Bon , je ne veux pas me faire le Voltaire de la revolution , je ne décrirai pas la PS3 comme Voltaire a décrit la religion (bien que j´en meurs d´envie.)Je ne pense pas être un pollueur de forum et parler pour ne rien dire (sauf une fois où mon raisonnement répétitif et long a dû être plutôt relou, je m´en excuse.) Voila même si plusieurs topics ont été crée a propos des termes que Miyamoto a employé à propos de son rêve fantasmagorique (il souhaitait que le jeu vidéo ne se résume pas aux quatre coin et aux tubes cathodiques d´une TV) est plus que douteux. Le fait qu´il ne veuille pas en dire plus ne serait-il pas en accord avc la mentalité revolution? Il est possible que ce rêve prenne réalité avec la révolution (voir les pseudos fake sur internet)??Ils préservent le secret encore plus qu´avant d´avoir montré la manette!
Ce qui me fait dire ça?
1) Peter Moulyneux(pff je sais plus l´orthographe excusez moi les fans de la première hure du créateur de populous)a trouvé révolutionnaire non seulement les manettes mais aussi la capiacité de générer qu´a la revo de générer des univers 3D...
2) La vidéo de la revolution prête a confusion...le choix du cadre ( plan américain la plupart du temps lol) et cette façon de placer la caméra en temps que téléviseur prette a confusion. Le fait de ne pas voir la télé renforce mon idée.
Après ...WAit & see... Je remercie d´avance les pro sony de ne pas venir polluer ce topic puisque je ne le fais pas (le respet, ça change le forum) chez vous, et à b15 et belline de fermer leurs gueules désolé d´employer des termes crus mais parler pour ne rien dire dans un topic c´est plus que malvenu (mais au moins bellitre formule bien ses thèses...on ne sait pas de quoi il retourne exactement mais, c´est au moin bien écrit!)