CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NintenCOM !

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:39:58

Selon quelques source de chez capcom et des analyste de la bourse nippone nintendo est en d´entreprendre une grosse manoeuvre financiere dans l´intention de racheter un Geant nippon ! Il y avait deja des rumeurs
concernant Capcom avec une fusion avec Konami.
Qu´en pensez vous ?
DMC,Onimusha,RE,Dino crisis... Le rêve quoi !

la rumeur du rachat de nintendo de Capcom à de nouveau enflé aujourd´hui !
Maintenant on se dirigerait plutôt vers une fusion mais avec un gros contrôle de nintendo.
l´opération pourrait coutait 600 millions de $ à nintendo.
les grosses difficultés de Capcom ne preparait pas dans de bonne condition l´entrée dans le Next Gen.
En tous cas les deux societés en vue leur action decolait à la bourse de Tokyo (2,5% nintendo /6,1%CAPCOM)
Konami serai egalement sur les rang et on murmure que Sega Tommy et EA sera aussi tenté !
Nintendo et Capcom se sont toujours appreciés, nintendo avait même donner un ZELDA sur GBC à Capcom c´est pour dire que nintendo apprecié Capcom !
Qu´en pensez vous ?

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:43:34

j´en pense que c´est du vin blanc qu´à des couilles!

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:47:33

Nintendo avait meme "donner" un Zelda a capcom???

Tu t´emflamme un peu là lol
Ils ont édité le jeu c´est tout, ils ont pas acheté la licence, il ont meme crée l´épisode gba...
Je pense pas que Nintendo rachetera Capcom étant donné qu´ils se préparent avec la révo, t´est sur que capcom va mal?? Moi j´ai entendu dire que RE4 faisait un carton...

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
05 novembre 2005 à 21:47:55

alttp/4 swords sur advance, il y avait du capcom là dedans aussi

peps-liberta
peps-liberta
Niveau 8
05 novembre 2005 à 21:47:55

:coeur: ça pourrait faire un beau pied de nez à Sony , non ?

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:03:08

Pk ce serai pa possible??

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:18:59

:up:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:14:31

ouai,mais resident evil est annoncé sur ps3 je crois(peut etre meme xbox)

taz19100
taz19100
Niveau 8
06 novembre 2005 à 01:59:06

Une fusion? ou plûtot un rachat . Mais bon, je ne pense pas que ce soit possible, bien que capcom et nintendo s´entendent très bien en ce moment. en effet, Nintendo devient l´éditeur de capcom pour réduire certain coût de distribution sur le marché europeen.

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
06 novembre 2005 à 04:13:45

d´abord ea achete les simpsons.

maintenant il veut capcom.

il devient trop big.

doofy87
doofy87
Niveau 8
06 novembre 2005 à 04:41:39

on parle pas de EA mais de Nintendo ...

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
06 novembre 2005 à 05:05:28

Resident Evil 5 est prévu sur PS3 et Xbox.

Devil May Cry 4 est prévu sur PS3.

...

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
06 novembre 2005 à 10:10:12

c´est pas parce que des jeu sont prevu qu´il ne peuvent pas les racheter :/ on a deja vu ca par le passer avec rare par ex kameo et perfect dark etait prevu sur cube, et finalement apres rachat il sont sur xbox.

ca ferai du bien que nintendo se rachete de bon editeur.

mais bon rumeur rumeur qui vivra verra.

el__toinou
el__toinou
Niveau 7
06 novembre 2005 à 11:39:13

mouahhahaahha

comment ca en calmerai plus d´un :)

jai vu ce sur un magazine anglophone economique..

et apparemment ca enfle pas mal comme "rumeur" et ca serait pas qu´une rumeur :)
wait and see (on commence a avoir lhabitude ^^ )

ds_gamer
ds_gamer
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:45:57

je pense pas que se soit sa mais sa serai pas mal tou les jeux caocam sur Revo le reve quoi

el__toinou
el__toinou
Niveau 7
06 novembre 2005 à 11:48:52

ben pas mal de pro bobox on "foutu leur me*de" quand rare a été racheté.. la ca serait la tronche des pro sony que jaimerai voir :D

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:50:48

Un petit lien, histoire de confirmer la rumeur?
Parce que j´y crois pas trop pour l´instant.

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:54:44

WOW!!! Nintendo rachete Capcom!!!! Punaise ca serait trop!!! Tous les Viewtiful Joe, DMC et RE exclusifs Nintendo trop bien!!!
Mais bon perso je prefererait une forte collaboration qu´un rachat, ca fait trop "comme Sony" à mon gout (racheter des devs qui bossent à leur place...)

ds_gamer
ds_gamer
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:59:19

ben pour l¡´instan ya deja une forte collaboration mais o moindre petit problem entre les 2 societer sa merde donc c mieu que capcom soit un editeur 2 de nintendo ou carement une parti de nintendo

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:18:23

mais imaginé DMC avec le nunchaku ce serai trop dla bombe. parce qu´en voyan tte les exclu tempo que capcom à fai pr nintendo plus les jeu dev par capcom pour tendo ya de koi se poser des question vous croyé pas :question:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment