Selon quelques source de chez capcom et des analyste de la bourse nippone nintendo est en d´entreprendre une grosse manoeuvre financiere dans l´intention de racheter un Geant nippon ! Il y avait deja des rumeurs
concernant Capcom avec une fusion avec Konami.
Qu´en pensez vous ?
DMC,Onimusha,RE,Dino crisis... Le rêve quoi !
la rumeur du rachat de nintendo de Capcom à de nouveau enflé aujourd´hui !
Maintenant on se dirigerait plutôt vers une fusion mais avec un gros contrôle de nintendo.
l´opération pourrait coutait 600 millions de $ à nintendo.
les grosses difficultés de Capcom ne preparait pas dans de bonne condition l´entrée dans le Next Gen.
En tous cas les deux societés en vue leur action decolait à la bourse de Tokyo (2,5% nintendo /6,1%CAPCOM)
Konami serai egalement sur les rang et on murmure que Sega Tommy et EA sera aussi tenté !
Nintendo et Capcom se sont toujours appreciés, nintendo avait même donner un ZELDA sur GBC à Capcom c´est pour dire que nintendo apprecié Capcom !
Qu´en pensez vous ?