CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[pb] SSBB

majorlefou
majorlefou
Niveau 6
24 décembre 2009 à 13:38:53

Bonjour, j'ai une console avec puce et elle fait parti des 2000 premières consoles qui ont une lentilles qui ne lit pas le double couche (pas de bol ^^)
donc savez vous si il existe une version DVD simple du jeu?
Je précise que j'ai le jeu original, donc halte a la rage et a ceux qui veulent me faire la moral.

ou alors un endroit ou je pourrais acheter une lentilles double couche pour pas cher...
Je me suis déjà fait avoir par un petit malin qui ma vendu une console HS (25€) et pas de bol c'était sa lentille qui était morte

IlikeNintendo
IlikeNintendo
Niveau 9
24 décembre 2009 à 14:11:28

Je pense que tu doit pouvoir trouver une version simple couche sur internet à graver mais tout ça n'est pas très légal...

Sinon tu peut aller au SAV ou te racheter une Wii...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
24 décembre 2009 à 15:02:29

"elle fait parti des 2000 premières consoles qui ont une lentilles qui ne lit pas le double couche"

qui t'as raconté ce ramassi d'aneries ???

toutes les wii savent lire le double couche, tu imagines que nintendo a produit 2000 consoles puis a changé ca chaine de fabrication ??? mais lol quoi.

Ta lentille est encrassée ou ta puce a déréglé le focus du lecteur dvd, c'est tout...

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
24 décembre 2009 à 16:46:30

Non non, les premières Wii lisent mal le double couche(pas toutes, mais surtout les premières)

Perso je te conseille l'USB loader, mais je vais devoir te rediriger sur sendoworld :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2009 à 16:50:57

Tu vas sur le site officiel de nintendo, ya une rubrique spéciale pour ce probleme et après avoir rempli quelques formalités, Nintendo te reprend ta wii (par chronopost) et t'en renvoie une neuve GRATUITEMENT (meme si tes plus sous garantie). Par contre, tu perd toutes tes sauvegardes. (tu peux les sauver sur carte SD mais pour SSBB et MKW, tu peux pas) :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2009 à 16:51:48

http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/news/2008/informations_sur_le_disque_de_jeu_de_super_smash_bros_brawl_8780.html

voici le lien :ok:

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
24 décembre 2009 à 16:52:20

Euh, rappel: sa Wii est pucée, je pense pas que Nintendo lui renverra une Wii...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2009 à 16:53:59

ah oui c'est vrai... ben ca marche pas alors :p)

Ben alors laisse tomber ce que j'ai dit.

PS : tu irais sur le fofo d'SSBB, tu pourrais aussi avoir des réponses

lolomario
lolomario
Niveau 19
24 décembre 2009 à 17:10:13

la majorité des puces ont eu une mise à jour pour lire la double couche de SSBB, l'as tu bien faites ?

Sinon oui il existe une version simple couche ou toutes les cinematiques ont été virées.

majorlefou
majorlefou
Niveau 6
24 décembre 2009 à 19:02:23

@ spyroledragon : renseigne toi avant de dire des aneries pour reprendre tes propos, je me suis suffisament renseigner pour savoir les problèmes que j'ai rencontrés.

Merci a tout ceux qui m'ont répondus en tout cas, je vais allez me renseigner.

@lolomario : la mise a jour ne changera rien étant donné que c'est la lentille le problème ^^

OneLoveParisSG
OneLoveParisSG
Niveau 7
24 décembre 2009 à 19:06:17

Veuillez garder à l'esprit qu'ouvrir votre console Wii pour y installer une puce entraîne la résiliation de la garantie de la part du fabricant. Les propriétaires de consoles "modifiées" ne peuvent donc pas prétendre à une réparation gratuite. Ils devront payer le coût de la procédure de réparation standard de Nintendo. Veuillez contacter le service consommateur pour de plus amples informations.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment