CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Topic d'aide !

fandeluigi
fandeluigi
Niveau 7
25 décembre 2009 à 18:00:11

Explique les problèmes que tu rencontres pour qu'on puisse t'aider facilement

046avatar
046avatar
Niveau 5
25 décembre 2009 à 18:00:20

bon alors si vous voulais pas me répondre dites moi si c gratuit ok ?

046avatar
046avatar
Niveau 5
25 décembre 2009 à 18:01:44

merci des renseignement g trouvé un site ou il explique tout et maintenant g envie de savoior si c gartuit (voisi le lien
:http://www.nintendo-master.com/blog/toadeu-articl
e-23249-0_tuto__connecter_votre_wii_a_votre_neufbo
x.htm ) voilà c gratuit la wifi ?

about-blank
about-blank
Niveau 2
25 décembre 2009 à 18:02:40

T'as rien à payer en plus que ton abonnement à internet ^^

fandeluigi
fandeluigi
Niveau 7
25 décembre 2009 à 18:03:02

Oui, c'est gratuit. Tu ne payes rien en plus.

Et même qu'avec ce topic, tu pourras avoir des petits cadeaux bonus : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2099413-205-0-1-0-officiel-le-parrainage-chaine-boutique.htm :p

Mr-FORD
Mr-FORD
Niveau 8
25 décembre 2009 à 18:41:37

D'autres question ?

weskerm
weskerm
Niveau 5
25 décembre 2009 à 18:45:32

Salut, oui moi, j'ai installer Homebrew Chanel sur ma Wii (avec une SD et sans le jeu Zelda), tout c'est correctement installer mais quand je lance la chaine (démarrer) je vois un fond d'écran bleu avec des bulles qui montes et je peu crever les bulles avec ma Wiimote! Bref tout sa c'est bien mignon mais c'est justement tout ce que je peut faire!!!! impossible d'aller plus loin et d'avoir accès aux application de la chaine! Rien d'autres que les bulles ne s'affichent! Pouvez vous m'aider s'ils vous plait?!

Mr-FORD
Mr-FORD
Niveau 8
25 décembre 2009 à 18:49:18

Bonjour a toi ^^
Alors peut tu m'indiquer le Firmware de ta wii stp ?

weskerm
weskerm
Niveau 5
25 décembre 2009 à 18:56:49

Alors c'est une 4.2E et j'ai installer la chaine sans jeu (comme Zelda) juste en téléchargent un fichier que j'ai mis sur ma SD puis installer sur la console... Tout ce que je veux c'est installer "savegame installer" pour la sauvegarde de RESIDENT EVIL : Darskise Chronicles du site WiiSave, qui ne fonctionne pas sans ce logiciel... Voila tu c'est tout!

Mr-FORD
Mr-FORD
Niveau 8
25 décembre 2009 à 19:15:13

Aloes si tu respecte a la lettre ce tuto, tu pourra faire ce que tu veux avec la HBC :
http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0
Voila ^^

weskerm
weskerm
Niveau 5
25 décembre 2009 à 19:25:06

houuuuuu! c'est long! ta pas plus cour??? lol je te remercie je vais lire, j'espère que ça résoudra mon problème.
A+

-Djbo-
-Djbo-
Niveau 10
25 décembre 2009 à 19:31:57

Bonsoir, j'ai besoin d'aide. Voila j'ai passé un Noël assez pourrie. Alors vous pouvez m'aider :( ?

weskerm
weskerm
Niveau 5
25 décembre 2009 à 19:36:36

j'ai fait à la lettre tout ce qui est sur ce site, c'est le même que pour ton lien mais c'est plus court et plus centré sur mon problème :

http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=2518&Itemid=1

HOMEBREW CHANNEL est bien installer sur ma console... mon seul problème est que je ne peut pas le lancer... il n'y a que les bulles! tu n'a pas une solution plus... personnalisée?

Mr-FORD
Mr-FORD
Niveau 8
25 décembre 2009 à 19:51:55

Je pense qu'il faut que tu rentre des "applicationé sur ta carte SD (l'a tu inseré dans ta wii d'ailleur ?)
USB loader GX : http://wii2.fr/homebrew/usb-loader-gx/image-disque-et-jaquette-dans-l-usb-loader-gx-401.html

Voilou ^^

weskerm
weskerm
Niveau 5
25 décembre 2009 à 20:10:54

Heuuuuu? c'est pour moi ton dernier poste??? j'ai lu et pas compris. je ne vois pas le rapport avec mon souci...

J' ai télécharger l'application de HBC sur internet sur ce site:

http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=2518&Itemid=1

en faisant attention de prendre celle pour version 4.2... j'ai ensuite mis le fichier sur ma SD puis sur ma wii et j'ai suivi à la lettre la marche à suivre sans rien oublier!

Mais comme je te le dit, la chaine s'affiche dans le menu, je la démarre mais après plus rien, que des bulles! alors je veux savoir si je doit installer les applications moi même (et si oui : comment???) ou si j'ai un problème quelconque m'aider à le résoudre...

Tout ce que je veux c'est installer "savegame installer" sur ma console pour lire une sauvegarde crypté!

Peux-tu m'aider?

Merci

ChapignonV3
ChapignonV3
Niveau 9
25 décembre 2009 à 22:19:56
  1. Salut je poste mon soucis ici car le forum Gamecube n'existe plus :

J'ai une manette gamecube non officiel qui marchait trés bien au début . Une semaine passe . . .

Je décide de rejouer mais la surprise , la fleche droite est enfoncé ( enfin je peux y aller une fois mais aprés Adieu la gauche ) .

Comment résoudre ce soucis ? svp

Ma manette est une Bigben

Merci

lilou49
lilou49
Niveau 4
25 décembre 2009 à 22:36:34

alors bonjour je viens d'avoir la wii pour noel et j'essaye desperement de m'en servir mais je reste blouer au menus language la manette repond pas! pourtant j'ai synchroniser la manette a la wii et j'ai changer les pile mais sa marche pas! qui peux m'aider ?

weskerm
weskerm
Niveau 5
25 décembre 2009 à 22:44:38

re...

J'ai trouvé comment on fait pour mettre les applications sur HOMEBREW CHANNEL! le truc c'est que quand je veux lancer savegame installer ça me marque "erreur : application Wii non valide"

une idée???

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
25 décembre 2009 à 23:15:34

Chapignon :d) C'est tout à fait normal, bigben est la pire marque sur le marché question fiabilité, j'ai eu dans le passé 2 manette bigben, elles ont pas tenu un mois avant de perdre un bouton...
Achète des officielles c'est bien mieux :oui:

Weskern :d) as-tu essayé avec d'autres homebrews? As-tu essayé avec le même homebrew trouvé ailleurs?

ChapignonV3
ChapignonV3
Niveau 9
25 décembre 2009 à 23:49:51

Ah ok merci , bon bah tant pis :p

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment