CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Compte a rebours E3 2006

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
02 mars 2006 à 12:18:08

J-67 que nous réserve nintendo?
... la sensibility touch?
la 3D holographique?
Un micro trés évoluée?
Une console sans fil;on branche une prise blue toow dans une prises au mur et on peut allumer sa révo a distance sans file.

un disque dur?
une 3D stéérosquopique un montre qui sort de l´écran?

une manette a écran tactile?
reconnaissance vocale sous sa forme ultime?

enfin dans 67jour on sera tous!

DSboy
DSboy
Niveau 8
05 mars 2006 à 21:16:46

J-65 !

ça approche

http://www.revolutionday.com

@++

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
06 mars 2006 à 04:07:49

J64 ... encore 2 mois :snif:

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:05:43

".. la sensibility touch?"
oui. c´est possible. reste à voir comment.

"la 3D holographique?"
a priori, non. (ou alors la console serait à 1000 euros)

"Un micro trés évoluée?"
a priori, oui. vu les brevets dévoilés

"Une console sans fil;on branche une prise blue toow dans une prises au mur et on peut allumer sa révo a distance sans file."
non. les techniques pour transferer de l´energie sans fil, sont encore à leur balbutiement

"un disque dur?"
a priori, non. la revolution fera appelle à des cartes flash.

"une 3D stéérosquopique un montre qui sort de l´écran?"
j´ai pas bin compris ce qui etait ecrit, mais c´est possible. ca serait un peu gadget...

"une manette a écran tactile?"
ca serait possible, mais quel interet si on peut le faire directement sur l´ecran de tv?

"reconnaissance vocale sous sa forme ultime? "
a priori oui. (cf brevets)

dans 64 jours on saura si mes reponses sont bonnes.

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
06 mars 2006 à 16:15:16

Le secret sera le casque, voyons ! :content:

yeshakan
yeshakan
Niveau 7
06 mars 2006 à 18:07:25

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:15:32

65 days, 22 hours, 42 minutes, 28 seconds

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2006 à 18:29:48

le disque dur c´est vrai je crois qu´un blog a localisé des prises usb sur la révo : qui dit prise usb dit disque dur... attendez je ous sort la source si je ne l´ai pas oubliée

darkhunter01
darkhunter01
Niveau 8
06 mars 2006 à 18:52:56

Micro c´est probable mais arreter les betises genre holographie! Vous trouver pas ca suffisant la manette? Vous allez tomber de très haut lors de l´E3! (Quoique MP3 et SSBM pourrait vous remonter)

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:56:10

On a jamais parler d´holographie... On parle de projecteur holographique, mais ce n´est pas la même chose! Et Nintendo nous prépare vraiment quelque chose de gros pour l´E3!

Fil_55
Fil_55
Niveau 7
07 mars 2006 à 01:31:46

1551 heures avant l´E3 :p) ça semble plus court que 64 jours et 15 h, non? :hap:

cochonnine
cochonnine
Niveau 3
07 mars 2006 à 01:59:07

g tellement hate qu´a sorte je vais l´acheter tout de suite quand a va sortir 64 days, 15 hours, 2 minutes, 36 seconds
on dirais que ya beaucoup de monde quy a hate a la revolution

cochonnine
cochonnine
Niveau 3
07 mars 2006 à 03:28:22

reponder

MenInBlague
MenInBlague
Niveau 9
07 mars 2006 à 08:41:02

Plus que 93 000 secondes a tenir.. C´est encore moins long*..

cochonnine
cochonnine
Niveau 3
07 mars 2006 à 15:12:39

moi j´abite au Canada est i reste 5 443 200 secondes

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
07 mars 2006 à 15:18:11

comme vous faites pour savoir les secondes qu´il reste ??

cochonnine
cochonnine
Niveau 3
07 mars 2006 à 15:18:42

tu calcule

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
07 mars 2006 à 15:19:58

:rire: comment vous faites pour savoir les secondes qu´il reste ==> tu le fais expres ou quoi ??

DSboy
DSboy
Niveau 8
07 mars 2006 à 16:59:10

salut,
J-63

allez on y est presque on a fait le plus gros..

lewis82
lewis82
Niveau 8
07 mars 2006 à 17:02:14

Ouais, mais 428 jours avant l´E3 2007 :-p

Et 793 avant le 2008 :gni:

:dehors:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment