CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Topic d'aide !

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
xenaphia xenaphia
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 11:25:31

Cela fait 2 ans que je l'ai.

xenaphia xenaphia
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 11:32:49

On m'a dit aussi que la nouvelle wii n'est pas compatible avec les jeux GC :hum:
Ca pourrait être ça non :question:

Call-of-Daisy Call-of-Daisy
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 11:33:51

Ouais il me semble que c'est ça, elle doit pas être retrocompatible. :non:
Tiens j'ai pris une photo vite fait de ma Wii pour comparer. Il faut qu'il y ai ça :

https://www.noelshack.com/2013-32-1375695114-android-image-08-05-2013.jpg

xenaphia xenaphia
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 11:41:29

non y a pas ça.
J'ai juste la coque si tu veux mais c'est vide derrière. C'est comme s'ils avaient mis un cache pour pas laisser un emplacement vide quoi :hum:

Un pote m'a dit "revends là et achète une anciennes d'occase" mais bon pas grave je vais continuer à jongler entre wii et gc pour mes jeux.

Tant pis. Merci en tout cas. Au moins je sais maintenant que c'est pas la peine de continuer à chercher partout et de fouiller le site de nintendo non plus :honte:

Call-of-Daisy Call-of-Daisy
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 11:52:15

Ouais je vois ce que tu veux dire maintenant. Donc non en effet, tu peux pas jouer aux jeux Gamecube dessus. C'est vraiment dommage. :-(
Au moins tu as une Gamecube donc tu peux quand même jouer à tes jeux même si je reconnais que c'est pas pratique de jongler. :(

Mais sinon de rien! Ça m'a fait plaisir de t'avoir aidé! :)

xenaphia xenaphia
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 11:58:14

Vi enfin j'ai conservé mes jeux préférés et je vais pas les lâcher :gni:

Il faudra que je fasse le plein de manettes, c'est tout :fou:
J'en ai vu à des prix :ouch:
mais ils sont cinglés de vendre des manettes GC plus chères que les wiimote :gni:

Call-of-Daisy Call-of-Daisy
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 12:04:04

Ouais c'est pour ça que j'ai eu la bonne idée de prendre une manette à 10€ mais... non officielle. :hum: Maintenant je regrette à mort, je suis ducoup bloquée dans Mario Sunshine. :-(
Je conseilles bien d'en prendre des OFFICIELLES! Fais pas comme moi ou tu le regrettera toute ta vie. :snif:

xenaphia xenaphia
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 12:19:07

Vi je sais :hum: je me suis fait avoir aussi :honte:

Enfin, j'achète toujours des manettes à des vendeurs pro et jamais des occases. Donc, j'ai eu 1 seule manette qui a vite rendue l'âme :hum: mais ce n'était pas une GC officielle :sarcastic: donc maintenant je ne prends que les officielles aussi :oui:

tient j'ai enfin pu prendre une photo de ma wii.
https://www.noelshack.com/2013-32-1375697940-dsc04574.jpg

Call-of-Daisy Call-of-Daisy
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 13:21:20

Je vais essayer de prendre une manette officielle car ça me pose beaucoup de problème malgré qu'elle soit pas d'occas. :(

Omg ah ouais quand même! Ils ont carrément enlever les trucs dans les ports manettes et carte mémoire pour pas y utiliser alors qu'à la base ça devait y être. :ouch:

xenaphia xenaphia
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 13:49:46

Ouaip, d'où ma question parce qu'en voyant ça, je pensais du coup qu'on devait pouvoir acheter le matos pour l'y installer et pouvoir ainsi jouer mais apparemment même pas :sarcastic:

Call-of-Daisy Call-of-Daisy
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 13:55:48

Arf ouais je comprends du coup. :(
Chaud! Je suis choquée, ils auraient pu tout enlever au pire au lieu de laisser ça comme ça... on dirait que la console a pas été finie. :noel:

xenaphia xenaphia
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 14:04:02

:malade: ouais enfin bref ça ne m'empêche pas de profiter de TOS dawn of the new world ou pangya ou rune factory frontier etc...

Ma mère [qui a 71 ans :o)) ] adore jouer à wii sport (le bowling surtout) et wii party :fier:

Call-of-Daisy Call-of-Daisy
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 14:11:18

Moi j'ai juste Double Dash et Mario Sunshine. :oui:

Sinon c'est vrai que ces jeux Wii sont marrants mais je préfère Mario Kart. :cute:

Call-of-Daisy Call-of-Daisy
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 14:11:59

Pis c'est pour tous les âges. :noel:

xenaphia xenaphia
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 15:05:02

Ah bin j'ai Mario Kart sur GC et Wii en fait avec le volant pour la wii of course :ange:

Call-of-Daisy Call-of-Daisy
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 16:05:55

Moi j'ai un volant doré. :cool: :hap:

hp61_is_back hp61_is_back
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 17:39:22

Bonjour.

j'ai récemment acheter un Wii d'occasion avec 4 manettes fonctionnant avec des batteries et 2 socles de rechargements.

J'ai du mal a recharger les batteries et je pense même qu'elles ne se rechargent pas du tout. J'aimerais savoir comment je dois mettre les manettes dedans.

Merci d'avance :)

hp61_is_back hp61_is_back
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 16:41:40

:up:

xenaphia xenaphia
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 00:43:03

Après avoir branché le socle sur la wii, il faut que la wii soit allumer (même si elle se met en veille au bout d'un moment, c'est pas grave).
Tu poses les manettes sur le socle avec les boutons face à toi. Les connecteurs des batteries doivent forcément être en contact avec les petits pitons qui sont sur le socle pour charger.
Ça doit clignoter rouge pendant la charge. Une fois que tu as une lumière bleue fixe, c'est que tes manettes sont chargées.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment