Bonjour.
Je vous expose mon problème : Tout d'abord, vous n'êtes pas sans savoir que je possède la 360, la PSP et que j'ai auparavant possédé la DS lite. Aujourd'hui je n'ai plus cette dernière, l'ayant revendue à ma tante.
La Xbox je l'ai eu il y a un an, mais quand j'y joue au bout de 15 minutes j'ai un mal de crâne assez embêtant. Ainsi d'avance inutile de me conseiller la PS3 car je ne veux pas acheter une console de salon excepté la Wii dont je me questionne depuis quelques jours à son sujet.
Le mieux pour moi serait d'acheter une console portable et ayant déjà la PSP j'ai pensé à la DSi.
Tout est beau, tout est rose mais seulement, quelques éléments assez perturbants me bloquent et m'empêchent de faire mon choix correctement.
- J'avais déjà une DS lite mais je l'ai revendue à ma tante. Ainsi, je peux encore y jouer un peu quand je vais chez elle bien que c'est rare. Donc est-ce que ça vaut le coup d'en reprendre une nouvelle ?
- Toujours par rapport à mon ancienne DS Lite que je possédais, je tiens à rajouter que celle-ci est assez abîmée et c'est assez bête de dire ça, mais je suis vraiment très maniaque et je ne supporte pas qu'une fissure (qui est très visible) figure sur ma console (du moins mon ancienne).
- J'ai peur que la DSi me saoule assez vite.
Donc j'ai également pensé à la Wii mais est-ce que cette dernière vaut le coup ? 
Puis sachant que je ne peux pas dépenser plus de 200 euros, à la limite 210 histoire de m'acheter le pack Wii noir + les jeux qu'il contient...
Voilà, si vous pouvez me conseiller svp, je vous en remercierai infiniment !!!!
Puis par la même occasion, vous ne pensez pas que la DSi et la Wii il est un peu tard pour les acheter ? Je demande ça car j'ai peur que les jeux ne se fassent plus autant qu'avant sur ces supports.
Merci d'avance !