CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

About the revolution

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
05 novembre 2005 à 23:42:31

Bon , je ne veux pas me faire le Voltaire de la revolution , je ne décrirai pas la PS3 comme Voltaire a décrit la religion (bien que j´en meurs d´envie.)Je ne pense pas être un pollueur de forum et parler pour ne rien dire (sauf une fois où mon raisonnement répétitif et long a dû être plutôt relou, je m´en excuse.) Voila même si plusieurs topics ont été crée a propos des termes que Miyamoto a employé à propos de son rêve fantasmagorique (il souhaitait que le jeu vidéo ne se résume pas aux quatre coin et aux tubes cathodiques d´une TV) est plus que douteux. Le fait qu´il ne veuille pas en dire plus ne serait-il pas en accord avc la mentalité revolution? Il est possible que ce rêve prenne réalité avec la révolution (voir les pseudos fake sur internet)??Ils préservent le secret encore plus qu´avant d´avoir montré la manette!
Ce qui me fait dire ça?

1) Peter Moulyneux(pff je sais plus l´orthographe excusez moi les fans de la première hure du créateur de populous)a trouvé révolutionnaire non seulement les manettes mais aussi la capiacité de générer qu´a la revo de générer des univers 3D...

2) La vidéo de la revolution prête a confusion...le choix du cadre ( plan américain la plupart du temps lol) et cette façon de placer la caméra en temps que téléviseur prette a confusion. Le fait de ne pas voir la télé renforce mon idée.

Après ...WAit & see... Je remercie d´avance les pro sony de ne pas venir polluer ce topic puisque je ne le fais pas (le respet, ça change le forum) chez vous, et à b15 et belline de fermer leurs gueules désolé d´employer des termes crus mais parler pour ne rien dire dans un topic c´est plus que malvenu (mais au moins bellitre formule bien ses thèses...on ne sait pas de quoi il retourne exactement mais, c´est au moin bien écrit!)

LordSkywalker
LordSkywalker
Niveau 8
06 novembre 2005 à 00:06:52

euh tu attends une réponse peut-être? :o))

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
06 novembre 2005 à 00:11:52

Non parce que la réponse viendra par la suite...mais bon des avis plutôt (y´a bien des topics pour imaginer les jue révo donc pourquoi pas ça!)

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
06 novembre 2005 à 00:17:58

pour ton petit 2, pour ma part je pense que la video est tel car ils n´ont tout simplement pas de jeu pour faire un démo, ou meme, cété une video pour la MANETTE, donc si y oré mis un jeu a lécran sa lauré pas fait ;)

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
06 novembre 2005 à 00:20:00

Evidemment c´est vrai , pas de démo. Mais je me demande si desfois faut pas regarder au travers de l´image.

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
06 novembre 2005 à 00:23:11

Mouai sa dépend comment tu voi sa... c´est vrai que c´est réalisable, et c´est ce qu´on nous laisse croire mais bon, quand je vois la taille de la console(encore plus petite que la cube) jme pose quand meme des questions lol

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
06 novembre 2005 à 01:36:33

http://www.playbomb.com/2005/11/01/18/nintendo-fortonafuturna-not-vr-but-cool/

ca,ca pourrait etre terrible

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
06 novembre 2005 à 01:37:51

http://www.nintendo-world.com/nw/news_4673.htm

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
06 novembre 2005 à 01:42:06

et avec se retroprojecteur,le concept de la ON pourrait reprendre forme(1 pas en avant,javance,1 pas en arriere,je recul...)etant donner que la telecommande prend en compte la distance entre l´ecran et nous(et je me vois plus faire ca avec une grande image qu´avec ma tv,beaucoup plus immersif..)
et ca,ca donnerai vraiment a ma copine et a ma mere l´envie de jouer!!!(se qu´a dit nintendo y´a quelques temps)

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
06 novembre 2005 à 02:07:08

Merci uchiha38! plus besoin de Télé pour jouer avec une console, ça c´est la RÉVOLUTION! Merde, je crois que la Révo ne sera pas ce qu´elle parait être, elle à beau être petite, mais elle est grande en Technologie !! !

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
06 novembre 2005 à 14:11:05

Bon mieux vaut pas s´emballer...si ça ne se réalise pas on risque d´être bien déçu!
Mais Iwata a dit que ce sera 3 fois mieux(E3 en montrant la console)...
On a déja la manette, ça fait une fois mieux...et le reste??

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:20:41

mouais mais si c´est vrai il faudra beaucoup de place pour la révo, l´écran blanc pour le projecteur et le joueur...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment