CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Miyamoto quitterait Nintendo ?

khanus
khanus
Niveau 8
04 novembre 2005 à 23:24:22

Miyamoto quitter Nintendo :ouch: arretez de dire des conneries j´ai le coeur fragile
lorsque Miyamoto nous quittras je ferais un homage partout sur mon blog chez moi je ferais le deuil 10 jours

khanus
khanus
Niveau 8
04 novembre 2005 à 23:29:50

Franchement vous aller faire un homage à Iwata

15na
15na
Niveau 2
04 novembre 2005 à 23:35:58

Non je vais pas chier sur sa tombe de peur de salir ma merde :oui:

DanulDoc
DanulDoc
Niveau 1
04 novembre 2005 à 23:49:30

Qui est le pétochard qui se cache sous le nom de 15na?
Allez, dévoile ton identité si t´as des couilles.

khanus
khanus
Niveau 8
04 novembre 2005 à 23:55:17

vient vient dit qui t´es et je vais venir te voir pour te donner un cadeaux :diable:
je vais t´apprendre à dire des conneries

granin112
granin112
Niveau 10
05 novembre 2005 à 00:38:52
kakarotto_ssj4
kakarotto_ssj4
Niveau 6
05 novembre 2005 à 03:54:02

Sé imposimble que Miyamoto quitte nintendo, si il serais pas la peut etre que nintendo aurais déjas fait faillit ! sé lui ki a créer mario et il est très important,il sposé resté avec nintendo et non pas avec sony !
juste a y pensé,mario avec un gun ! :nah: :malade:
moi je dit que Iwata de ferais jamais sa :non:

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
05 novembre 2005 à 06:19:29

de plus si miyamoto quitte nintendo c´est pas demain la veille vu ses parts dans l´entreprise.Mais il veut sous entendre qu´il en quitterait la team de direction,car il avait choisi l´orientation du gamecube et fut TRES déçu par les résultats.(faut dire que le départ de RARE avait foutu un coup à la console).
Maintenant s´il quitte nintendo je doute qu´il aille travailler dans une autre boite de constructeur de console ,il n´est pas fou il créra la sienne !

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
05 novembre 2005 à 06:21:31

en plus j´ai un bon présentiment pour la révolution...de plus en plus de joueur sont lassés pas le gameplay normal des autres consoles.Un lancement mondial prévu et assez rapide(on parle toujours de mars 2006),une console révolutionnaire par sa jouabilité,un accès à l´ensemble du catalogue nintendo,une rétrocompatibilité direct avec les jeux ET les manettes gamecube....
Moi je trouve qu´elle part plutot bien la revolution

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
05 novembre 2005 à 07:14:59

Je ne vois pour l´instant de l´innovation uniquement dans le pad, c´est trop peu et si les jeux restent les mêmes leur "innovation" n´aura servit à rien (comme c´est le cas en ce moment sur DS ou la majorité des jeux sont fait avec des univers existants depuis longtemps).

kkk1im
kkk1im
Niveau 5
05 novembre 2005 à 11:27:56

up anti flood

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:04:03

Vous avez marché a tout ca? :ouch:

C´est faux! Tout simplement parcequ´on a pas vraiment de preuve et que c´est benepito qui a cree le topic

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:07:13

Le jour où Miyamoto va quitter nintendo à cause d´un liscenciment ou d´une démission, mon cousin aimera le poisson et les légumes :fou:

Kuchinawa
Kuchinawa
Niveau 9
05 novembre 2005 à 13:30:19

...Nintendo sans Miyamoto, c´est dur à imaginer...mais n´est pas là le moyen de redresser la firme ? Laisser la place aux jeunes ?

Quand un adulte voit vous écoutez du métal (Traitée grossièrement par mon père comme : Musique de "barbare") et que lui il écoute du classique, il y a un gros bide !

Ce que je veux dire par là...C´est que si Miyamoto part, peux être reviendrions nous à des jeux plus matures ? (Non, ne voyez pas GTA avec Mario qui décapite peach à coup de champignon) mais à des jeux comme Zelda:TP ! :)

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
05 novembre 2005 à 14:20:46

"La gamecube a été un véritable flop au japon, ne dépassant aujourd´hui quasiment plus les 5000 exemplaires vendus par semaine "

Moi je dis "lol"! Une console qui après 3 ans d´existance se vend encore 5000 exemplaires par semaine, je trouve ça pas mal, même si ça n´atteint pas les ventes de sony.Quelqun a-t-il le chiffe total de vente du cube?Sérieux c´est mieux que la xbox qui atteignait desfois les 2 vendus par semaine. Excusez moi il y a une différence entre "véritable flop" et résultat qui s´essoufle. Il ya eu des bones ventes à son lancement,et ce partout, contrairement à la xbox , qui rappelez vous s´est vendu 10000 exemplaires la premiere semaine en France, alors bon reconsiderons le problème.

Pour ce qui est du départ de Miyamoto, ce serait d´une aprt naze, MR.IWATA devrait un peu calmer ses ardeurs.Ca donnerait un coup de froid pour bigN et les joueurs.
Kuchinawa,des jeux plus matures? Ca sert à quoi q´ils sont à chier??

Perso, je ne pense pas que la revo sera un échec, du moins je ne l´espère pas...vous me direz comme est-ce possible :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2005 à 14:24:51

16 millions de cube vendus je crois mais ces chiffres date un peu :)

Onilink3000
Onilink3000
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:09:11

Je suis d´accord avec psychogreg. Les rumeurs sur le fait que miyamoto se sent mal chez nintendo existent depuis longtemps et ne se sont jamai confirmées. Quant au flop de la GC, il faut relativiser car comparé a la Xbox, elle se vend comme des petits pains ( je parle au japon )

Onilink3000
Onilink3000
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:10:30

Oups j´étais resté a la page 1 ^^
Mister home la GC s´est vendu a 19 millions dexemplaires

clowny
clowny
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:54:28

´´Miyamoto n´aurait qu´un rôle de superviseur très limité´´

A part les fanboys Nintendo ,tout le monde s´en est rendu compte ,depuis la fin de la N64 Myamoto n´a rien fait ,que dalle (a part une connerie de pikmin :c´est pas ça qui va faire peur à sony ),meme pour les zelda il n´occupe plus la place qu´il avait avant se contentant de laisser faire son protegé (sais plus son nom) ,c´etait le cas pouyr TTW et çe sera encore le cas pour ZTP .

Et honnetement Iwata doit quand meme se poser des questions sur l´utilité du bonhomme ,les realités st ce qu´elles st et on peut pas vivre etrenellement ds le passé .

Onilink :malheuresement non on ne peut plus relativiser ,la GC est 3e des ventes mondiales et çe sera le bilan de cette generation et seul le protectionnisme japonais et le flop de la xbox au japon leur a permit de sauver les meubles .

La Revo est leur derniere cartouche

malier313
malier313
Niveau 9
05 novembre 2005 à 15:56:45

Après Bye !
Mario rejoint Sonic dans sa tombe !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment