CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Compte a rebours E3 2006

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
11 mars 2006 à 15:08:49

ah,mais on s´entraîne,on s´entraîne! on fait même que ça! :-)

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
11 mars 2006 à 16:12:26

J - 59!!!!!!

C´est pire que la torture!
Mais que nous prépare nintendo?
...

en tous cas je leur fais + que confiance!

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:32:30

La conférence se déroulera le 23 mars!

Le speach de Iwata du 23 mars sera le début de la fin de notre attente, mais en plus, entre le 23 mars et le 9 mai, d´autres infos et même des images de jeu pourraient débarquer, c´est clairement affirmé par Matt d´IGN...

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
11 mars 2006 à 18:33:48

Moi ce que j´attedns le plus en ce moment c´est zelda TP mais je n´oublis pas le reste

N0_ne
N0_ne
Niveau 8
12 mars 2006 à 11:35:18

J - 58 d(..^_^..)b

Allé la barre des 2 mois est passée ... :fete:

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:29:06

:pacd:

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
12 mars 2006 à 12:58:05

:bave: :fou:

je peux plus attendre!
je par au japon prendre en otage le président de nintendo!

je pourrai le convaincre de me donner une révo ou un kit...

avec la force on obtient tous!!! :diable:

mais... :snif: je...j... je ne peux pas tuer mon maître! :snif2:

aller il reste - de 2 mois!

N0_ne
N0_ne
Niveau 8
13 mars 2006 à 20:43:30

J-58 !! ! :)

hellmathador
hellmathador
Niveau 7
14 mars 2006 à 11:45:29

J- 59 !! !!

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
14 mars 2006 à 12:00:22

Je ne peux que vous conseiller d´aller voir dans le topic "Lueurs, espoir et nouveautés", sur mon post de 9h24...
La revolution pointe le bout de son nez avec... un peripherique dont on n´a pas encore entendu parlé...

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
14 mars 2006 à 12:09:52

zelda TP dans plus de 6 mois ...... :-(( moi je commence à ne plus rien en avoir à foutre des jv , la révo on verra bien le moment venu si c aussi extra que bigN le prétend mais leur jeux de cache-cache infos me gave !

monecask
monecask
Niveau 8
14 mars 2006 à 13:07:32

tu veux faire un compte a rebours pour Zeldat TP ? :fou:

N0_ne
N0_ne
Niveau 8
15 mars 2006 à 12:59:51

Encore 56 jours et 4 heures !! :)

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:05:24

pareil poildepubix

riders91
riders91
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:16:46

ah mais sa raproche a grand pas tous ca !! !

DSboy
DSboy
Niveau 8
15 mars 2006 à 17:47:45

J-55

Mais ça passe hyper vite !

N0_ne
N0_ne
Niveau 8
15 mars 2006 à 19:29:22

Au fait, je viens de me poser la question :
Est-ce que ça passera à la télé , genre sur les chaînes comme GameOne et autres ?

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
16 mars 2006 à 16:22:05

sur game one c´est sûre...il le font chaque années

chris807
chris807
Niveau 9
16 mars 2006 à 16:25:58

ok,mais j´ai plus game one,yaura pas un site specifique pour des videos de L´E3 2006?????

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
16 mars 2006 à 16:51:57

wait&see....
j attend et je regarde !!
m´enfin la j´écris mé bon.... :hum:
vivement l´e3 ou l´on pourra reprendre une activité sur le web utile, c à d télécharger des videos et s´extasier devant la phénoménale Révolution de Nintendo le preux chevalier toujours prey à défendre sa dulcinée princesse Créativité face aux terribles orques lépreux que sont sony et grosoft !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment