Heureusement cette année en février ya que 28 jours. C´est déjà sa de gagné ^^
Shigerumiyamoto
Niveau 10
25 février 2006 à 22:26:01
Pas bête
Vivement qu´on puisse suivre la conférence en direct
ça sera un des grands moments de cette année
Mo_on
Niveau 10
25 février 2006 à 22:26:34
9 Mai 2006, 18 h 30 heure française.
Les connections internet vont chauffés
supa-Goku
Niveau 10
25 février 2006 à 22:28:13
moi je pourrai pas degoute
Linkass003
Niveau 10
25 février 2006 à 22:28:23
vivement l´automne surtout!zelda
Mo_on
Niveau 10
25 février 2006 à 22:32:18
Je compatis supa-Goku
Mais ne t´inquiètes pas, je suis persuadé que les jours et les semaines suivantes seront intenses
shotwars666
Niveau 10
28 février 2006 à 22:38:03
J-69 ! On aproche
Mo_on
Niveau 10
28 février 2006 à 22:39:58
Déjà !
Je trouve que ça passe trop vite.
Pourrions-nous ralentir le temps afin de savourer cette attente
fan_de_rien
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:46:59
putain , j-69
VANNESSA , VIENT CHEZ MOI CE SOIR , ON VA S´AMUSER DANS MON LIT !!
fan_de_rien
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:01:48
mrd , c´est j-68 , j´ai louper ce jour historique
lewis82
Niveau 8
01 mars 2006 à 22:21:38
C´est sur on en parlera dans les livres d´histoire
sam_fisher2005
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:01:11
lol
TiTiOzeuh
Niveau 5
02 mars 2006 à 00:49:50
Et si toutes les révos etaient volé et tous les plans brulés , ca vous dirait pas ca ? un retardement de la sortie de la révo pour 2012 ? ca serait pas cool de l´attendre encore un ´ti peu ? :D