CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous voulez une grosse rumeur?

el__toinou
el__toinou
Niveau 7
05 novembre 2005 à 11:52:17

une groisse rumeur circule..

certains pensent qu´un pilotwings serait en developpement pour la line up revo (souvenirs sur n64 :p ) je ne sais pas ce que vous en pensez..

en tout cas une autre rumeur serait qu´hideo kojima aurait ressorti une vieille licence konami pour en faire un titre Revo.. Sparkster.. les plus vieux dentres vous peuvent connaitre.. les autres cherchez un peu ^^

pour les sources.. ben ya pas de sources cest une rumeur mais ca se trouve sur les forums juap et US :D

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:53:58

j´ai rien compris :)

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:14:02

ça serait cool si cette rumeur s´avérait vrai :)

raek
raek
Niveau 6
05 novembre 2005 à 12:47:38

C´est quoi un pilote wings? :gné:

el__toinou
el__toinou
Niveau 7
05 novembre 2005 à 12:53:45

raek >> tu cherches sparkster et pilot wings sur la case :rechercher: boulet :p

et tu trouveras les dits jeux qui dechirent!

Dan_le_fou
Dan_le_fou
Niveau 6
05 novembre 2005 à 12:56:36

Mais c´ est des vieux jeu!

florian-21
florian-21
Niveau 1
05 novembre 2005 à 13:23:56

ouaaaa ji comprends rien :question:

Onilink3000
Onilink3000
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:49:16

Sparkster !! ! Excellent

blaster48
blaster48
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:50:16

jai rien compri

mpv1504
mpv1504
Niveau 6
05 novembre 2005 à 14:04:13

Pilotwings quel super jeu c´était :ok:

micktheboss
micktheboss
Niveau 3
05 novembre 2005 à 17:45:14

trop cool sparkster

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
05 novembre 2005 à 18:53:22

ca serai cool ^^

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:49:46

pilotwing!!!
putain les souvenirs!!!
c´est le jeu auquel je jouait quand mon frere me tapai dessus pour me dénerver :-d

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:59:30

PILOTWING POWAAAAAAAAA :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:00:21

ne pas oublier l´opus SNES qui était toout aussi génial :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

ds_gamer
ds_gamer
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:01:58

pilot wings ct pas sur Snes ? sinon sa serai pas mal

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
05 novembre 2005 à 20:02:59

Ouah le rêve...! :coeur: Je regrette qu´ils n´en aient pas fait un sur GameCube. Mais peut-être avec la Revolution ! :p) En tout cas, je pense que ce genre de jeu se prêterait bien au type de gameplay offert par la manette de cette console. :)

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
05 novembre 2005 à 20:03:21

pour pilotwings c plus que probable.

Pour sparkster (ou rocket knight adventure) ce serait super, mais :

Quel rapport avec Kojima ?
Arrêtez de vous enflammer pour Kojima, votre adoration pour ce gars n´est avant tout qu´un effet de suiveurs. Vous relayez une presse dithyrambique au comportement douteux...

Alors "Sparkster" OUI,
avec Kojima, ON S´EN FOUT UN PEU !

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:30:29

Pilotwings a debuter sur SNES pis une version 64 a vu le jour g les deux jeu

el__toinou
el__toinou
Niveau 7
06 novembre 2005 à 10:15:42

kojima travaille chez konami et la licence sparkster appartient a konami..

vu que de gros bruits de couloir laissent entendre la ´resurrection´ d´une vieille licence konami dans les mains d´hideo.. on peut penser a ce jeu qui amenerai un gameplay bien folichon :D

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment