".. la sensibility touch?"
oui. c´est possible. reste à voir comment.
"la 3D holographique?"
a priori, non. (ou alors la console serait à 1000 euros)
"Un micro trés évoluée?"
a priori, oui. vu les brevets dévoilés
"Une console sans fil;on branche une prise blue toow dans une prises au mur et on peut allumer sa révo a distance sans file."
non. les techniques pour transferer de l´energie sans fil, sont encore à leur balbutiement
"un disque dur?"
a priori, non. la revolution fera appelle à des cartes flash.
"une 3D stéérosquopique un montre qui sort de l´écran?"
j´ai pas bin compris ce qui etait ecrit, mais c´est possible. ca serait un peu gadget...
"une manette a écran tactile?"
ca serait possible, mais quel interet si on peut le faire directement sur l´ecran de tv?
"reconnaissance vocale sous sa forme ultime? "
a priori oui. (cf brevets)
dans 64 jours on saura si mes reponses sont bonnes.