire des choses aussi stupides, tu m'en vois désolé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2010 à 01:54:28

Désolé de pas être naïf comme toi à croire que tout ce qui sort est une tuerie :)

Surtout les jeux estampillés Mickey quoi, ça fait des années qu'ils sont nazes, pourquoi ça changerait ?

U-mos
U-mos
Niveau 14
25 janvier 2010 à 02:00:54

Mais tu lis mes post au moins? T'es vraiment un cas toi, t'as une dent contre moi ça se voit. Je sais pas ce que je t'ai fait, mais faut te ressaisir, t'es ridicule là.

Je ne dis pas le jeu sera une tuerie, ça serait d'ailleurs aussi con de dire que c'est une tuerie que de dire que c'est une bouse. Maintenant si ça t'amuse de me traiter de naïf, dis le clairement, que je puisse comprendre quoi, parce que je vois pas en quoi je suis naïf là.

Et les estimations, les intuitions, ça vaut queudal comme jugement, pour juger véritablement un jeu, faut au moins y avoir joué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2010 à 02:03:32

T'as joué Léa Passion vétérinaire avant de dire que c'était nul ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment