Bonjour à tous,
Il y a quelques temps, je voulais jouer à ma Wii. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas allumé et alors je l'allume et quand je suis sur le menu je vois des petites lignes verticales, comme des parasites. Il y en avait peu et même quand je jouais à des jeux ça me le faisait aussi,
J'étais sur une télé 16:9 avec un cable YUV alors j'ai décidé de changer retourner sur ma bonne télé 4:3 avec les cables rouge, jaune et blanc et ça me le faisait toujours,
Donc je décide de l'éteindre ( je précise qu'elle était en veille pendant tout le temps que je ne l'avais pas allumé ce qui veut dire longtemps ) alors je l'éteint et décide d'attendre plusieurs jours je rallume et là la même chose, donc je l'éteint encore une fois et j'attends jusqu'à aujourd'hui où j'ai rallumé ma Wii pour joue à MK avec un pote, là les petits parasites sont toujours présent mais quand je vais dans le menu, l'écran devient plus sombre, et c'est comme si il clignotait, sans s'éteindre O_O je joue et alors là, je ne vois plus rien et ça faisait comme si aucun câbles n'était branché puis, il se rallume et je voit toujours ces saloperies de petits parasites --'( ça m'a fait ça 2fois ) , le son aussi est horrible, c'est comme si les haut parleurs étaient trop fort et que le son sortait d'une façon horrible. Alors que j'ai essayé sur 2 télés avec 2 câbles différent..
Je me demandais si quelqu'un avait le même problème et si je pouvais faire quelque chose contre cette merde.
Merci à tous,